Positionnement de mon logo
laravelkyi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai conçu un site web et je souhaiterais afficher mon logo en haut à droite lorsque je me trouve sur un écran de tablette ou mobile.
Pour l'heure mon logo se positionne parfaitement lorsque je suis sur un écran ordinateur, mais malheureusement quand je passe en affichage mobile ou tablette mon logo se place juste en dessous de mon slider et je ne comprends pas pourquoi ...
Si vous Vouvez bien m'aider à résoudre ce problème ...
J'ai conçu un site web et je souhaiterais afficher mon logo en haut à droite lorsque je me trouve sur un écran de tablette ou mobile.
Pour l'heure mon logo se positionne parfaitement lorsque je suis sur un écran ordinateur, mais malheureusement quand je passe en affichage mobile ou tablette mon logo se place juste en dessous de mon slider et je ne comprends pas pourquoi ...
Si vous Vouvez bien m'aider à résoudre ce problème ...
A voir également:
- Positionnement de mon logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
3 réponses
Salut, si tu veux faire passer un élément au dessus d'un autre c'est la propriété z-index que tu va devoir utiliser
Rajoute ça à ton css de ton logo :
https://www.w3schools.com/cssref/pr_pos_z-index.asp
Rajoute ça à ton css de ton logo :
z-index:9999;
https://www.w3schools.com/cssref/pr_pos_z-index.asp
Salut,
merci @Hayabouza et @SioGabx d'avoir répondu à ma préoccupation, le souci avec la réponse de @Hayabouza même avec un z-index cela ne résout pas mon problème parce que le z-index affichera mon logo au dessus de mon slider or moi ce que je souhaite c'est qu'il soit au dessus et au haut de slider
merci @Hayabouza et @SioGabx d'avoir répondu à ma préoccupation, le souci avec la réponse de @Hayabouza même avec un z-index cela ne résout pas mon problème parce que le z-index affichera mon logo au dessus de mon slider or moi ce que je souhaite c'est qu'il soit au dessus et au haut de slider
Le site est il bien responsive ou au moins avec des dimensions relatives(% ou em ) ça serais un début car toute valeur fixe(en pixels ou point) est forcément fausse selon les résolutions d'écrans possibles et différentes.
z-index permet de définir l'ordre d'empilement vertical d'objets, en un emplacement donné, et absolument pas leur positionnement. Plus de détails.
Or laravelkyi a un problème de positionnement des emplacements des objets.