Messages abusif

jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour
J''ai créé un site sur lequel il y a une rubrique contact, où les visiteurs peuvent laisser un message.
Il faut y mettre son nom, son mail, et il y a un captcha.
Malgré cela je reçoit 10 mail abusif par jour, n'ayant absolument rien à voir avec mon site (demande de paiement, pub pour des sites, etc...) rien à voir avec les pub classiques, ou newsletters.
j'ai changé mon mot de passe FTP, mais rien n'y fait.
auriez vous une idée pour filtrer ces mails indésirables
Merci
A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Peut-être que ton adresse mail est visible sur le site et qu'elle a été capturée par les spammeurs.
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
ben non,
c'est un formulaire à remplir avec un captcha
0
thib.cognix-systems Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jpex,

La solution est de mettre en place des outils sur votre serveurs qui bannissent l'IP du spammeur.

Avec quel hébergeur et qu'elle offre avez-vous chez eux ?

Bien à vous.

Thibault
0
jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

L'hebergeur et le nom de domaine sont chez amen et l'offre c'est Hosting Premium Linux
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Site web créé à la main ou utilisation d'un CMS tel que wordpress ?
- Formulaire créé à la main ou via un plugin ?
- Le captcha est-il bien mis en obligatoire ? (as tu essayé de valider le formulaire sans mettre le captcha... est-ce que ça passe ? )
- Captcha fait main ou utilisation du google recaptcha ? si google.. quelle version ?

0

Bonjour,
c'est un site créé "a la main" à partir du site téléchargé à l'adresse
https://freehtml5.co/preview/?item=cache-free-html5-bootstrap-template
et le captcha est issu de :
this code is based on captcha code by Simon Jarvis
  • http://www.white-hat-web-design.co.uk/articles/php-captcha.php
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > jpex Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Change de cpatcha
Passe a google recaptcha
0

Ok
Merci pour les infos
Bonne Journée
0