Google adsense
Apf59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous J'ai un problème avec Adsense j'ai créé un Blog mes ils me disent ça je comprend plus rien j'ai essayé plusieurs truc et sans succès Inventaire de valeur : aucun contenu
Conformément au règlement du programme, nous sommes susceptibles d'empêcher la diffusion des annonces Google sur des pages ou dans des applications sans valeur pour l'utilisateur et/ou contenant un nombre trop important de publicités, tant que des modifications n'auront pas été apportées. Cela inclut les pages contenant des annonces hébergées ou les pages ou applications ne proposant aucun contenu.
Pour en savoir plus, consultez les ressources suivantes : pourai vous répondre à mes questions.
Conformément au règlement du programme, nous sommes susceptibles d'empêcher la diffusion des annonces Google sur des pages ou dans des applications sans valeur pour l'utilisateur et/ou contenant un nombre trop important de publicités, tant que des modifications n'auront pas été apportées. Cela inclut les pages contenant des annonces hébergées ou les pages ou applications ne proposant aucun contenu.
Pour en savoir plus, consultez les ressources suivantes : pourai vous répondre à mes questions.
A voir également:
- Google adsense
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
Voici mon bloge https://formation-g.blogspot.com/2019/04/comment-de-formater-un-ordinateurs.html?m=1
ton site n'a pas de contenu (2 articles), peu de texte qui est plus est bourré de fautes d'orthographe et d'erreurs (déformater au lieu de défragmenter) , des liens sponsorisés bref je vois au moins 3 raisons de refus
Il faut faire attention avec les vidéos yt, la plupart du temps les personnes font une démonstration sur un site de test sans réel contenu contrairement à leur vrai site qui leur a permis de s'inscrire a adsense.