Les discussions

[html] ie6 et mozilla firefox

 Résolu

Salam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
hamzafes

[html] mise en forme

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nouveau site avec 'css': votre avis

 Résolu

bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau site ... et j'ai besoin d'un maximum d'avis, au niveau technique,look,contenu, etc ... Ce site n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
bg62

Dreamweaver index en + à chaque modif d'index

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je modifie mon index et que je le "place", je me retrouve avec un index supplémentaire dans mon site. C'est à dire que mai...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
RAD ZONE

[mise en ligne) à partir de flash

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis. J'ai réalisé mon site avec flash MX, je le publie. Lorsque j'ouvre cette page html (correctement nommée index.html) el...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
laaura

[music sur forum] probleme firefox/ ie

 Résolu

Bonjour, je détiens un forum que j'ai créé via forum actif (site permettant de créér des forums ) et je le gère pour mon alliance sur Ogame (un jeu de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Nimajneb

Modifier ou supprimer une entrée dans une bdd

 Résolu

Bonjour, dans la partie admin de mon site j'aimerais pouvoir modifier ou supprimer un produit puis être redirrigée vers le liste de tous les produits ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
nina_bee

Hébergement frontpage 2000

 Résolu

Salut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stephane

Problème de publication fp 2003 et ie7

 Résolu

Je suis dans l'impossibilité de publier mon Site Web avec Frontpage 2003 depuis que j'ai fait les mises à jour de Windows avec notamment Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
RAD ZONE

Besoin d'aide pour mon site !

 Résolu

Bonsoir, comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques conseils... Je suis en train d'essayé de me faire un petit site web personnel surtout pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Chris

Skyblog

 Résolu

comen creee un sky blog

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
3x

Lien vers page de site non en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sur un site, faire des liens vers des pages d'autres site qui ne sont pas encore en ligne : Et voilà le résultat : des croix pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
annsoph

Obtenir les infos d'un membre

 Résolu

Bonjour comme dans le titre, je souhaite pouvoir afficher sur la page membre les infos de celui-ci voici le code de la page membres.php qui se fais c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
dijkstra77

Créer son site free.fr

 Résolu

Bonjour Bon si vous etes en france pas de probleme !! Si vous etes a l'etranger impossible aucune astuces n'exixte actuellement (Ip speciale a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
RAD ZONE

Ma page d'acceuil apparait les autres non

 Résolu

bonjours a tout nos genie svp help j'ai creer un site avec publisher 2003 et je le mis en ligne presque 3 fois sur www.ifrance.com le probléme est qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
mohamed

Mp3 et ie7

 Résolu

Bonjour quand je clique sur un fichier mp3 par ex ici : http://free.culture.free.fr/musique/01%20-%20rifa%20-%20penetrate.mp3 avec ffox , pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Pascal 18

[pop-up] comment faire pour éviter les pop-up

 Résolu

est-il possible d'interdire l'apparition de pop-up publicitaire à l'ouverture de mon site ou d'une de ses pages ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Myiam

Coût réel d'un site mutualisé

 Résolu

Bonjour, je caresse l'idée (elle se laisse faire, elle) de créer un site-forum chez un hébergeur mutualisé genre OVH Quel est le coût réel d'un te...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ asp ] formulaire dynamique <select>

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème concernant un formulaire dynamique qui me parrait anormale. En effet la valeur renvoyée est celle...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Aquel

Accès par ftp bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter au serveur qui héberge mon site, populis.com Voici le rapport de ma tentative de conn...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
MadMarc

[fenetre vide]pbme avec jframe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
arth

[zones sélectionnables] front page !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai réaliser à partir d'une image représentant le réseau de l'entreprise des zones sélectionnables qui sur cette image, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
dyllan

[favicon] image de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image ico à partir d'un logiciel spécial que j'ai chargé sur mon site: http://www.insaniraq.org/favicon.ico J'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Internal server error

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis le fichier fiche.php dans le répertoire infos qui contient les .htaccess et htpassword et voici ce que j'obtient si je tente d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
txiki

Modification menu site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer mon menu de mon site web par des image.(Je veux changer mon menu parce que se n'est pas très lisibre). M...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
yayaeric

[mise en ligne] update non visible

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien. J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wire20

Faire une pub de mon site avec une bannière

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien) mon site a 17 pages , toutes dans le mêm...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
agnes

Plusieurs photos sur une page

 Résolu

bonsoir a tous pour faire une page web, je veux mettre sur la meme page plusieurs photos chacune retravaillées Comment dois je faire? Remerciemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
brunoaimej

Nvu: liens

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourait il me dire comment faire un lien dans le meme page avec Nvu svp? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[internet explorer] positionnement d'un cadre

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune webmaster, et j'ai publié mon site récemment. Pas de problème, j'ai corrigé les erreurs de code avec le logiciel Tidy de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Carotte77

[css]affichage d'un bloc sur un autre

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec le positionnement d'un bloc sur un autre enfin surtout avec IE7,sous firefox,ça marche. J'ai donc fait une div qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Gihef

[mysql] modification de root

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site possédant une base sql. Actuellement, j'utilisais l'utilisateur root sans mot de passe pour la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
spfo

Probleme d'image

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site web avec NVU, j'envoie les pages html avec le dossier contenant les images . Mais quand je visite mon site les images ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Gihef

[forum] ajouter des avatars

 Résolu

salut à vous, savez-vous où je peux trouver des images (avatar) pour rajouter dans mon forum ? merci Myiam

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
muad.dib-85

[editeur web] choix d'un éditeur wysiwyg top?

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'éditeur SITE CREATEUR EXPERT , mais je ne parviens pas à adapter mon site automatiquement à la résolution écran des visiteurs . ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
dangcd

[mssql] commande update

 Résolu

Bonjour, j'ai créé la commande suivante sur ma page php :

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Reivax962

[css & ie7] class pour un élément <td>

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vos connaissance en matière de CSS pour un nouveau problème de compatibilité entre IE6 et IE7. Dans une page J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
kij_82

[image]

 Résolu

bonjour a tous je developpe un petit site et j'ai envis d y integrer des images que je rencontre sur internet, es ce que je peux choisir celles ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
wahiba.m

[html] img transparency

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je voudrais optenir un peu d'aide concernant mon projet, l'idee est de mettre un titre sur ma page web mais simplement je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Kic

Page sans titre

 Résolu

Bonjour, Je fais héberger mon site par neuf, tout se charge bien mais ma 1 ere page s'affiche " sans titre", alors pb pour charger le site dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Gihef

Champs option select 3d

 Résolu

Bonjour. Le problème champs input 3D a ete resolu par Mais pour les champs en format 3D, y a t'il une méthode spécifique par style.CSS pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
sergentcafard

[css & ie7]background-image property

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7. Voici une classe typique dans mes CSS : .multipleDossier { padding : 0 0 0 0px; width:2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
kij_82

Image sur mon site...

 Résolu

Salut a tous, Voila mon problème en faite vient du fait que j'essai de créer mon site perso, et quand je le test en local tout marche, je vois les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
PieTr0

Controle blocage des cookies et des popups

 Résolu

Re Veuillez trouver ci-dessous la solution que j'ai trouvée: dans le head : dans le body de la page d'accueil: var w; SetC...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
baborge

Intercepter le contenu d'une page web inclue

 Résolu

Bonjour J'ai créé une page web dans laquelle j'intègre une autre page web de mon site, en utilisant le code suivant : Cette page maPage2.htm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
et1vb

Fonction de validation de questionnaire

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un formulaire , MAIS je cheche une fonction qui va valider ou non le formulaire (je pensais à submit) mais je maî...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
armance

Compatibilité entre navigateurs en html

 Résolu

Salut à tous, Je suis novice en html et je doit faire un site internet pour mon cours mais lorsque j'affiche ma réalisation sous IE et sous mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
isis1be

Problème affichage firefox et avis design

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réécrire le code de ma page d'accueil (et par la suite, l'intégralité du site), afin qu'il soit conforme W3C et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Gihef

Ouverture de 2 pop-up simultanément en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 pop-up qui s'ouvrent en même temps à l'ouverture de ma page, mais je ne trouve pas le code approprié en html. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
cybear69

Html mailto avec "&" dans l'adresse

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le charactère & dans un mailto en HTML comme dans mon example ci dessous: Subscribe to our Clients & Markets newslette...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
nmansouri
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 26 551