Les discussions
Envoi de mail en html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Ht...
Language html
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire pour afficher du texte dans une page html sur une images? (pour pouvoir la changer souvent et simple...
Script php et classe css
RésoluBonsoir (pour les couche-tard qui programment encore à 1h du mat...) ou bonjour Toujours aussi débutant en php, je rencontre un problème de mise en...
Textarea
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site internet. Je souhaitais utiliser la balise textarea avec l'attribut readonly afin de pouvoir mettre du ...
Recherche un site pour convertir mes musique
Résoluje recherche un site ou je peut telecharger un convertiseur de musique.je nais que des chanson en format mp3 dans mon ordi et je veut les convertir en...
Problème pour creer un site sous linux/quanta
RésoluBonjour Je débute dans la création de site web, et je rencontre un problème sur lequel je sollicite votre aide. Je travaille sous linux en utili...
[problème de mise en ligne]
RésoluBonjour J’ai un petit problème (et je tourne en rond) Je suis en train de modifier un site: Voici mon problème: sur mon PC il fonctionne très bie...
Pb couche alpha sous ie
Résolubonjour IE meilleur ennemi Question je sais c pas bien de mettre du png pour une petite image ça prend beaucoup de place mais en gif ca me laiss...
Changer d'hebergeur pas de nom de domaine
Résolubonjour à tous, voilà la question est dans l'intitulé du message. je voudrais savoir quels sont les "problèmes" que l'on peut rencontrer si l'on...
Fatal error: only variables can be passed by
RésoluBonjour, Voila le message d'érreur qui s'affiche à mon écran: Fatal error: Only variables can be passed by reference in... Voila mon code: for($...
Découper un text en variable
RésoluBonjour, Comment découper un text et attribuer chaques partie du text à une variable ? j'utilise le code $string = $regsa[1]; $tok = strtok($stri...
Requête mysql et variable non prise en compte
RésoluBonjour à tous, J'essaye de récupérer dans ma base de donnée des informations concernant le semaine passée. Mon problème c'est que les variables d...
Pb active x et ie
Résolubonjour, j'ai un pb active x dans internet explorer à cause de mon menu déroulant fait avec l'aide de fireworks En fait il fonctionne mais il fa...
Avertissement mail
RésoluBonjours je suis actuellement en stage en maintenance informatique et reseau et jai comme projet de monté une application de reservation de ressources...
Serveur dédié
RésoluBonjours je vous ecrit car j'ai un petit problème au niveau de l'herbegement de mon site web . je vien de crée une association en maintenance informa...
Héberger + nom de domaine ?
RésoluBoujour à tous, En formation web-design. Cherche à héberger mes travaux (sites) pour les rendre visibles. Que pensez-vous de cet hébergeur + fou...
Page d'accueil variable
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et dans la création de site et j'aimerais savoir comment est-ce que je peux avoir plusieurs page d'index differe...
Probleme de photo sur site internet
Résolubonjour, je viens de créer un site internet à l'aide de frontpage 2003, et je l'ai publié grace a filezilla. le probleme, c'est que sur certaines pag...
Problème de résolution d'écran pour créer un
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web sur le cirque au format 800 x 600 seulement et uniquement à ce format et je voudrais que lorsqu un internaut...
Hebergement
Résoluje souhaite que qelqu'un me dise comment fais t'on pour creer un compte ftp chez free je ne sais pas qu'elle demarche faire faut il aller dans gerer m...
[html] ie6 et mozilla firefox
RésoluSalam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre le...
[html] mise en forme
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à mettre deux fois ceci dans une page. Le premier ça passe mais le second ne fonctionne pas. Les deux devraient changer de ...
Nouveau site avec 'css': votre avis
Résolubonjour à tous, me revoilà avec un nouveau site ... et j'ai besoin d'un maximum d'avis, au niveau technique,look,contenu, etc ... Ce site n'est pas...
Dreamweaver index en + à chaque modif d'index
RésoluBonjour, A chaque fois que je modifie mon index et que je le "place", je me retrouve avec un index supplémentaire dans mon site. C'est à dire que mai...
[mise en ligne) à partir de flash
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis. J'ai réalisé mon site avec flash MX, je le publie. Lorsque j'ouvre cette page html (correctement nommée index.html) el...
[music sur forum] probleme firefox/ ie
RésoluBonjour, je détiens un forum que j'ai créé via forum actif (site permettant de créér des forums ) et je le gère pour mon alliance sur Ogame (un jeu de...
Modifier ou supprimer une entrée dans une bdd
RésoluBonjour, dans la partie admin de mon site j'aimerais pouvoir modifier ou supprimer un produit puis être redirrigée vers le liste de tous les produits ...
Hébergement frontpage 2000
RésoluSalut ! J'aai créer mon site web sur Frontpage 2000, Mais je ne sais ou le publier ! J'aimerai un site ou il accepte les extensions FrontPage. Et si...
Problème de publication fp 2003 et ie7
RésoluJe suis dans l'impossibilité de publier mon Site Web avec Frontpage 2003 depuis que j'ai fait les mises à jour de Windows avec notamment Internet Expl...
Besoin d'aide pour mon site !
RésoluBonsoir, comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques conseils... Je suis en train d'essayé de me faire un petit site web personnel surtout pour...
Lien vers page de site non en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais, sur un site, faire des liens vers des pages d'autres site qui ne sont pas encore en ligne : Et voilà le résultat : des croix pa...
Obtenir les infos d'un membre
RésoluBonjour comme dans le titre, je souhaite pouvoir afficher sur la page membre les infos de celui-ci voici le code de la page membres.php qui se fais c...
Créer son site free.fr
RésoluBonjour Bon si vous etes en france pas de probleme !! Si vous etes a l'etranger impossible aucune astuces n'exixte actuellement (Ip speciale a l...
Ma page d'acceuil apparait les autres non
Résolubonjours a tout nos genie svp help j'ai creer un site avec publisher 2003 et je le mis en ligne presque 3 fois sur www.ifrance.com le probléme est qu...
Mp3 et ie7
RésoluBonjour quand je clique sur un fichier mp3 par ex ici : http://free.culture.free.fr/musique/01%20-%20rifa%20-%20penetrate.mp3 avec ffox , pas de ...
[pop-up] comment faire pour éviter les pop-up
Résoluest-il possible d'interdire l'apparition de pop-up publicitaire à l'ouverture de mon site ou d'une de ses pages ? Merci
Coût réel d'un site mutualisé
RésoluBonjour, je caresse l'idée (elle se laisse faire, elle) de créer un site-forum chez un hébergeur mutualisé genre OVH Quel est le coût réel d'un te...
[ asp ] formulaire dynamique <select>
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème concernant un formulaire dynamique qui me parrait anormale. En effet la valeur renvoyée est celle...
Accès par ftp bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter au serveur qui héberge mon site, populis.com Voici le rapport de ma tentative de conn...
[fenetre vide]pbme avec jframe
RésoluBonjour, je rencontre un probleme tres agaçant : alors que je cherhce à developper un compteur en java, lorsque je compile la fenetre s'affiche mais,...
[zones sélectionnables] front page !!!!!
RésoluBonjour à tous, j'aimerai réaliser à partir d'une image représentant le réseau de l'entreprise des zones sélectionnables qui sur cette image, lorsque...
[favicon] image de l'onglet
RésoluBonjour, J'ai créé une image ico à partir d'un logiciel spécial que j'ai chargé sur mon site: http://www.insaniraq.org/favicon.ico J'ai ensuite...
Internal server error
RésoluBonsoir, j'ai mis le fichier fiche.php dans le répertoire infos qui contient les .htaccess et htpassword et voici ce que j'obtient si je tente d'ouvr...
Modification menu site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment changer mon menu de mon site web par des image.(Je veux changer mon menu parce que se n'est pas très lisibre). M...
[mise en ligne] update non visible
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien. J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à n...
Faire une pub de mon site avec une bannière
Résolu/Fermébonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien) mon site a 17 pages , toutes dans le mêm...
Plusieurs photos sur une page
Résolubonsoir a tous pour faire une page web, je veux mettre sur la meme page plusieurs photos chacune retravaillées Comment dois je faire? Remerciemen...