Réaliser un site sans faire du plagiat ?
RésoluBonjour, Je compte réaliser un site portail référencent des sites de jeux rémunérateurs, classer par catégorie, descriptif etc… etc.… Ma question est ...
Bonjour, Je compte réaliser un site portail référencent des sites de jeux rémunérateurs, classer par catégorie, descriptif etc… etc.… Ma question est ...
bonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...
-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Me voici pour un nouveau post : J'ai réussi à faire ma page...
Bonjour à tous !! Je mets en place un site semi-pro, et je voudrais intégrer à mes pages des liens vers des sites partenaires. Mais, je veux que lor...
Salut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...
Salut ! Voilà mon problème : j'essai tout simplement de mettre en forme un tableau sur dreamweaver avec des lignes assez fines. En fait, je souhaiter...
Bonjour, Voila j'aimerai faire un site qui parle de hacking qui explique des failles etc..le principe..Est-ce légal ?si oui dois-je mettre un disclame...
bonjour, je bidouille le html donc jne vous cache pas que jny connais rien jutilise un éditeur HTML (NVU). et je voudrais donc connaitre le code sourc...
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque les gens clic sur mon icone mon site sajoute a ces favoris. (je bidouille kelke petite ...
salut a tous je me trouve devant un probleme pour la premiere fois j utilise firefox et quand je vai sur un site que j ai mis dans mes favories j ai...
Bonjour Je cherche à reproduire une configuration sous linux sous windows, basé sur du apache httpd1.3 J'ai actuellement le problème suivant : je n'...
Bonjour à tous Mon problème se situe au niveau des mise à jours, si je met à jours un élément commun à toute les pages, je doit modifier cet élément ...
bonjour, J'ai un site qui est heberger chez wanadoo et je voudrais changer de serveur et le mettre chez multimania. l'adresse est http://perso.wana...
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille d'un bouton type: merci
Bonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...
bonjour voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers...
bonjour, j'ai fait une page perso qui comme chacun sait et écrit de cette maniere : lenomdemonsite.chez-alice-fr, seulement le titre "lenomdemon site...
Bonjour, étudiante en Assistant de gestion pme-pmi, je voudrai connaitre la démarche à suivre pour créer un formulaire avec frontpage. Merci
Bonjour;je voudrais s'il vous plaît installer dreamweaver version 3
Bonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...
Bonjour Depuis le début de l'année j'essaye de récupérer les messages qui me permettais de voir les questions posé et dont il y avait une réponse et ...
Bonjour, j'ai créé un site en page perso, l'adresse est : http://monsite.wanadoo.fr/un.detenu-un.homme/ Comment faire pour transformer mon adresse e...
bonsoir, je suis à la recherche d'un livre sur la confection d'un site web. il s'appelle web expert 6. si quelqu'un(e) connaît un site pour l'acheter...
bonsoir, J'ai une page perso free, je voudrais qu'un prog /script me génère une page avec les connections des adresses IP, les noms d'hote et l'heur...
Bonjour, J'affiche dans un popup un tableau contenant toutes les informations d'une table et je place sur chaque ligne une checkbox qui servira à choi...
Bonjour je voudrais savoir comment créer des menus qui s'escamote lors du passage de la souris. Merci bien.
Bonjour , Depuis quelques temps , j'ai un script sur mon site qui ne fonctionne. Il s'agit d'un script "boîte déroulante" J'utilise webexpert 200...
bonjour s'il vous plait : comment débloquer un site, bloqué par norton merci de me répondre armandino
Slt, voila je débute dans la création de page web en HTML et ce qui m'ennuis c'est que dans mes pages, le coté gauche et plein tandis que le droit et ...
Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...
Bonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! J'ai un petit souci avec un script de controle de champs de formulaire que voici: Il est dans un fichier .js et d...
Bonjour à tous, je suis entrain de developper le site web de mon club d'athletisme. voici l'adresse www.a3t.info J'ai plusieurs problemes. Mon site n...
slt j'ai une carte telephonique dans mon ordinateur et je n arrive pas a programmer inernet. pouvez vous m aider merci
Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site, j'ai cherché, mais aucun ne m'y convient. Si possible, en Flash, mais ce que je veux, c...
Salut, Help please, Dans FrontPage, lorsque je veux mettre en arriere plan dans un tableau ou cellule une image, l'option dans propriété de la cellu...
Bonjours à tous, J'aurais une question. Je travail sous Nvu pour faire mon site web. Si je le publi et que je veux apporté des modification, Commen...
bonsoir je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre un champ obligatoire en php ( par exemple le nom, l'adresse e-mail, etc...) merci
Bonjour, merci de me repondre, c cool et meme drole pour certain! j'ai pas bien tout compris au niveau des réponse, j'ai l'impression de m'être répon...
Bonjour je recherche un éditeur HTML très facile. Que l'on place nos image et tout et que le script s'édite seul ( un peux comme microsoft word) Merci...
Bonsoir à tous, Depuis qqtemps apparait sur mon site une pub dans le bas de l'écran passant de gauche à droite. Généralement pour des crédits. Cela n'...
Bonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...
bonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...
bonsoir, ça peut paraitre idiot, mais est-ce qu'il vaut mieux avoir un menu sur la gauche, au dessus ou les2? merci (Si c'est les deux, si vous auriez...
bonsoir Je teste en local avec une table dont le nom est "jeux_video.sql". Le problème est le suivant: il m'affiche "Warning: mysql_fetch_array(): sup...
bonsoir Mon problème est le suivant: je suis en trian de faire un site internet, mais en ce qui concerne le menu est-ce que je suis obigée de copier-c...
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2006 ! Je souhaiterai avoir une petite explication sur le menu de mon site abarka.free.fr: Voilà, j'avais refa...
bonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...
Bonjour, Connaitreriez vous une méthode permettant d'insérer des animations flash (fonctionnant sur tout type de navigateur) et qui soit validé par l...
bonjour svp j'ai copier un cour (selectionner,puis copier)les pages web (HTML) mon cour se compose de plusieurs pages que j'ai rassembler dans un meme...