Les discussions
[css] bug {float: right/left}
RésoluBonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...
Texte déroulant
Résolubonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...
Menu horizontal en plus ?
Résolubonsoir, ça peut paraitre idiot, mais est-ce qu'il vaut mieux avoir un menu sur la gauche, au dessus ou les2? merci (Si c'est les deux, si vous auriez...
Récupérer élément bdd
Résolubonsoir Je teste en local avec une table dont le nom est "jeux_video.sql". Le problème est le suivant: il m'affiche "Warning: mysql_fetch_array(): sup...
Tapez menu sur x pages????
Résolubonsoir Mon problème est le suivant: je suis en trian de faire un site internet, mais en ce qui concerne le menu est-ce que je suis obigée de copier-c...
Menu dynamique tronqué ???
RésoluBonjour a tous et meilleurs voeux pour 2006 ! Je souhaiterai avoir une petite explication sur le menu de mon site abarka.free.fr: Voilà, j'avais refa...
Css et ie incompatible --> onglets
Résolubonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...
Www.w3.org et flash
RésoluBonjour, Connaitreriez vous une méthode permettant d'insérer des animations flash (fonctionnant sur tout type de navigateur) et qui soit validé par l...
Lecture des pages html
Résolubonjour svp j'ai copier un cour (selectionner,puis copier)les pages web (HTML) mon cour se compose de plusieurs pages que j'ai rassembler dans un meme...
Probleme avec des formulaires(html)
RésoluBonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...
Formulaire html
RésoluBonjour! g un probleme avec les formulaire... prenon un formulaire de types: Veuillez entrer votre mot de passe : Votre date de naissance : ...
Base mysql
Résolusalut alors j'ai réussi à trouver un script pour faire un espace membre d'une autre manière que .htaccess. Mais...comme je suis un boulet, g quand mêm...
Mysql parse error
RésoluBonjour à tous ... J'ai un petit souci ... Je créer une table temporaire mais ca me fait une parse error ma commande est CREATE [TEMPORARY] TABLE en...
Résultat d'un formulaire sur page html
RésoluBonjour, Pour l'instant nous créons un site assez basic vu que l'on ne connais pas trop les applications à utiliser, le top serait naturellement d'a...
[lire dans excel avec html]
RésoluBonjour, Comment allez-vous? J'ai un programme en html mais que j'aimerais qui puisse lire dans mon fichier excel une liste de nom... Comment fair...
Les frames
RésoluBonjour, Je suis actuellement en construction d'un site Internet. Je souhaite que toutes mes pages soient fixes (cad qu'on ait pas besoin de deplacer...
[xsl]traitement par défaut ...
RésoluSalut tout le monde, (surtout crabs loOl :P ) c'est pour savoir s'il existe un moyen en XSL de traiter les élément non définis dans la feuille de st...
[xsl]modifier variables globales....
RésoluBonjour à tous en ce magnifique jour de grève sncf :( Mouais bon on va pas s'étaler dessus on est pas la pour ça :P Question : Comment modifier la v...
Html débordement de span / tableaux
RésoluBonjour à tous, je suis sur une page HTML avec un formulaire. J'ai un souci avec une balise SPAN et des tableaux. Ma page est principalement divisée...
Manuel d'utilisation de frontpage 2300
RésoluBonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas...
Petit souci skyblog
RésoluBonjour J'ai un petit probléme de skyblog actuellement, je pense que ça n'est pas grave mais je voulé me renseigner.Depuis 2 jours, les articles que ...
[ecmascript]dans xsl....
Résoluhoyé hoyé, salutations ! Est-ce que par hasard dans cette taverne, y aurait-il un(e) gente damoiseau(elle) qui saurait comment faire pour inserer d...
Guide d'installation pour microsoft frontpage
RésoluBonsoir, Je voudrais travailler avec Microsoft FrontPage éditeur de texte html qui est installé sur mon ordinateur mais sans guide d'installation? Qui...
[html] taille image dans un tableau
RésoluBonjour, voila j'ai créer un tableau en html. Dans une colonne tout a gauche, j'ai une barre rouge vertical, et j'aimerais qu'au fur et a mesure qu...
Menu suivant la page web
RésoluBonjour, je débute la création d'un site et j'ai plusieurs problèmes : - Je souhaite faire un menu à droite et qui suit la page lors d'...
[help] bug en css sur mon site
RésoluBonjour ^^ J´ai fait un design pour mon site, pas du tout fini, en matière d´image, mais pour le montage, je n´y arrive pas du tout ! Je vous donne le...
[mysql] problème d'update
RésoluBonjour, Alors voilà ! J'ai un petit problème au niveau de la création d'un espace membres. Je m'explique... Je propose à mes membres de modifier l...
[mysql] - requete
RésoluBonjour voila mon probleme SQL (MySQL): j'ai 2 tables (j'ai fait tres court, y a plein d'autres tables et champs) machin truc +--...
Enregietrement d'un nom de site
RésoluBonjour Savez-vous comment je peux faire pour communiquer un nom de site aux internautes de manière à ce que chacun , en cliquant dessus, puisse y acc...
[css,xhtml]
RésoluBonjour à tous ! Apprenons dépuis quelques temps le css, alors je me pose une question assez simple auquelle vous pourrez peut-être m'eclaircir : A...
Style css
Résolubonjour j'ai mon design de site internet et beaucoup me disent d'apprendre le css! ok ! alors j'ai dreamweaver 8 j'ouvre un nouveau document css et a...
Html - map de couleur differente sur image
RésoluSalut, je possede une image que j'ai mappe. j'aimerai que le php m'attribu des couleurs differentes selon les valeurs d'une bases de donnees. je sais...
Installer frontpage sur une clef usb...
Résolu... pour pouvoir travailler sur différents postes, c'est possible ? Merci (et bonjour). -- !!! Jura libre !!!
[mysql] probleme du nombre de tables
RésoluBonjour! Pourriez vous me dire si le nombre de tables dans une base de donnée mysql affecte l'efficacité du web site(dynamique ou meme un CMS-Content ...
Page web avec html
Résolubonjour , http://perso.menara.ma/~win j'ai juste créer deux page web mais en utilisant html mais je sens que la première page est très très lent...
Pb de lien html avec parametre
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien d'une page php vers une autre en utilisant un lien qui fournirait la valeur d'une variable pour le lien à ouvrir. ...
Pb liens hypertextes entre 2 fichiers html
RésoluBonjour à tout le groupe Je m'essaye à la programmation html, et je rencontre un petit problème. J'ai 2 pages (fichiers .htm), dont l'un sert d'inde...
[html/css] ie et iframe
RésoluJ'ai un énorme problème et j'arrive décidemment pas à trouver une solution : j'ai créer une page avec un div qui contient une iframe. Je fait que la d...
Pb frame/link en html
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour creer une page web. Voila j'utilise deux frames horyzontale La pemiere contient une page html qui contient un sommaire...
Codage d'un document html
Résolusalut j'ai besoin d'aide ,j'ai un document en html(en arabe),mais j'ai un probleme quand je l'ouvre apparaitre des carrés, j'ai obligé faire les étape...
Création de page web. besoin d'aide !!!!!!!
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'ESSAYER (lolll) de creer un site. J'ai un petit probleme (un parmi tant d'autres). Voilà ! Mon site etant en cons...
Xsl acces au nom des balises
RésoluBonjour, j'ai un probleme très simple a resoudre, mais je n'ai pas trouvé la fonction adéquate... J'ai un fichier xml de forme minimale: ...
Termes de site
RésoluBonjour a tous , Qui pourrai prendre 5min de son temps pour m'expliquer TOUS les terme pour faire un site internet et les programme que je dois instal...
Skyblog
Résolubonjour. j'ai un petit probleme.. : je viens d'ouvrir mon skyblog ... alors que j'ai ecrit des choses comme ca ( qui n'ont aucun sens ) ... pour savoi...
Récupérer la date la plus récente avec mysql
RésoluBonjour ! Je veux afficher une image en fonction de la date la plus récente dans la base de données . Je voudrais savoir s'il existe une requète mysq...
[html] probléme
RésoluBonjour a tous voila mon probléme j'ai telecharger un kit graphique mais le probleme il est pas de type WYSIWYG c'zst a dire What You See is What Yo...
[html] problème barre de défilement
Résolubonjour, je fais des sites internet depuis peu et je n'utilise que mozilla. mais après plusieurs mails de réclamation de mes visiteurs me disant qu'i...
Probleme de tableau html
Résolubonjours a vous tous j ai un petite question XD j ai fait une tableau et je voudrais que les cellule avec un 0 dedans s agrandisse vers le bas qua...
Souscis avec une requete mysql
RésoluBonsoir, en fait c'est cette requete qui a des soucis d'exécution alors qu'elle me semble correcte select * from articles where ( select code_catego...
Site référencent les styles css
RésoluBonjour, Config : Win XP SP2, Nvu Créateur de site Web Je suis en train de me lancer dans la création de site Web mais pour le moment je débute en...