Les discussions

Css et html : problèmes de codes 2 ! sos

 Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
bg62

Menus à recenter sos !

 Résolu

bonjour j'ai réussi (grace aux conseils trouvés ici) à pouvoir avoir deux menus avec des tailles et des couleurs de polices différentes ... mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bg62

Taille td

 Résolu

bonjour comment faire pour que les balises "td" d'une table soient tous de la même taille(largeur...)?? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
maxime_B

[html] lien a l'aide de menu derolant

 Résolu

Slt, Je voudrai savoir comment faire des lien appartir d'un menu deroulant. cad si je choisi un element depui la liste je vais avoir une autre page(co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
boss0211

Problème de liens pour les pages

 Résolu

bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web,mais j'ai quelques problèmes avec les liens du menu(qui s'applique partout, car c'est un incl...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
maxime_B

Son sur la totalite de mon site

 Résolu

Bonjour à tous et bravo pour votre assistance. Bien que de plus en plus vieux (bientôt 61 ans), je tente de me débrouiller avec internet et j'ai "mont...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Thom@s

Polices

 Résolu

Bonjour je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style cs...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Touloulou

Css et html (cherche commentaires en français

 Résolu

j'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
foobar47

[securite]problme avec htaccess

 Résolu

bonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kain31

Définition d'image en pixels ou %

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que mes pages apparaissent telles que je les ai créées sur un écran 19 pouces, sans que l'utilisateur d'un écran plus peti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
simgob

Choix du design du site

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tout le monde http://www.phpdebutant.org/ sur ce site en dessandant un petit peu sur la page , on peux choisir le design du site....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
existance

Envoie vers ma boite email

 Résolu

salut, je veux que le visiteurs de mon site (fait en HTML) m'envoie un commentaire vers mon adresse mail en remplissant un formulaire. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
smellems

Parse error impossible a trouver !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
griese

Faire fonctionner un nom de domaine

 Résolu

bonsoir, j'ai pris un nom de domaine chez DynDns ... mondomaine.com Est-ce que quelqu'un peut m'aider pas à pas à le faire fonctionner ? je suis sous ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
jcodeunpeu

Version imprimable ???

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais transformer ma page: http://www.unesourisetmoi.123.fr/pages/commander.html en version 'imprimable' ... enfin ... que l'on puisse r...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bg62

Lien web

 Résolu

Hello, je n'ai pas réussit à trouver de la doc sur ça, alors si qqun peut me guider, ce serait cool. dans les liens web, des représentations comme %...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
p'tit cali

Afficher une fenetre forum sur mon site

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai afficher sur la page d'acceuil de mon site ,une fenetre qui afficherai la page d'acceuil de mon forum ,mais uniquement l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
droopy69

Testez ce serait sympa !

 Résolu

je viens de refaire un site en php et de l'épurer un peu: http://bg62.ifrance.com 1 - pas moyen d'afficher le code de xiti (pourtant il est sur les de...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
P@

Fonction insertion de menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de charger (au lancement de la page d'index) un menu contenu dans une autre page. Le but étant de minimiser mon code dan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
P@

Tuto

 Résolu

Bonjour tout le monde je desirerer savoir si qu'elle q'un conaitrai un site de tuto pour le webmastering merci d'avance Shrom

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
ekra

Code en [html]

 Résolu

Bonjour je suis un etudiant et j'aimerais avoir des codes en html pour pouvoir faire defiler du texte dans une page web.Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Mamzik

Ascenceur : envoyez-le moi !

 Résolu

bonjour sur ma page d'accueil: http://www.unesourisetmoi.123.fr/ l'ascenceur refuse de laisser la page se dérouler ... et bloque tout ce qui peut se t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bg62

Seulement ma premiere page s"ouvre ...!!

 Résolu

Bonjour , deux petites questions svp, premeirement j'ai deposer mon site viaz Ifrance qui utilise Java pour la mise sur le net immedite , cela foncti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jpierre

Creation de site merci

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci de bien vouloir me venir en aide 1 - J’ai créé un petit site avec dreamweaver ça semble fonctionner en local ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Etomal

Création de liens a durée limité

 Résolu

bonjour à tous J ai besoin de crée un systeme de telechargement de fichiers via mon site. je souhaite passer par un petit questionnaire, un fois tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
hpbest

Besoin d'aide pour m'évaluer

 Résolu

Salut salut... J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site perso et de la valeur du travail sachant que je suis autodidacte et que ce site tourn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Lust

Requête sql

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mougeole

Pbe de bloc div bas de page qui decale

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous ai mis des couleurs (pas jolies mais bon) pour plus de lisibilté : Le DIV gauche en bleu ne s'étend pas ou ne se réduit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Wale

Requête sql

 Résolu

Bonjour Voilà. J'ai un problème avec une requête SQL dans une page PHP. Je veux fairre une liste déroulante optionnelle du type : service 1 cellu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Mougeole

[xhtml/css] centrer fielset

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ekra

[requête sql]

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une requête SQL J'ai un code du type if($_POST['btnMachin']) { //Action } elseif($_POST['btnTruc']) { //Aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Mougeole

Programmation forum et espace nembre

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce mmessage.je suis à mon premier site et je cherche de l'aide pour ecrire ma page nembre et forum avec tous ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
sebsauvage

Html

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la balise Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
saidana

Besoin d'aide+site internet

 Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila je suis debutant ,j'ai mon site internet qui s'affiche en plusieurs decoupes.Pourquoi? http://deliresmodelismes.free.fr/ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
NIKOO

[$_serveur['remotte_addr']?

 Résolu

Bonjour Je vais pt un cable... J'arrive pas à voir mon ip en tapant : j'ai essayer en majuscule et minuscule mais ça marche toujours pas c'est quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fabrice11901

Xoops

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser XOOPS pour créer le site d'une association. J'ai déjà fait un premier essai, où j'ai mis un forum, etc.. mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

Site hacké

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site personnel a été hacké. Il est hébergé par free. Savez-vous s'il existe un moyen de le récupérer ? M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
pascal208

Importation animation flash dans frontpage

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas à trouver la méthode pour importer une animation flash dans un site fait avec frontpage merci d'avance de votre avis

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
theplayer2jeux

Plusieur css

 Résolu

bonjour sur mon site j'appel plusieurs fichier css mais il n'y en a qu'un qui est pris en compte comment remédier a cella. code : css merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
wosa

Question concerant les frames

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir des conseils concernant les frames en html. Je dois refaire le site web de la compagnie ou je travail. En gros, il va avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Fada09

Blog

 Résolu

bonjour a toutes et tous, ma femme veut se créer un espace perso sur MSN,mais on lui demande de faire sauter le contrôle activex pour charger un logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gallrill

[referencement]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Céline

Comment recuperer les parametre d'affichage

 Résolu

deja Bonjours a tous j'ai un petit souci pour mon site en page d'acceuil j'ai une image et en fait je me suis rendu compte que lorsque les parametre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
pierre42

Lien trop génant...

 Résolu

bonjour voici un exemple de mail: Entre ton email: eh bien comment faire pour que le lien n'apparaisse pas? car quand je me l'envoie ça affich...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
maxime_B

<input type="file"... =>nom du fic

 Résolu

bonsoir j'ai ici plusieurs question dont j'aimerais bien trouver les bonnes réponses. -de 1 g un code qui upload des fichiers dedans il y a if(move_...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
maxime_B

Css-affichage bordure différent selon browser

 Résolu

salut, j'ai fait un menu à gauche pour mon site. Chaque titre est suivi d'une ligne fine avec la CSS suivante: .borderbottom { border-bottom-color...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
midiweb

Probleme de publication

 Résolu

Salut, j ai crée un site sur ma discoteque mais dés que je le publie et que je vais le voir depuis l'ordinateur que j'ai utiliser pour le crée tout v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
flo16791

[menu déroulant] en une ou deux lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé récemment des menus déroulants pour mon site, je l'ai mis sur plusieurs pages de mon site mais le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
maxime_B

Editeur et référencement

 Résolu

Bonjour à tous, qqun m'a dit que l'éditeur que l'on emploie pour la création d'un site influence son positionnement dans les moteurs de recherche. Fro...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Ohm-WorK

[target]

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment conserver mon menu et ma barre de navigation, en cliquant sur un lien. je ne veux pas utiliser la technique des cad...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ekra
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 26 551