Les discussions

Mise en page des donnes

Résolu

salut j'ai une simple question je sais pas comment faire pour presenter les message qui m'arrivent sur plusieurs pages en fait ces message sont presen...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Darshu

1er site je besoin aide

Résolu

bonjour je vien met mon 1er site en ligne mais il y a un probleme avec la page d'index la source apres l'hebergé et modifie en cà þÿ ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
metry

Une erreur que jne vois pas

Résolu

Bonjour, PHP me dis qu'il y a une erreur dans ce code mais jne vois pas si quelqun peu maider: if (isset ($_POST['pseudo'], $_POST['mot_passe'], $_...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
antic80

[html]problème de cadres !

Résolu

Bonjour, je m'occupe du site web d'une association sportive et j'explique le problème: la page d'accueil qui se divisait en 4 cadres (un en haut hori...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
Don

Devenir hebergeur

Résolu

Salut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
txiki

Une css pour tout un site en une seule fois ?

Résolu

Bonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
bg62

Problème mysql

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème je n'arrive pas à récuperer les requêtes de mes listes déroulantes ainsi que la valeur de mes boutons radi...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fab0

[sql] requête "mouvante"

Résolu

Bonjour, voila mon problème : je code un tableau, avec la possibilité pour n'importe qui de le modifier. Pour faire simple, la table se présente comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Darshu

Un problème étrange de liens...

Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques mois de faire un site qui pour l'instant se présente pas trop mal étant donné que je n'ai que très peu de connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
jmra

Fonds de page non activé sur site perso

Résolu

Bonjour, Je me suis mis au retoilettage de mon site perso. Pour cela j'ai téléchargé des fonds de page que j'ai appliqués sur mes pages au moyen de Cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
danweyl

Popup sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps, en fait j'ai mis une image mappée sur mon site web (HTML)...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
aurele04

Editeur html

Résolu

Bonjour, svp c'est quoi un éditeur:HTML? Salut. Jims cam

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Arkid

Afficher une page web de format a4

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web en PHP et en HTML et dans ce dadre, je souhaite générer une page web qui soit imprimable sur une seul page A4 et que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
omar

Ouvrir page en fonction de la valeur entrée

Résolu

slt voila j'ai cree un champ de formulaire pour rentrer un chiffre et un bouton ok et je voudrai que si la valeur quiest entrée est 0 (zéro) que quan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Page de contact par mail chez free

Résolu

bonjour voici la page que je suis en train de créer: http://unesourisetmoi.free.fr/referencement/mail%20essai/email.html (fonctionne avec http://unes...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
bg62

Nouveau look: votre avis

Résolu

bonjour je suis en train de revoir le look de mon site, suite aux conseils de beaucoup de membres actuel: http://bg62.ifrance.com nouveau (non terminé...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
bg62

Un éditeur de pages html

Résolu

bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
boss0211

Ftp

Résolu

Bonjour à tous, JE suis en train de faire un site Web. Sur ce site il y aura un object flash de 110 Mo environ. Savez-vous où je pourrais trouvez u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
SRN

Fonctions submit et reset ... codes ?

Résolu

bonjour: quels sont les codes à mettre pour ajouter les fonctions 'submit' et 'reset' ??? où les placer ? voici mon projet : Pour me contacter via c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
bg62

Transfert ftp paramètres sur free

Résolu

bonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bg62

Un "sous-domaine" ?

Résolu

bonjour, j'ai un site exemple: unesourisetmoi.chez-alice.fr je voudrais créer un deuxième site sur cet hébergement ... est-ce possible de faire style:...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bg62

Mais où elle reste cette variable???

Résolu

bonjour eh ben voilà...c'est une page d'administration pour les membres. Le code de la page (ci-dessous)est cencé pouvoir modifier le niveau du membr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
maxime_B

Css et html : problèmes de codes 2 ! sos

Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
bg62

Menus à recenter sos !

Résolu

bonjour j'ai réussi (grace aux conseils trouvés ici) à pouvoir avoir deux menus avec des tailles et des couleurs de polices différentes ... mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bg62

Taille td

Résolu

bonjour comment faire pour que les balises "td" d'une table soient tous de la même taille(largeur...)?? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
maxime_B

[html] lien a l'aide de menu derolant

Résolu

Slt, Je voudrai savoir comment faire des lien appartir d'un menu deroulant. cad si je choisi un element depui la liste je vais avoir une autre page(co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
boss0211

Problème de liens pour les pages

Résolu

bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web,mais j'ai quelques problèmes avec les liens du menu(qui s'applique partout, car c'est un incl...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
maxime_B

Son sur la totalite de mon site

Résolu

Bonjour à tous et bravo pour votre assistance. Bien que de plus en plus vieux (bientôt 61 ans), je tente de me débrouiller avec internet et j'ai "mont...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Thom@s

Polices

Résolu

Bonjour je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style cs...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Touloulou

Css et html (cherche commentaires en français

Résolu

j'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
foobar47

[securite]problme avec htaccess

Résolu

bonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kain31

Définition d'image en pixels ou %

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que mes pages apparaissent telles que je les ai créées sur un écran 19 pouces, sans que l'utilisateur d'un écran plus peti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
simgob

Choix du design du site

Résolu

Bonjour et bonsoir a tout le monde http://www.phpdebutant.org/ sur ce site en dessandant un petit peu sur la page , on peux choisir le design du site....

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
existance

Envoie vers ma boite email

Résolu

salut, je veux que le visiteurs de mon site (fait en HTML) m'envoie un commentaire vers mon adresse mail en remplissant un formulaire. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
smellems

Parse error impossible a trouver !!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
griese

Faire fonctionner un nom de domaine

Résolu

bonsoir, j'ai pris un nom de domaine chez DynDns ... mondomaine.com Est-ce que quelqu'un peut m'aider pas à pas à le faire fonctionner ? je suis sous ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
jcodeunpeu

Version imprimable ???

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais transformer ma page: http://www.unesourisetmoi.123.fr/pages/commander.html en version 'imprimable' ... enfin ... que l'on puisse r...

Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bg62

Lien web

Résolu

Hello, je n'ai pas réussit à trouver de la doc sur ça, alors si qqun peut me guider, ce serait cool. dans les liens web, des représentations comme %...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
p'tit cali

Afficher une fenetre forum sur mon site

Résolu

bonjour a tous je souhaiterai afficher sur la page d'acceuil de mon site ,une fenetre qui afficherai la page d'acceuil de mon forum ,mais uniquement l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
droopy69

Testez ce serait sympa !

Résolu

je viens de refaire un site en php et de l'épurer un peu: http://bg62.ifrance.com 1 - pas moyen d'afficher le code de xiti (pourtant il est sur les de...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
P@

Fonction insertion de menu

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de charger (au lancement de la page d'index) un menu contenu dans une autre page. Le but étant de minimiser mon code dan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
P@

Tuto

Résolu

Bonjour tout le monde je desirerer savoir si qu'elle q'un conaitrai un site de tuto pour le webmastering merci d'avance Shrom

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
ekra

Code en [html]

Résolu

Bonjour je suis un etudiant et j'aimerais avoir des codes en html pour pouvoir faire defiler du texte dans une page web.Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
Mamzik

Ascenceur : envoyez-le moi !

Résolu

bonjour sur ma page d'accueil: http://www.unesourisetmoi.123.fr/ l'ascenceur refuse de laisser la page se dérouler ... et bloque tout ce qui peut se t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
bg62

Seulement ma premiere page s"ouvre ...!!

Résolu

Bonjour , deux petites questions svp, premeirement j'ai deposer mon site viaz Ifrance qui utilise Java pour la mise sur le net immedite , cela foncti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
jpierre

Creation de site merci

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci de bien vouloir me venir en aide 1 - J’ai créé un petit site avec dreamweaver ça semble fonctionner en local ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Etomal

Création de liens a durée limité

Résolu

bonjour à tous J ai besoin de crée un systeme de telechargement de fichiers via mon site. je souhaite passer par un petit questionnaire, un fois tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
hpbest

Besoin d'aide pour m'évaluer

Résolu

Salut salut... J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site perso et de la valeur du travail sachant que je suis autodidacte et que ce site tourn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Lust

Requête sql

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mougeole

Pbe de bloc div bas de page qui decale

Résolu

Bonjour a tous, Je vous ai mis des couleurs (pas jolies mais bon) pour plus de lisibilté : Le DIV gauche en bleu ne s'étend pas ou ne se réduit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Wale
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 26 573