Les discussions
Mise en page des donnes
Résolusalut j'ai une simple question je sais pas comment faire pour presenter les message qui m'arrivent sur plusieurs pages en fait ces message sont presen...
1er site je besoin aide
Résolubonjour je vien met mon 1er site en ligne mais il y a un probleme avec la page d'index la source apres l'hebergé et modifie en cà þÿ ...
Une erreur que jne vois pas
RésoluBonjour, PHP me dis qu'il y a une erreur dans ce code mais jne vois pas si quelqun peu maider: if (isset ($_POST['pseudo'], $_POST['mot_passe'], $_...
[html]problème de cadres !
RésoluBonjour, je m'occupe du site web d'une association sportive et j'explique le problème: la page d'accueil qui se divisait en 4 cadres (un en haut hori...
Devenir hebergeur
RésoluSalut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi
Une css pour tout un site en une seule fois ?
RésoluBonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...
Problème mysql
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème je n'arrive pas à récuperer les requêtes de mes listes déroulantes ainsi que la valeur de mes boutons radi...
[sql] requête "mouvante"
RésoluBonjour, voila mon problème : je code un tableau, avec la possibilité pour n'importe qui de le modifier. Pour faire simple, la table se présente comme...
Un problème étrange de liens...
RésoluBonjour, je tente depuis quelques mois de faire un site qui pour l'instant se présente pas trop mal étant donné que je n'ai que très peu de connaissa...
Fonds de page non activé sur site perso
RésoluBonjour, Je me suis mis au retoilettage de mon site perso. Pour cela j'ai téléchargé des fonds de page que j'ai appliqués sur mes pages au moyen de Cl...
Popup sur mon site
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps, en fait j'ai mis une image mappée sur mon site web (HTML)...
Afficher une page web de format a4
RésoluBonjour, Je réalise un site web en PHP et en HTML et dans ce dadre, je souhaite générer une page web qui soit imprimable sur une seul page A4 et que ...
Ouvrir page en fonction de la valeur entrée
Résoluslt voila j'ai cree un champ de formulaire pour rentrer un chiffre et un bouton ok et je voudrai que si la valeur quiest entrée est 0 (zéro) que quan...
Page de contact par mail chez free
Résolubonjour voici la page que je suis en train de créer: http://unesourisetmoi.free.fr/referencement/mail%20essai/email.html (fonctionne avec http://unes...
Nouveau look: votre avis
Résolubonjour je suis en train de revoir le look de mon site, suite aux conseils de beaucoup de membres actuel: http://bg62.ifrance.com nouveau (non terminé...
Un éditeur de pages html
Résolubonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du...
Ftp
RésoluBonjour à tous, JE suis en train de faire un site Web. Sur ce site il y aura un object flash de 110 Mo environ. Savez-vous où je pourrais trouvez u...
Fonctions submit et reset ... codes ?
Résolubonjour: quels sont les codes à mettre pour ajouter les fonctions 'submit' et 'reset' ??? où les placer ? voici mon projet : Pour me contacter via c...
Transfert ftp paramètres sur free
Résolubonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonct...
Un "sous-domaine" ?
Résolubonjour, j'ai un site exemple: unesourisetmoi.chez-alice.fr je voudrais créer un deuxième site sur cet hébergement ... est-ce possible de faire style:...
Mais où elle reste cette variable???
Résolubonjour eh ben voilà...c'est une page d'administration pour les membres. Le code de la page (ci-dessous)est cencé pouvoir modifier le niveau du membr...
Css et html : problèmes de codes 2 ! sos
Résolubonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...
Menus à recenter sos !
Résolubonjour j'ai réussi (grace aux conseils trouvés ici) à pouvoir avoir deux menus avec des tailles et des couleurs de polices différentes ... mais maint...
Taille td
Résolubonjour comment faire pour que les balises "td" d'une table soient tous de la même taille(largeur...)?? merci
[html] lien a l'aide de menu derolant
RésoluSlt, Je voudrai savoir comment faire des lien appartir d'un menu deroulant. cad si je choisi un element depui la liste je vais avoir une autre page(co...
Problème de liens pour les pages
Résolubonjour, je suis en train d'essayer de créer un site web,mais j'ai quelques problèmes avec les liens du menu(qui s'applique partout, car c'est un incl...
Son sur la totalite de mon site
RésoluBonjour à tous et bravo pour votre assistance. Bien que de plus en plus vieux (bientôt 61 ans), je tente de me débrouiller avec internet et j'ai "mont...
Polices
RésoluBonjour je suis entrain de créer un site, je touche beaucoup à l'aspect physique et j'ai donc changé les polices d'écriture de ma feuille de style cs...
Css et html (cherche commentaires en français
Résoluj'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...
[securite]problme avec htaccess
Résolubonjour, j'ai effectuer un site, il marche nikel. mais j'aimerais le sécuriser. Donc pour cela j'ai crée des .htaccess et .htpasswd . mon probleme c'...
Définition d'image en pixels ou %
RésoluBonjour à tous, Je voudrais que mes pages apparaissent telles que je les ai créées sur un écran 19 pouces, sans que l'utilisateur d'un écran plus peti...
Choix du design du site
RésoluBonjour et bonsoir a tout le monde http://www.phpdebutant.org/ sur ce site en dessandant un petit peu sur la page , on peux choisir le design du site....
Envoie vers ma boite email
Résolusalut, je veux que le visiteurs de mon site (fait en HTML) m'envoie un commentaire vers mon adresse mail en remplissant un formulaire. comment faire ...
Parse error impossible a trouver !!
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'es...
Faire fonctionner un nom de domaine
Résolubonsoir, j'ai pris un nom de domaine chez DynDns ... mondomaine.com Est-ce que quelqu'un peut m'aider pas à pas à le faire fonctionner ? je suis sous ...
Version imprimable ???
Résolu/Fermébonjour je voudrais transformer ma page: http://www.unesourisetmoi.123.fr/pages/commander.html en version 'imprimable' ... enfin ... que l'on puisse r...
Lien web
RésoluHello, je n'ai pas réussit à trouver de la doc sur ça, alors si qqun peut me guider, ce serait cool. dans les liens web, des représentations comme %...
Afficher une fenetre forum sur mon site
Résolubonjour a tous je souhaiterai afficher sur la page d'acceuil de mon site ,une fenetre qui afficherai la page d'acceuil de mon forum ,mais uniquement l...
Testez ce serait sympa !
Résoluje viens de refaire un site en php et de l'épurer un peu: http://bg62.ifrance.com 1 - pas moyen d'afficher le code de xiti (pourtant il est sur les de...
Fonction insertion de menu
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de charger (au lancement de la page d'index) un menu contenu dans une autre page. Le but étant de minimiser mon code dan...
Tuto
RésoluBonjour tout le monde je desirerer savoir si qu'elle q'un conaitrai un site de tuto pour le webmastering merci d'avance Shrom
Code en [html]
RésoluBonjour je suis un etudiant et j'aimerais avoir des codes en html pour pouvoir faire defiler du texte dans une page web.Merci pour vos reponses
Ascenceur : envoyez-le moi !
Résolubonjour sur ma page d'accueil: http://www.unesourisetmoi.123.fr/ l'ascenceur refuse de laisser la page se dérouler ... et bloque tout ce qui peut se t...
Seulement ma premiere page s"ouvre ...!!
RésoluBonjour , deux petites questions svp, premeirement j'ai deposer mon site viaz Ifrance qui utilise Java pour la mise sur le net immedite , cela foncti...
Creation de site merci
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci de bien vouloir me venir en aide 1 - J’ai créé un petit site avec dreamweaver ça semble fonctionner en local ...
Création de liens a durée limité
Résolubonjour à tous J ai besoin de crée un systeme de telechargement de fichiers via mon site. je souhaite passer par un petit questionnaire, un fois tous...
Besoin d'aide pour m'évaluer
RésoluSalut salut... J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon site perso et de la valeur du travail sachant que je suis autodidacte et que ce site tourn...
Requête sql
RésoluBonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...
Pbe de bloc div bas de page qui decale
RésoluBonjour a tous, Je vous ai mis des couleurs (pas jolies mais bon) pour plus de lisibilté : Le DIV gauche en bleu ne s'étend pas ou ne se réduit pas ...