Recuperation de variables par url ds formulai
Résolu
stagiaire290484
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Habituée de ce forum, je n'ai jamais été décue, je vous remercie bcp et c'est prkoi je reviens vers vous ce soir avec mon nouveau rpoblème ;)
Je n'arrive pas à recuperer les valeurs de mes variables : $key_layer et $key_segment transmis par url grace à un formulaire sur la page register_sub.php. Pourtant ces valeurs s'affichent bien ds la barre d'url !!!
Voici mon code sur la page creation_sub_segment.php :
(Oui, je sais que mes guillemets ne sont pas catholiques mais c'est la seule manière d'ecriture qui ne me renvoie pas d'erreur sur ma page creation_sub_segment.php. )
Et comme je disais, ca me transmet les bonnes valeurs ds l'url !!
Mais quand je veux les recuperer sur la page register_sub.php avec le code suivant ca ne marche pas.
Une idée ??
Merci bcp bcp
Bonne soirée à tous
Je n'arrive pas à recuperer les valeurs de mes variables : $key_layer et $key_segment transmis par url grace à un formulaire sur la page register_sub.php. Pourtant ces valeurs s'affichent bien ds la barre d'url !!!
Voici mon code sur la page creation_sub_segment.php :
(Oui, je sais que mes guillemets ne sont pas catholiques mais c'est la seule manière d'ecriture qui ne me renvoie pas d'erreur sur ma page creation_sub_segment.php. )
echo '<form action="register_sub.php?a='.$key_layer.'&b='.$key_segment.'" method="POST">Name : <input type="text" name="sub_segment"/><br><br><br>'; echo '<input type="submit" value="Create"/></form>';//ending of formular
Et comme je disais, ca me transmet les bonnes valeurs ds l'url !!
Mais quand je veux les recuperer sur la page register_sub.php avec le code suivant ca ne marche pas.
$key_layer=$_POST["a"]; $key_segment=$_POST["b"]; echo $key_layer; echo $key_segment;
Une idée ??
Merci bcp bcp
Bonne soirée à tous
A voir également:
- Recuperation de variables par url ds formulai
- Url - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
Je viens de tester la methode GET et :
- ca ne fctionne pas si j'appelle get en minuscule
- ca fctionne avec GET en majuscule ;)
Merci bcp
Bonne journée
- ca fctionne avec GET en majuscule ;)
C'est normal, ce sont des variables superglobales, donc c'est en majuscules ;-)
Au passage, je coche le problème comme résolu.