Rollover à distance

Résolu
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance sur le net je ne trouve que du javascrip qui ne marche pas vraiment sur dreamweaver 8...
je travaille en mode créations...

pour comprendre ma demande je vou sinvite à vous rendre sur mon site : yonyox.chez-alice.fr/

RDV/portfolio/photo vous tomberez sur une page avec la fenetre apercu au milieu je souhaiterai lorqu'on passe sur les petits carrés à droite que l'apercu se déclanche au milieu...

HELP me ! je bloque à cet endroit et c'est trés génat car je ouhaite monter tout mon porfolio de cette maniére !

svp !!!

2 réponses

king

ben c'est le cas??? sauf image xxxx.jpg qui je présume n'existe pas (?)

Tu te fous royalement de dreamweaver, c'est sur les navigateurs qu'il faut tester :-)

J'ai testé sous IE6 et Firefox, le carré de gauche donne l'image, celui de droite appelle apparemment une image innexistante.
0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui j'avais pas eu le temps de répondre un membre vient de me donner la soluce c'est pourquoi ca fonctionne nickel et le carré 2 oui j'ai pas encore créer l'image correspondante !
le prob est résolu !
merci Pascal !
0