Rollover à distance
Résolu
yonyox
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance sur le net je ne trouve que du javascrip qui ne marche pas vraiment sur dreamweaver 8...
je travaille en mode créations...
pour comprendre ma demande je vou sinvite à vous rendre sur mon site : yonyox.chez-alice.fr/
RDV/portfolio/photo vous tomberez sur une page avec la fenetre apercu au milieu je souhaiterai lorqu'on passe sur les petits carrés à droite que l'apercu se déclanche au milieu...
HELP me ! je bloque à cet endroit et c'est trés génat car je ouhaite monter tout mon porfolio de cette maniére !
svp !!!
je travaille en mode créations...
pour comprendre ma demande je vou sinvite à vous rendre sur mon site : yonyox.chez-alice.fr/
RDV/portfolio/photo vous tomberez sur une page avec la fenetre apercu au milieu je souhaiterai lorqu'on passe sur les petits carrés à droite que l'apercu se déclanche au milieu...
HELP me ! je bloque à cet endroit et c'est trés génat car je ouhaite monter tout mon porfolio de cette maniére !
svp !!!
A voir également:
- Rollover à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport