Problème aafichage IE et BBD
Résolu
jonas001
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reste perplexe devant ce problème : je vient de mettre en place un système de base de données MySQL, et j'ai créé une page d'affichage des résultats.
Sous firefox ou opera elle s'ouvre sans problème, mais sous IE elle reste blanche ... et le code source m'a l'air OK.
Quel est donc ce mystère ? Si vous voulez voir la source, l'adresse est http://verslescimes.free.fr/html/inscriptions/inscriptions_reponses.php
Merci d'avance !
jonas
Je reste perplexe devant ce problème : je vient de mettre en place un système de base de données MySQL, et j'ai créé une page d'affichage des résultats.
Sous firefox ou opera elle s'ouvre sans problème, mais sous IE elle reste blanche ... et le code source m'a l'air OK.
Quel est donc ce mystère ? Si vous voulez voir la source, l'adresse est http://verslescimes.free.fr/html/inscriptions/inscriptions_reponses.php
Merci d'avance !
jonas
A voir également:
- Problème aafichage IE et BBD
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
tu a un probleme dans cet ligne
<title>Résultat des inscriptions/title>
il faut mettre
<title>Résultat des inscriptions</title>
Bon courage
tu a un probleme dans cet ligne
<title>Résultat des inscriptions/title>
il faut mettre
<title>Résultat des inscriptions</title>
Bon courage
Salut,
Merci beaucoup, comme j'ai la tête dans le guidon j'aurais mis beaucoup de temps à voir mon erreur !
Sinon c'est encore une preuve que IE n'est pas terrible comparé à d'autres explorateurs, car visiblement les autes arrivent à "corriger" cette erreur.
Encore merci
jonas
Merci beaucoup, comme j'ai la tête dans le guidon j'aurais mis beaucoup de temps à voir mon erreur !
Sinon c'est encore une preuve que IE n'est pas terrible comparé à d'autres explorateurs, car visiblement les autes arrivent à "corriger" cette erreur.
Encore merci
jonas
Sinon c'est encore une preuve que IE n'est pas terrible comparé à d'autres explorateurs
C'est vrai !
Cristophe Colomb est bien lui au moins !!
:D
car visiblement les autes arrivent à "corriger" cette erreur.
mmm, mais justement ils ne le devraient pas.
Comme ca on voit tout de suite si quelquechose cloche.
Par exemple, avec une déclaration xml, firefox ,n'affiche pas la page a la moindre erreur.
C'est très pratique pour être sur que la page est valide.
a plus
C'est vrai !
Cristophe Colomb est bien lui au moins !!
:D
car visiblement les autes arrivent à "corriger" cette erreur.
mmm, mais justement ils ne le devraient pas.
Comme ca on voit tout de suite si quelquechose cloche.
Par exemple, avec une déclaration xml, firefox ,n'affiche pas la page a la moindre erreur.
C'est très pratique pour être sur que la page est valide.
a plus