Les discussions

Gestion d'un site web

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois gérer un site web qui va etre bientôt en ligne. Je viens de rajouter une rubrique masi je ne pas comment creer un l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jj93_j

Bloc <div> de 2px de hauteur sous ie

Résolu

Bonjour, J'aimmerais créer une bande noir de 2px de hauteur telle que celle ci : .header_line_h { position: absolute; height: 2px; ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
kalber

Securiser repertoire

Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrais sécuriser un repertoire sur mon site (empecher l'accès). C'est un répertoire de vidéos. Ces vidéos sont affichés sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Champs hidden

Résolu

bonjour question tres bete mais je ne trouve pas. comment faire pour que des champs hidden ne prennent pas de place dans une table.? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
synz

Empecher le "scroll" horizontal ?

Résolu

Coucou, j'avance à grand pas dans mon site (c'est tellement fun que j'y consacre tout mon temps libre !) Là je bute depuis un bon bout de temps sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Newhope

Mon site ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour et bonne année 2007 à tout le monde, mon probleme ,j'ai fait un site que j'ai transferer chez mon fournisseur "free" impec,mais voila quand...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html et balise name

Résolu

Bonjour, Pour utiliser un js il me faut nomer mon formulaire en utilisant nam="form" mais inposible de valider ma page avec w3c erreur suivant Line...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mymy93

Erreur de synthaxe if then elseif else end if

Résolu

Bonjour et bonne année, Voilà j'ai un petit qui m'a l'air tout simple mais impossible de trouver l'erreur. Il faut reconnaître que je ne suis qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
yomghi

Enlever espace vertical d'un tableau?

Résolu

Salut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
dragoeco

[problème d'affichage de sous-page]

Résolu

Bonjour, Mon site se trouve à l'adresse http://francedo.iquebec.com/ Sous la rubrique Généalogie, au centre de ma page, j'ai deux liens, l'un Dombr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
france2

Faire une requete sur 2 tables

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit coups de main ou exploter divers champs sur 2 de mes tables : sur une table je cherche tous les joueurs qui p...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
lefou4

Caracteres etranges dans une page en frameset

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des framesets, mais je ne sais pas pourquoi, les caracteres spéciaux ou à accent deviennent : � Donc je modifie ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[sql] fausse requete ?

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer une requete sql qui permettrait de "comparer deux champs de tables différentes". Voila celle que j'ai écrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Thom@s

Conseils projet web

Résolu

salut les amis je vous que vous me proposez des conseils pour un site à relooker.je rappelle que ce site a une base de données oracle

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
slum-dunk

Paramètres de xiti

Résolu

bonjour, qui pourrait me vérifier mes codes 'xiti' ? sur : http://unesourisetmoi.free.fr le logo apparaît mais pas de stats ! sur : https://push.an...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
P@

Afficher une image

Résolu

Je veus afficher une image sur une page php. mai je veu mettre cette image dans un variable et ensuite afficher cette varialble exemple $x= l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
zanziboy

[photo panoramique]

Résolu

Bonsoir, J'ai un site perso avec mes photos de voyages. J'ai des photos panoramiques. J'ai vu sur d'autres sites, des panos qui défilent à droite o...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Francoisd

Prob entre ie et firefox retour sur lien

Résolu

bonjour a tous , j'ai créé mon site en me basant sur ie et quand je le regarde avec firefox , j'ai des surprises: je fais desl iens vers des pages a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Reivax962

[html] probleme avec la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je fais un site en HTML et j'utilise un tableau. Le probleme est que le tableau n'a pas du tout la taille que je lui defini. Voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Tibeyou

Video encode en html

Résolu

Salut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Claudius d'Utopia

Poids images sur page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réduire le poids de mes images sur ma page web sans reduire la taille. Le temps d'affichage etant trop...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
rild5365

Clé de registre pour le cache de firefox

Résolu

Bonjour à tous Cerait-il possible de créer un clé dans le registre, pour vider le cache de Firefox et comment l'appeller. Pour Prefetch par ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
sebsauvage

[flash] txt externe : retour aléatoire html

Résolu

Bonjour, Le texte passe parfois à la ligne alors qu'il reste suffisamment de place pour la caser en fin de ligne ! Savez-vous pourquoi ? On est 2 à...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
lolothe

Comment afficher le menu sur toutes les pages

Résolu

bonsoir je suis en train de creer un site et je voudrais faire que sur ce site https://www.travian.com/fr en fait ce que je voudrais c'est separer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
comando69

Alignement de tableau je galère

Résolu

coucou a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) J'essai de faire un ptit site web pour un copain qui vient de créer sa société et e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Gihef

Page web d'intro

Résolu

Bonjour Je voudrais créer une page web d'intro le temps d'une musique de 20 secondes et, passé ce délai, qu'elle passe automatiquement à la seconde p...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
slum-dunk

Insertion flash video avec dreamweaver8

Résolu

Bonjour à tous, Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème : La création et l'insertion son...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
madscalp

Problème mysql, deux where identique

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin d'aide pour un WHERE d'une requête mySQL. Voilà la requête : $sql_last = mysql_query("SELECT id,name,url,tex...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
David-Luc

Enlever les frames

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a enlever les frames de mon site en les remplacant pas des scripts php, voici mon site: http://perso...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
oberion

Serveur ftp

Résolu

Bonjour à tout, SVP je voudrai savoir comment creer un serveur ftp dans mon machin sous windows et merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
DVX

Adresse ftp chez l'hebergeur1&1

Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

Script pour remplir une bdd mysql

Résolu

Bonjour, je recherche un script me permettant de remplir une table dans une base Mysql à partir d'un fichier texte. En effet, j'ai un fichier texte co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
mimouni

[ skybog] comment supprimer mon blog ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer. Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp. merci à tous ceux qui ...

116 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
mama69

[icone]

Résolu

Bonsoir, Quand on marque certaines pages, il apparaît dans les marques-pages une petite icone qui aide à mieux voir sa page. Comment fait-on cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Francoisd

Flash et positionnement

Résolu

Bonjour à tous, une page écrite en flash a-t-elle une influence négative sur le positionnement d'un site dans les moteurs de recherche ? Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
simgob

[création]problème de compatibilité ie/ff

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un site pour pouvoir l'améliorer un tant soit peu, je ne suis pas totalement novice en création, ayant déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Tik88

Problème de "liens hypertextes"

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens de finir mon site internet sur dream 8, et je teste l'aperçu des pages sur IE6. Tous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un menu (sur clic d'image)

Résolu

Bonjour, Je viens soliciter un peu de votre aide, car j'ai du mal a trouver. Ce que je désire faire n'a pas l'air bien compliqué, mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bibs37

Un include qui n'inclus pas !

Résolu

bonjour Voilà, j'ai trouvé un petit livre d'or, classique, mais sympa et facile à gérer . Il fonctionne impact: http://www.unesourisetmoi.info/livre...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
bg62

Chmod 0777

Résolu

Bonjour, Je dois faire un "chmod 0777" pour intégrer un composant à mon site mais j'ignore ce que celà veut dire. J'utilise filezilla,merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
betteraves

Softbb vérouillé

Résolu

Bonjour, Débutant dans la création de site,j'ai installé softbb sur le mien mais celui-ci est vérouillé.Je pense qu'il faut faire un "chmod 0777" mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Photo

Résolu

bonjour,je voulait savoir comment enlever les menus sur la photo (menu: sauvegarder cette image ,imprimer cette image ,envoyer cette image ,ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
SLAR

[xml]demande de mettre en forme le document

Résolu

Bonjour j'ai réussie a faire la dtd et leXML et j'étudie sur xsl Le problème c'est que sous IE tout va bien et sous firefox tout va mal Le code sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Conan28

[webcalendar] probleme authentification

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé WebCalendar 1.0.4 sous W$, quand je veux utiliser l'interface web de webcalendar (authentification use_http_auth: fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
osiris73

Icone dans la barre de titre

Résolu

Salut! Estce que quelqu'un pourrait me dire comment personnaliser la barre de titre de ma page en y inserrant une petite icone comme la petite tete s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Anti aspirateur et respect

Résolu

Internet, c'est la liberté. Super. Mais elle s'arrete là ou elle commence à entraver celles des autres. Moi j'en ai ras le c.. de me faire aspirer tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
PhP

Pb expression regul.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui me dépasse, au sujet d'une 'simple' expression régulière preg_replace. J'espère que qlqu'un pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
tcho59

"title" sur front page 2000

Résolu

bonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
sylviabiscotte

[java] liste dynamique vers une frame

Résolu

Bonjour, J'ai le script java suivant : Et la liste de choix suivante : Choisir une option Le départ en bateau La plongée Accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Francoisd

Protection page web

Résolu

Bonsoir, je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement. il est làhttp:/forcepas2.free.fr Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
oberion
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 26 573