Les discussions

Adresse ftp chez l'hebergeur1&1

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dcanl

Script pour remplir une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je recherche un script me permettant de remplir une table dans une base Mysql à partir d'un fichier texte. En effet, j'ai un fichier texte co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
mimouni

[ skybog] comment supprimer mon blog ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer. Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp. merci à tous ceux qui ...

116 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
mama69

[icone]

 Résolu

Bonsoir, Quand on marque certaines pages, il apparaît dans les marques-pages une petite icone qui aide à mieux voir sa page. Comment fait-on cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Francoisd

Flash et positionnement

 Résolu

Bonjour à tous, une page écrite en flash a-t-elle une influence négative sur le positionnement d'un site dans les moteurs de recherche ? Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
simgob

[création]problème de compatibilité ie/ff

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un site pour pouvoir l'améliorer un tant soit peu, je ne suis pas totalement novice en création, ayant déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Tik88

Problème de "liens hypertextes"

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens de finir mon site internet sur dream 8, et je teste l'aperçu des pages sur IE6. Tous...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un menu (sur clic d'image)

 Résolu

Bonjour, Je viens soliciter un peu de votre aide, car j'ai du mal a trouver. Ce que je désire faire n'a pas l'air bien compliqué, mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bibs37

Un include qui n'inclus pas !

 Résolu

bonjour Voilà, j'ai trouvé un petit livre d'or, classique, mais sympa et facile à gérer . Il fonctionne impact: http://www.unesourisetmoi.info/livre...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
bg62

Chmod 0777

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un "chmod 0777" pour intégrer un composant à mon site mais j'ignore ce que celà veut dire. J'utilise filezilla,merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
betteraves

Softbb vérouillé

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la création de site,j'ai installé softbb sur le mien mais celui-ci est vérouillé.Je pense qu'il faut faire un "chmod 0777" mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Photo

 Résolu

bonjour,je voulait savoir comment enlever les menus sur la photo (menu: sauvegarder cette image ,imprimer cette image ,envoyer cette image ,ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
SLAR

[xml]demande de mettre en forme le document

 Résolu

Bonjour j'ai réussie a faire la dtd et leXML et j'étudie sur xsl Le problème c'est que sous IE tout va bien et sous firefox tout va mal Le code sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Conan28

[webcalendar] probleme authentification

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé WebCalendar 1.0.4 sous W$, quand je veux utiliser l'interface web de webcalendar (authentification use_http_auth: fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
osiris73

Icone dans la barre de titre

 Résolu

Salut! Estce que quelqu'un pourrait me dire comment personnaliser la barre de titre de ma page en y inserrant une petite icone comme la petite tete s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Anti aspirateur et respect

 Résolu

Internet, c'est la liberté. Super. Mais elle s'arrete là ou elle commence à entraver celles des autres. Moi j'en ai ras le c.. de me faire aspirer tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
PhP

Pb expression regul.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui me dépasse, au sujet d'une 'simple' expression régulière preg_replace. J'espère que qlqu'un pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
tcho59

"title" sur front page 2000

 Résolu

bonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
sylviabiscotte

[java] liste dynamique vers une frame

 Résolu

Bonjour, J'ai le script java suivant : Et la liste de choix suivante : Choisir une option Le départ en bateau La plongée Accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Francoisd

Protection page web

 Résolu

Bonsoir, je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement. il est làhttp:/forcepas2.free.fr Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
oberion

[wxwidget]afficher du html dans un control

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerai bien ne pas réinventer la roue et parser mon texte pour trouver tous les BR, i b p,... et leur donner la bonne "allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
sebsauvage

Probleme insertion fond de page nvu

 Résolu

bonsoir, escusez moi de vous derranger..... mais voila j'ai un petit soucis, je me suis créer un tout petit site web (gratuit) pour une location de...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Gihef

Cherche outils web pour interfaces

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un outils pour créer des interfaces attrayantes sur mes pages web, genre : boutons personnalisés, menus déroulants horiz...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Où est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire apparaître une image et en cliquant sur celle-ci en faire apparaître une autre dans la même page. Ce code fait appa...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
simgob

Message d'erreur sur web creator 3

 Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Gihef

[css]deux styles différents sur un même mot..

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, en CSS, je souhaite avoir quelque chose du style : MAINMENU, le MAIN étant de couleur noire, tandis que le MENU...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Gameo

Au secours mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur webcreator 3 et j'ai un espace sur free. Le transfert ftp étant impossible par webcreator, j'ai téléchargé filezilla e...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
eviled

Probleme de qualité sous image ready

 Résolu

Bonjour, j'ai creer une animation sur image ready et je voudrais la metre sur mon site , le probleme est que lorsque je fais un apercu pour voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
king

Interdire l'ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise une fonction rollover lors du survol d'images. J'aimerais que ces images ne soient pas considérées comme des liens...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Gihef

Flash et frames_bas incompatible?

 Résolu

Bonjour, Petit problème certainement tres simple pour certain d'entre vous, mais meme en consultant ma documentation et divers forum, je n'ais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
queenfr30

Lecture des images dans fichier html sur cd-r

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux créer un CD-ROM avec l'ouverture automatiquement d'une page html qui se trouve sur le CD. Pas de souci de ce côté là. Par...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
P@

[db] progress vs mysql ou sql server

 Résolu

Bonjour, Je réponds à une offre d'emploi qui demande une bonne connaissance de la base de données et du language Progress (environnement GUI). Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Alassane

Votre avis sur mon site.

 Résolu

Salut à tous :) Je viens de terminer mon site web ( entirement en flash ) et j aimerai avoir vos réactions sur celui ci ... http://www.webox-stu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
webox studio

Comment insérer textes avec suite en html,..?

 Résolu

salut, je suis débutant en webdesign. Pour les besoins d'un site, je dois insérer plusieurs textes qui dépassent la hauteur d'un écran. Le problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
midiweb

Css et php

 Résolu

Salut, Une petite question qui me trotte dans la tete !! Est il possible d'appliquer une feuille de style css sur des pages php ? merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
rideal

Filezilla 2.1.6 (transfertftp)

 Résolu

Madame,Monsieur, Bonjour! J'ai créé mon site web perso avec Microsoft frontpage 2003 et il ne me reste plus qu'à transférer les pages sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Patacrac

Xslt

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourqoui que quand je fais du xslt je ne peux avoir mon code php ajuter dans mon fichier html ??? merci mousek...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Reivax962

Filezilla et trojan

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre du boulot, on me demande d'utiliser FileZilla dans le but de télécharger et mettre à jour un site web au format ftp....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Thom@s

Feuilles de style variables

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les utilisateurs de mon site aient le choix entre deux interfaces graphiques. Pour cela, je dois certes avoir ...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Formulaire d'upload

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à vérifier si le champ de type 'file' de mon formulaire est rempli. Celui ci es...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Récupération des données de mon site internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Une question de la plus haute importance pour moi : J'ai un pc qui est tombé en rade et on me dit que rien est récupérable....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Yves8

Inscription avant de télécharger

 Résolu

Bonsoir SVP, S'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai besoin de créér un script ou de code en Php, Html, xml, etc le but est pour que les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

[css]affichage des bloc sous ie

 Résolu

Bonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Delete dans une boucle if

 Résolu

bonjour, j'essaye de faire en sorte que lorsque qu'il y a un resultat dans une premiere requete sql, il soit automatiquement suprrimés. et là il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
kij_82

Concernant le forum ccm

 Résolu

Bonsoir comment je fais pour retirer du forum mes ancinnes questions et par consequent les réponses qui vont avec ai-le le"droit" merci Sandy

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
sandy1322

Problème aafichage ie et bbd

 Résolu

Bonjour, Je reste perplexe devant ce problème : je vient de mettre en place un système de base de données MySQL, et j'ai créé une page d'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Problème d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour tlm, donc voila je suis entrain de faire un site, seulement j'ais un problème avec la transparance qui ne s'affiche pas comme il faut sous IE...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Dingo

Compatibilité ie/ff

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je peine depuis plusieurs jours sur un problème de compatibilité entre les naviguateurs IE et FF j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[videoflash] lancer une video flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà : Sur une page HTML j'ai inséré une image qui quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Squalou

Prob affichage page avec firefox

 Résolu

j'ai un prob de visualisation du menu sur firefox : menu vertical avec sous menu au passage de la souris. avec ie tout est nickel , avec fiefox, le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Ssylvainsab
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 26 543