Les discussions
Gestion d'un site web
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dois gérer un site web qui va etre bientôt en ligne. Je viens de rajouter une rubrique masi je ne pas comment creer un l...
Bloc <div> de 2px de hauteur sous ie
RésoluBonjour, J'aimmerais créer une bande noir de 2px de hauteur telle que celle ci : .header_line_h { position: absolute; height: 2px; ...
Securiser repertoire
RésoluSalut à tous, Voilà je voudrais sécuriser un repertoire sur mon site (empecher l'accès). C'est un répertoire de vidéos. Ces vidéos sont affichés sur...
Champs hidden
Résolubonjour question tres bete mais je ne trouve pas. comment faire pour que des champs hidden ne prennent pas de place dans une table.? merci pour v...
Empecher le "scroll" horizontal ?
RésoluCoucou, j'avance à grand pas dans mon site (c'est tellement fun que j'y consacre tout mon temps libre !) Là je bute depuis un bon bout de temps sur...
Mon site ne s'affiche pas
RésoluBonjour et bonne année 2007 à tout le monde, mon probleme ,j'ai fait un site que j'ai transferer chez mon fournisseur "free" impec,mais voila quand...
Formulaire html et balise name
RésoluBonjour, Pour utiliser un js il me faut nomer mon formulaire en utilisant nam="form" mais inposible de valider ma page avec w3c erreur suivant Line...
Erreur de synthaxe if then elseif else end if
RésoluBonjour et bonne année, Voilà j'ai un petit qui m'a l'air tout simple mais impossible de trouver l'erreur. Il faut reconnaître que je ne suis qu'un...
Enlever espace vertical d'un tableau?
RésoluSalut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette ...
[problème d'affichage de sous-page]
RésoluBonjour, Mon site se trouve à l'adresse http://francedo.iquebec.com/ Sous la rubrique Généalogie, au centre de ma page, j'ai deux liens, l'un Dombr...
Faire une requete sur 2 tables
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'un petit coups de main ou exploter divers champs sur 2 de mes tables : sur une table je cherche tous les joueurs qui p...
Caracteres etranges dans une page en frameset
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec des framesets, mais je ne sais pas pourquoi, les caracteres spéciaux ou à accent deviennent : � Donc je modifie ...
[sql] fausse requete ?
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'indiquer une requete sql qui permettrait de "comparer deux champs de tables différentes". Voila celle que j'ai écrit : ...
Conseils projet web
Résolusalut les amis je vous que vous me proposez des conseils pour un site à relooker.je rappelle que ce site a une base de données oracle
Paramètres de xiti
Résolubonjour, qui pourrait me vérifier mes codes 'xiti' ? sur : http://unesourisetmoi.free.fr le logo apparaît mais pas de stats ! sur : https://push.an...
Afficher une image
RésoluJe veus afficher une image sur une page php. mai je veu mettre cette image dans un variable et ensuite afficher cette varialble exemple $x= l'i...
[photo panoramique]
RésoluBonsoir, J'ai un site perso avec mes photos de voyages. J'ai des photos panoramiques. J'ai vu sur d'autres sites, des panos qui défilent à droite o...
Prob entre ie et firefox retour sur lien
Résolubonjour a tous , j'ai créé mon site en me basant sur ie et quand je le regarde avec firefox , j'ai des surprises: je fais desl iens vers des pages a...
[html] probleme avec la taille d'un tableau
RésoluBonjour, Je fais un site en HTML et j'utilise un tableau. Le probleme est que le tableau n'a pas du tout la taille que je lui defini. Voici mon code ...
Video encode en html
RésoluSalut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci.
Poids images sur page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour réduire le poids de mes images sur ma page web sans reduire la taille. Le temps d'affichage etant trop...
Clé de registre pour le cache de firefox
RésoluBonjour à tous Cerait-il possible de créer un clé dans le registre, pour vider le cache de Firefox et comment l'appeller. Pour Prefetch par ex...
[flash] txt externe : retour aléatoire html
RésoluBonjour, Le texte passe parfois à la ligne alors qu'il reste suffisamment de place pour la caser en fin de ligne ! Savez-vous pourquoi ? On est 2 à...
Comment afficher le menu sur toutes les pages
Résolubonsoir je suis en train de creer un site et je voudrais faire que sur ce site https://www.travian.com/fr en fait ce que je voudrais c'est separer le...
Alignement de tableau je galère
Résolucoucou a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :) J'essai de faire un ptit site web pour un copain qui vient de créer sa société et e...
Page web d'intro
RésoluBonjour Je voudrais créer une page web d'intro le temps d'une musique de 20 secondes et, passé ce délai, qu'elle passe automatiquement à la seconde p...
Insertion flash video avec dreamweaver8
RésoluBonjour à tous, Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème : La création et l'insertion son...
Problème mysql, deux where identique
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin d'aide pour un WHERE d'une requête mySQL. Voilà la requête : $sql_last = mysql_query("SELECT id,name,url,tex...
Enlever les frames
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a enlever les frames de mon site en les remplacant pas des scripts php, voici mon site: http://perso...
Serveur ftp
RésoluBonjour à tout, SVP je voudrai savoir comment creer un serveur ftp dans mon machin sous windows et merci bcp
Adresse ftp chez l'hebergeur1&1
Résolubonjour, je voudrais mettre mon site en ligne. j'ai le nom de domaine, les codes ftp(user, mot de passe, etc) mais en revanche je n'ai pas l'adresse ...
Script pour remplir une bdd mysql
RésoluBonjour, je recherche un script me permettant de remplir une table dans une base Mysql à partir d'un fichier texte. En effet, j'ai un fichier texte co...
[ skybog] comment supprimer mon blog ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer. Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp. merci à tous ceux qui ...
[icone]
RésoluBonsoir, Quand on marque certaines pages, il apparaît dans les marques-pages une petite icone qui aide à mieux voir sa page. Comment fait-on cela ...
Flash et positionnement
RésoluBonjour à tous, une page écrite en flash a-t-elle une influence négative sur le positionnement d'un site dans les moteurs de recherche ? Merci d'ava...
[création]problème de compatibilité ie/ff
RésoluBonjour à tous, Je cherche à récupérer un site pour pouvoir l'améliorer un tant soit peu, je ne suis pas totalement novice en création, ayant déjà...
Problème de "liens hypertextes"
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens de finir mon site internet sur dream 8, et je teste l'aperçu des pages sur IE6. Tous...
Réaliser un menu (sur clic d'image)
RésoluBonjour, Je viens soliciter un peu de votre aide, car j'ai du mal a trouver. Ce que je désire faire n'a pas l'air bien compliqué, mais je ne sais ...
Un include qui n'inclus pas !
Résolubonjour Voilà, j'ai trouvé un petit livre d'or, classique, mais sympa et facile à gérer . Il fonctionne impact: http://www.unesourisetmoi.info/livre...
Chmod 0777
RésoluBonjour, Je dois faire un "chmod 0777" pour intégrer un composant à mon site mais j'ignore ce que celà veut dire. J'utilise filezilla,merci pour vo...
Softbb vérouillé
RésoluBonjour, Débutant dans la création de site,j'ai installé softbb sur le mien mais celui-ci est vérouillé.Je pense qu'il faut faire un "chmod 0777" mai...
Photo
Résolubonjour,je voulait savoir comment enlever les menus sur la photo (menu: sauvegarder cette image ,imprimer cette image ,envoyer cette image ,ouvrir...
[xml]demande de mettre en forme le document
RésoluBonjour j'ai réussie a faire la dtd et leXML et j'étudie sur xsl Le problème c'est que sous IE tout va bien et sous firefox tout va mal Le code sou...
[webcalendar] probleme authentification
RésoluBonjour à tous, j'ai installé WebCalendar 1.0.4 sous W$, quand je veux utiliser l'interface web de webcalendar (authentification use_http_auth: fa...
Icone dans la barre de titre
RésoluSalut! Estce que quelqu'un pourrait me dire comment personnaliser la barre de titre de ma page en y inserrant une petite icone comme la petite tete s...
Anti aspirateur et respect
RésoluInternet, c'est la liberté. Super. Mais elle s'arrete là ou elle commence à entraver celles des autres. Moi j'en ai ras le c.. de me faire aspirer tou...
Pb expression regul.
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui me dépasse, au sujet d'une 'simple' expression régulière preg_replace. J'espère que qlqu'un pourra m'aid...
"title" sur front page 2000
Résolubonsoir, je met a jour mon site avec frontpage 2000 depuis bientot 5 ans. Je suis entrain de remodeler la page de sommaire de mon site, et j'ai ...
[java] liste dynamique vers une frame
RésoluBonjour, J'ai le script java suivant : Et la liste de choix suivante : Choisir une option Le départ en bateau La plongée Accueil ...
Protection page web
RésoluBonsoir, je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement. il est làhttp:/forcepas2.free.fr Maintenan...