Vos avis sur mon site
Résolu
boss0211
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur mon site, si les couleurs ne pete pas au yeux etc..
merci
merci
A voir également:
- Vos avis sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
euh... si si, les couleurs arrachent les yeux.
Les machins qui clignotent et bougent dans tous les sens, ça fait arbre de Noël.
Pas très crédible.
Les machins qui clignotent et bougent dans tous les sens, ça fait arbre de Noël.
Pas très crédible.
Suis désolée, mis je suis assez d'accord avec Sebsauvage. Le vert flash ca pique les yeux...
et je vois pas trop l'interet des eclairs en haut de la page
sinon le defilement pour avoir le menu c pas tres pratique. Une barre de menu global qui amene a d'autres pages avec les details ca aurait ete mieux
et je vois pas trop l'interet des eclairs en haut de la page
sinon le defilement pour avoir le menu c pas tres pratique. Une barre de menu global qui amene a d'autres pages avec les details ca aurait ete mieux
Ce site ou cette page n'existe pas
Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"
rhooo
Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"
rhooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso je trouve que les couleurs actuelles sont bien mais la page d accueil et un peu trop longue...
Crois tu vraiment qu il faille que tu mettes autant de choses? Fais des listes déroulantes ou des menus, tes visiteurs seront sans doute plus intrigués qu une page qui fait 1m de long...
un site clair et rapide accrochera plus les visiteurs
Crois tu vraiment qu il faille que tu mettes autant de choses? Fais des listes déroulantes ou des menus, tes visiteurs seront sans doute plus intrigués qu une page qui fait 1m de long...
un site clair et rapide accrochera plus les visiteurs