Fond d'ecran!
Résolu
clemenzo
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut je voudrais un renseignement: en fait je cré un site internet et jaimerai mettre une image en fond d'ecran.. mais quand je la met, elle se "multiplie"!! comment faire pour que l'image prenne tout le fond ?? ya une balise?? ou il faut passer par un logiciel de photo?? merci a bientot
A voir également:
- Fond d'ecran!
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonsoir.
Si tu veux mettre une image qui prenne tout le fond sans se répéter, je crois qu'il n'y a pas de solution,
cependant j'ai vu un article sur alsacreations ou openweb qui permettait de faire une image de fond qi s'agrandissait en même temps que le texte....
A explorer donc.
Sinon, pour mettre une image qui ne se répète pas, il suffit de mettre dans le CSS :
background-repeat:no-repeat;
Et pour les positions (centré par exemple) :
background-position
Si tu veux mettre une image qui prenne tout le fond sans se répéter, je crois qu'il n'y a pas de solution,
cependant j'ai vu un article sur alsacreations ou openweb qui permettait de faire une image de fond qi s'agrandissait en même temps que le texte....
A explorer donc.
Sinon, pour mettre une image qui ne se répète pas, il suffit de mettre dans le CSS :
background-repeat:no-repeat;
Et pour les positions (centré par exemple) :
background-position
Les CSS permettent en gros de donner un style a ta page.
Voir http://sylvain.sab.free.fr/cestquoi/web/css.php
Pour mettre du CSS dans ta page, il suffit de mettre ce code dans les balises head :
<sytle type="text/css">Les styles css</style>
Et dans ton cas, remplace "les styles css" par :
Voir http://sylvain.sab.free.fr/cestquoi/web/css.php
Pour mettre du CSS dans ta page, il suffit de mettre ce code dans les balises head :
<sytle type="text/css">Les styles css</style>
Et dans ton cas, remplace "les styles css" par :
body{background-image:url(FICHIER IMAGE DE FOND);background-repeat:no-repeat;}
ok merci bien j'ai mis le code mais en fait maintenant l'image du fond d'ecran est à sa taille initiale et ne prend donc pas toute la page!
il est possible d'agrandir l'image?? j'ai essayé avec "width" "height"... mais ca ne change rien!
il est possible d'agrandir l'image?? j'ai essayé avec "width" "height"... mais ca ne change rien!
il est possible d'agrandir l'image??
Eh bien, justement, non, je ne crois pas :'(
Enfin.... :
'ai vu un article sur alsacreations ou openweb qui permettait de faire une image de fond qi s'agrandissait en même temps que le texte....
Je pense que l'on peut faire ca.
Cherche peut-être quelquechose comme "Image étirable"
Eh bien, justement, non, je ne crois pas :'(
Enfin.... :
'ai vu un article sur alsacreations ou openweb qui permettait de faire une image de fond qi s'agrandissait en même temps que le texte....
Je pense que l'on peut faire ca.
Cherche peut-être quelquechose comme "Image étirable"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je l'insère dans mon code??