Aidez moi!!!
Résolu
fab0
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes boutons radios dans ma base de données. Les champs et les listes déroulantes aucun problème mais les boutons radios je ne comprend pas .
Voici le code PHp qui m'aide à récuperer:
le code de ma base de donnée pour ce bouton radio est:
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes boutons radios dans ma base de données. Les champs et les listes déroulantes aucun problème mais les boutons radios je ne comprend pas .
Voici le code PHp qui m'aide à récuperer:
<td >Ouvert : <input name="inscription" type="radio" <?php if ($enregistrement[16]=="O") echo "checked"; ?>></td> <td>Caché : <input name="inscription" type="radio" <?php if ($enregistrement[17]=="C") echo "checked" ;?>></td>
le code de ma base de donnée pour ce bouton radio est:
`inscription` enum('O','C') NOT NULL default 'O',
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
4 réponses
Salut.
Je crois que c'est prce que tu essayes d'utiliser php coté client (si j'ai bien compris), mais ce n'est pas possible.
Et c'est pas en mettant un titre comme ca que tu vas recevoir de l'aide.
Je crois que c'est prce que tu essayes d'utiliser php coté client (si j'ai bien compris), mais ce n'est pas possible.
Et c'est pas en mettant un titre comme ca que tu vas recevoir de l'aide.
salut moi je penses bien que c'est possible
<td >Ouvert :
<input name="inscription" type="radio"
<?php
if ($enregistrement[16]=="O")
{
echo 'checked= "checked"';
}
?>></td>
<td>Caché : <input name="inscription" type="radio"
<?php
if ($enregistrement[17]=="C")
{
echo 'checked="checked"';
}
?>></td>
<td >Ouvert :
<input name="inscription" type="radio"
<?php
if ($enregistrement[16]=="O")
{
echo 'checked= "checked"';
}
?>></td>
<td>Caché : <input name="inscription" type="radio"
<?php
if ($enregistrement[17]=="C")
{
echo 'checked="checked"';
}
?>></td>
Tu penses que c'est possible d'executer un script PHP côté client ?
Si c'est ça, tu te trompes. C'est le serveur qui lit le script PHP et le transforme en code HTML avant de l'envoyer au client.
Le client ne peux pas lire le PHP, seul le serveur peux le faire.
Si c'est ça, tu te trompes. C'est le serveur qui lit le script PHP et le transforme en code HTML avant de l'envoyer au client.
Le client ne peux pas lire le PHP, seul le serveur peux le faire.
non, si tu connaissais php et compris le script que j'ai modifié tu aurais bien entendu vu qu'il ne s'agissait pas d'un plan douteux et foireux de faire fonctionner un script coté client, je n'ai d'ailleurs fait aucune allusion à ça.
La question qu'a posé fab0 n'avait d'aileurs aucun rapport avec le fait d'essayer de faire fonctionner un script coté client, ou vous allez chercher ça?
Le script doit simplement se connecter à la base, si l'enregistrement 16 == 0, ben on mets checked tout simplement.
j'ai modifié le script qui fonctionneras parfaitement.
Bonne journée
si vous aimez les énigmes :
--> http://www.imingo.net/fr/ <--
La question qu'a posé fab0 n'avait d'aileurs aucun rapport avec le fait d'essayer de faire fonctionner un script coté client, ou vous allez chercher ça?
Le script doit simplement se connecter à la base, si l'enregistrement 16 == 0, ben on mets checked tout simplement.
j'ai modifié le script qui fonctionneras parfaitement.
Bonne journée
si vous aimez les énigmes :
--> http://www.imingo.net/fr/ <--