[Dreamweaver] Affichage de l'aperçu
Résolu
xbb
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
xbb Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xbb Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'utilise la version Dreamweaver MX 2004.
En mode fractionné ou création, je rencontre un problème d'affichage.
Au lieu de voir un aperçu de ma page, je vois un mélange d'aperçu et/ou de code brut!!
J'aimerais que Dreamweaver soit capable de m'afficher a nouveau l'intégralité de cet aperçu, mais rien à faire...
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une erreur dans mon code, car en ouvrant la page avec mon navigateur, je la vois nickel !
Ce problème d'aperçu est accompagné de bugs de coloration syntaxique, notemment en mode fractionné (si je clique sur la partie aperçu, le code dans le cadre au dessus se décolore).
Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème, ou si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème, son aide me sera précieuse!!
Merci d'avance,
Bast.
J'utilise la version Dreamweaver MX 2004.
En mode fractionné ou création, je rencontre un problème d'affichage.
Au lieu de voir un aperçu de ma page, je vois un mélange d'aperçu et/ou de code brut!!
J'aimerais que Dreamweaver soit capable de m'afficher a nouveau l'intégralité de cet aperçu, mais rien à faire...
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une erreur dans mon code, car en ouvrant la page avec mon navigateur, je la vois nickel !
Ce problème d'aperçu est accompagné de bugs de coloration syntaxique, notemment en mode fractionné (si je clique sur la partie aperçu, le code dans le cadre au dessus se décolore).
Si quelqu'un a déjà rencontré et solutionné ce problème, ou si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème, son aide me sera précieuse!!
Merci d'avance,
Bast.
A voir également:
- [Dreamweaver] Affichage de l'aperçu
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
4 réponses
Tu as essayé de désinstaller et rinstaller Dreamweaver ?
Perso je n'aijamais eu de pb avec ce programme
Perso je n'aijamais eu de pb avec ce programme