Mot de passe dans Frontpage 2003
Résolu
connemara
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
Bonjour,
Comment faire pour permettre l'ouverture d'une page spécifique controlée par un mot de passe.
Exemple, je voudrais que seuls les adhérents d'une asso soient autorisés à lire les coordonnées de tous les adhérents. Ce controle doit se faire sur la page d'accueil.
Merci d'avance
Comment faire pour permettre l'ouverture d'une page spécifique controlée par un mot de passe.
Exemple, je voudrais que seuls les adhérents d'une asso soient autorisés à lire les coordonnées de tous les adhérents. Ce controle doit se faire sur la page d'accueil.
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe dans Frontpage 2003
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Faut mettre un .htaccess (c'est expliqué sur la doc CCM).
Je pense que c'est le plus sûre en la matière ;-)
Je pense que c'est le plus sûre en la matière ;-)
Merci King de tes infos
Malheureusement je suis un peu "bleu" en la matière et je ne vois pas comment on fait le lien entre l'entrée du password sur la page d'accueil, et le lien sur la page protégée si un PW est correct
Merci encore
Malheureusement je suis un peu "bleu" en la matière et je ne vois pas comment on fait le lien entre l'entrée du password sur la page d'accueil, et le lien sur la page protégée si un PW est correct
Merci encore
A ma connaissance, il n'y a pas de lien à faire.
Tu veux limiter l'accès à la page membres.html par exemple
Tu crées un dossier, peut importe le nom, disons private
Dans le dossier private, tu mets ton fichier .htaccess (suis pas expère sur le brol, donc se repporter sur les explications de CCM, à première vue c'est relativement clair) :-)
Tu mets la page membres.html dans le dossier "private"
Si quelqu'un appelle la page membres.html, il aura une fenêtre demandant le login et le mot de pass pour accéder à tout ce qui se trouve dans ce dossier "private".
Tu veux limiter l'accès à la page membres.html par exemple
Tu crées un dossier, peut importe le nom, disons private
Dans le dossier private, tu mets ton fichier .htaccess (suis pas expère sur le brol, donc se repporter sur les explications de CCM, à première vue c'est relativement clair) :-)
Tu mets la page membres.html dans le dossier "private"
Si quelqu'un appelle la page membres.html, il aura une fenêtre demandant le login et le mot de pass pour accéder à tout ce qui se trouve dans ce dossier "private".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question