Mot de passe dans Frontpage 2003

Résolu
connemara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour,
Comment faire pour permettre l'ouverture d'une page spécifique controlée par un mot de passe.
Exemple, je voudrais que seuls les adhérents d'une asso soient autorisés à lire les coordonnées de tous les adhérents. Ce controle doit se faire sur la page d'accueil.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

king

Faut mettre un .htaccess (c'est expliqué sur la doc CCM).
Je pense que c'est le plus sûre en la matière ;-)
2
connemara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci King de tes infos

Malheureusement je suis un peu "bleu" en la matière et je ne vois pas comment on fait le lien entre l'entrée du password sur la page d'accueil, et le lien sur la page protégée si un PW est correct

Merci encore
1
king

A ma connaissance, il n'y a pas de lien à faire.

Tu veux limiter l'accès à la page membres.html par exemple

Tu crées un dossier, peut importe le nom, disons private

Dans le dossier private, tu mets ton fichier .htaccess (suis pas expère sur le brol, donc se repporter sur les explications de CCM, à première vue c'est relativement clair) :-)

Tu mets la page membres.html dans le dossier "private"

Si quelqu'un appelle la page membres.html, il aura une fenêtre demandant le login et le mot de pass pour accéder à tout ce qui se trouve dans ce dossier "private".
1
connemara Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci king, j'ai tout compris

Tu es un roi , mais on a déjà dû te le dire

@+ Amicalement
Jacquesi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

à part quand ce moment, j'écris comme un gland :-)
1