Infaisable je pense - mais on sait jamais...
Résolu
tooful
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
Salutation messieurs dames...
Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense.
Alors je m'explique, j'ai besoin de connaitre la distance entre 2 villes pour calculer le coût de déplacement dans mon entretprise.
Pour ce faire j'utilise notre cher viamichelin.
Mais c'est quelque peu "chiant" de devoir ouvrir le site à chaque fois.
Ainsi est-il possible de récupérer en créant une page web, uniquement la valeur de la distance que m'affichera michelin.
Explication :
je rentre les nom des ville souhaiteés dans l'url de viamichelin, il va dc directement trouvé l'itinéraire, mais je veux extraire la valeur "distance" entre les 2 villes
Je sens que suis pa très clair, mais je vois pas comment mieux expliquer...
Merci aux intéligents qui comprendront :p
Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense.
Alors je m'explique, j'ai besoin de connaitre la distance entre 2 villes pour calculer le coût de déplacement dans mon entretprise.
Pour ce faire j'utilise notre cher viamichelin.
Mais c'est quelque peu "chiant" de devoir ouvrir le site à chaque fois.
Ainsi est-il possible de récupérer en créant une page web, uniquement la valeur de la distance que m'affichera michelin.
Explication :
je rentre les nom des ville souhaiteés dans l'url de viamichelin, il va dc directement trouvé l'itinéraire, mais je veux extraire la valeur "distance" entre les 2 villes
Je sens que suis pa très clair, mais je vois pas comment mieux expliquer...
Merci aux intéligents qui comprendront :p
A voir également:
- Infaisable je pense - mais on sait jamais...
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
- Snap remis mais jamais ouvert - Forum Snapchat
- Jamais plus pdf - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Faisable, mais ce n'est franchement pas si aisé...
Il faut faire un développement spécifique qui parse la page de résultat. Je ne sais pas si c'est très autorisé.
Faisable, mais ce n'est franchement pas si aisé...
Il faut faire un développement spécifique qui parse la page de résultat. Je ne sais pas si c'est très autorisé.
Bien sûr que c'est faisable,
avec PHP et la bibliothèque Curl (qui gère les sessions, les cookies)
Mais quel est l'intérêt.
Ce serait plus sympa s'il y avait un service SOAP derrière par exemple.
Bon, tant que c'est pour ton usage privé, tu fais ce que tu veux, mais je doute que l'on apprécie que tu présentes des résultats au public en utilisant les services d'un tiers (à moins de contracter avec eux s'il échet) .
Johan
avec PHP et la bibliothèque Curl (qui gère les sessions, les cookies)
Mais quel est l'intérêt.
Ce serait plus sympa s'il y avait un service SOAP derrière par exemple.
Bon, tant que c'est pour ton usage privé, tu fais ce que tu veux, mais je doute que l'on apprécie que tu présentes des résultats au public en utilisant les services d'un tiers (à moins de contracter avec eux s'il échet) .
Johan
C'est déjà une bonne nouvelle si c'est faisable...
Je ne connait pas le principe du service SOAP, jvais me renseigner la dessus.
Je conçois que ce n'est pas réellement légal, mais si c'est pour des fins personnelles, et juste me simplifier la vie, je pense pas que l'on vienne m'enkikiner...
Si y a des gens qui veulent développer sur le comment faire, maintenant que je sais que c'est possible. :D
De mon coté je vais cogiter sur ce que tu viens de me proposer jisisv.
Merci
Je ne connait pas le principe du service SOAP, jvais me renseigner la dessus.
Je conçois que ce n'est pas réellement légal, mais si c'est pour des fins personnelles, et juste me simplifier la vie, je pense pas que l'on vienne m'enkikiner...
Si y a des gens qui veulent développer sur le comment faire, maintenant que je sais que c'est possible. :D
De mon coté je vais cogiter sur ce que tu viens de me proposer jisisv.
Merci