Les discussions

[css]affichage des bloc sous ie

 Résolu

Bonjour dans le cadre de la realisation d'un projet j'ai decidé d'utiliser les CSS j'ai conçu mon site sous firefox jusque la tout va bien avec des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xbb

Delete dans une boucle if

 Résolu

bonjour, j'essaye de faire en sorte que lorsque qu'il y a un resultat dans une premiere requete sql, il soit automatiquement suprrimés. et là il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
kij_82

Concernant le forum ccm

 Résolu

Bonsoir comment je fais pour retirer du forum mes ancinnes questions et par consequent les réponses qui vont avec ai-le le"droit" merci Sandy

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
sandy1322

Problème aafichage ie et bbd

 Résolu

Bonjour, Je reste perplexe devant ce problème : je vient de mettre en place un système de base de données MySQL, et j'ai créé une page d'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Problème d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour tlm, donc voila je suis entrain de faire un site, seulement j'ais un problème avec la transparance qui ne s'affiche pas comme il faut sous IE...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Dingo

Compatibilité ie/ff

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je peine depuis plusieurs jours sur un problème de compatibilité entre les naviguateurs IE et FF j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[videoflash] lancer une video flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà : Sur une page HTML j'ai inséré une image qui quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Squalou

Prob affichage page avec firefox

 Résolu

j'ai un prob de visualisation du menu sur firefox : menu vertical avec sous menu au passage de la souris. avec ie tout est nickel , avec fiefox, le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Choix d un language de progamation web

 Résolu

salut a tous je voudrais creer un site pour mon club de randonnée.. il faut un module de news pour annoncer les prochaines sorties qui s affiche sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
fred41

[formulaire] recherche qlq'un pour un form.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé de créer un fomulaire, mais le résultat n'est pas celui attendu. Alors je recherche quelqu'un qui veut bien m'offri...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Fond d'ecran!

 Résolu

salut je voudrais un renseignement: en fait je cré un site internet et jaimerai mettre une image en fond d'ecran.. mais quand je la met, elle se "mult...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Ssylvainsab

[css] probleme de mise en page

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide pour un probleme qui va me faire devenir chevre. j'ai fais plusieurs pages avec la meme mise en forme. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
antic80

[théme & clic]cherche théme &compteur de c

 Résolu

Bonjour a tous, voilà cela fait meitenant 2 moins que j'ai monter un site, au début je me suis concentré sur le contenu, et pas sur le contenant, donc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Equilibrius

[dreamweaver] affichage de l'aperçu

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise la version Dreamweaver MX 2004. En mode fractionné ou création, je rencontre un problème d'affichage. Au lieu de voir...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
xbb

[html&css]gros bug ;(

 Résolu

Bonsoirs , j'ai creer le design de mon prochain site avec adobe photoshop et je l'ai découpé avec Adobe image ready puis j'ai appliqué le css . en l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
naruto-94

Page type

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais creer une page internet type ( mise a page, titre, menu,....) Et pouvoir ainsi m'en servir pour toutes mes autres pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
nico131

Probleme mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un probleme,a l'aide d'un model dreaweaver 8 commencer un site qui marche parfaitement sur mon ordi mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Rollover à distance

 Résolu

coucou ! la construction de mon site web avance petit à petit dans la mesure de mes moyens, mais voilà je n'arrive pas à créer un rollover à distance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
yonyox

Repertoire courant

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la syntaxe a utiliser pour indiquer le repertoire courant. J'ai fais une page web en asp.net je l'ai heberger c...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Raymond Fournier

Brouillon lors de la mise en ligne

 Résolu

coucou les gens ! je suis dégoutée... je viens de mettre mon site en ligne et il ne ressemble pas du tout à l'apercu que j'avais dans mon navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
yonyox

Creer un bouton

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quel code faut-il que je colle dans NVU pour créer un bouton qui change lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Infaisable je pense - mais on sait jamais...

 Résolu

Salutation messieurs dames... Je m'adresse à ovus pour un problème qui relève de l'impossible je pense. Alors je m'explique, j'ai besoin de connai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
king

[html]en milieu de page?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'expliquer quelques trucs. Si vous aller voir le site suivant http://www.tv.com ou encore www.aliasdmc.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Wilbrod

Css image réactive (comme le js)

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois savoir qu'il est possible de faire une img réactives avec du css. Je sais qu'il y a aussi le JS, ce dont j'utilise, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Ssylvainsab

Webmaster

 Résolu

salut tout le monde svp je veux savoir tout sur le metier de webmaster

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Message d'ereur

 Résolu

bonjour je suis incri sur le site d'un team.(sur dod) je suis suer la page pour me loguer et une fois le mot de passe et le code d'accer entre et conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
eragon

Recuperation de variables par url ds formulai

 Résolu

Habituée de ce forum, je n'ai jamais été décue, je vous remercie bcp et c'est prkoi je reviens vers vous ce soir avec mon nouveau rpoblème ;) Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Ssylvainsab

[dream mx 4]des infos persos à l'écran!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'entrer en service dans une grande entreprise, pour la maintenance de leur appli intranet en php et mySQL J'installe dre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
xbb

Erreur [421]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un petit site tout basique en html, et j'utilise nvu; j'ai des difficultés pour le modifier, presque à chaque fois j'ai le message ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
tonie2

Menu de choix de formulaire.

 Résolu

Bonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
LDMBatman

Mon fil rss se met pas en rouge sous webbulle

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer webbulle et ai donc fait un fichier XLM pour mon site. Lorsque je met à jour ce fichier en changeant des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
guimousse

Mot de passe dans frontpage 2003

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour permettre l'ouverture d'une page spécifique controlée par un mot de passe. Exemple, je voudrais que seuls les adhérents...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
king

Problem pr se logguer

 Résolu

bonsoir je suis en train de creer un site et la je suis en train d´essayer de mettre un espace membre, je l´ai installé, je me suis inscrit, j´ai conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
aure

Aidez moi!!!

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes boutons radios dans ma base de données. Les champs et les listes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Vos avis sur mon site

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur mon site, si les couleurs ne pete pas au yeux etc.. merci -- http://boss0211.site.voila.fr/

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
soso59

Débuter!!

 Résolu

Demande conseil Je voudrai débuter dans le webmastring où je n'ai pas d'expérience. Par quoi me conseiller vous de commencer! J'ai une certaine base d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
_ArKhAoN_

Parse error ??

 Résolu

Voilà l'erreur que j'ai : Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\test\test.php on line 46 for ($i=0; $i je débute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
bou

Video dans site

 Résolu/Fermé

Salut j'ai fait un site web et je voudrait que les personnes peuvent voir mes vidéo dans lecteur windows media en cliquant sur un lien pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
jipicy

Des url à la commentcamarche

 Résolu

Salut, Je viens de découvrir votre tip top transformation d'url dans les messages.... mais commentcamarche? du moins, peut on faire sur IIS avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Lust

Video sur internet

 Résolu

Salut j'ai fait un site web et je voudrait que les personnes peuvent voir mes vidéo dans lecteur windows media en cliquant sur un lien pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
ptite59

Commande sql délicate

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez technique : J'ai une base de données danslaquelle j'ai une multitude de champs dont 3 champs de prix. Suite à un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Rémy

Pb tout bete mysql et formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Concerne : mysql et php J'ai un pb tout bete (enfin je pense) mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai crée un formulaire avec deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
catycat

Évolution de l'url dans la zone adresse

 Résolu

Bonsoir, Quand on navigue de page en page dans un site, il y a 2 cas : - l'adresse dans la zone adresse du navigateur reste celle du site (www.monsite...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
pierfm

Icones logos ?

 Résolu

bonjour tt le monde, qqun aurait il l'adresse d'un site ou l'on puisse trouver des logos, icones pour décorerson sit web ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Cherche application clef en main

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un site web à but commercial mais sans paiement en ligne, plutôt une vitrine. Je sais qu'il existe des programmes qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Typê format image en theorie sur web???

 Résolu

ola une tit question quel est le type de format cqu'on utilise en theorie pour les images sur les site web ( je sais que c pas jpeg ni png ni gif m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Quel autre script que guppy??

 Résolu

Bonjours à tous, Je doit créer un site rapidement et simplement. J'ai donc pensé à un genre de "guppy" qui est un script php déjà tout prés à l'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Corni

Probleme mise en ligne de pages php avec css

 Résolu

Bonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Haunt

Site

 Résolu

bonjour je vien de faire un petit projet et j'entend en créer un site.et je sais pas comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Gihef

Mauvais affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour.Je viens de créer à l'aide d'un template un petit "site" et j'ai déjà un problème d'affichage sous FireFox Le menu du haut est invisible sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 26 551