Comment bloquer rafraichir et précédent ???

Résolu/Fermé
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 27 nov. 2007 à 23:38
 dam - 28 nov. 2007 à 00:13
Bonjour,
Je code actuellement un genre de jeux en php ( pour vous expliquer vite fait) et je voudrais savoir comment empêcher d'appuyer sur précédent ou rafraîchir afin dempêcher le joueur de tricher et ainsi d'augmenter ses points ??

Merci à ceux qui sauront et qui répondront ;)
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,
Et ben a priori je te dirais qu'il faut que tu revois la conception de ton jeux plutot qe de vouloir bloquer les actions rafraichier et precedent.
1
Pardon, 2 fautes de frappe..
...*que* de....*rafraichir*...
0
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
27 nov. 2007 à 23:51
bah ouais mais a chaque bonne réponse, faut bien que j'incrémente lescore et que je passe à la page suivante.

Il doit bien y avoir un moyen, même autre que ces boutons pour empêcher tout du moins de "tricher" en agumentant son score avec précednet ou refresh !!

Du moins j'espère sinon merci les cheaters que je vais rencontrer:(
0
Je dirais qu'il faut que tu verifies si ton utilisateur a deja repondu a ta question, par un boolean ou quelque chose comme sa..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rastajeff Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 13
27 nov. 2007 à 23:56
Ouais à ce moment là.

C'est con mais je n'y avais pas pensé !!

Donc impossible de bloquer ces ***** de boutons du navigateur alors ??
0
Ben pour bloquer je sais pas, regarde du cote des codes javascript (http://javascript.developpez.com, par exemple). Mais je pense que c'est pas conforme au normes XHTML, mais apres, c'est toi qui voit. Revoit peut etre aussi la methode que tu utilise (GET/POST..)
0
28 nov. 2007 à 00:10
OK, bah je vais voir.

Merci dam
0
You're welcome!
0