Gerer transparence <object>

Résolu/Fermé
pazz - 27 nov. 2007 à 09:58
 pazz - 28 nov. 2007 à 08:16
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de gerer la transparence dans une balise <object>.
si ce n'est pas le cas comment faire pour inclure dynamiquement du contenu dans une balise <dive> SANS PHP svp!!

j'ai aussi entendu parler d'un language qui ressemble à php mais qui n'a pas besoin de moteur, mais je ne me rapelle plus du nom.

Merci
PAzZ
A voir également:

9 réponses

UP!
help SVP!!!!!!!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
27 nov. 2007 à 14:05
Bonjour,

Qu'est-ce qu'il y a dans le <object> ?

++
https://www.zonecss.fr/proprietes-css/opacity-css.html
<div> pas <dive>.

--
0
Pour finir j'utilise une DIV avec un petit javascript qui me permet d'inseré du texte, sauf que le problème est que je n'arrive pas à inserer du code.

voici le code html:

dt onclick="javascript:montre('smenu1');"> Accueil</dt>

<dd id="smenu1">
<ul>
<li><a href="#" onclick="contenupage('j'aimerai taper le code ici ou appeler une page html')">Présentation UMV</a>

Et le javascript:

function contenupage(toThis) 
  {
  if (document.getElementById)
    {
    document.getElementById("contenu").innerHTML = toThis;
    }
  else if (document.all) 
    {
    document.all["contenu"].innerHTML = toThis;
    }
  }

base = "Bienvenue";
afficheDescURL(base);

j'ai cherché un bon moment mais j'ai rien trouver (je ne veux toujours pas de php svp!!)
0
oui pour le dive pardon honte a moi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis mal exprimer

je n'arrive pas a ajouter du code mais seulement du text.
0
pour revenir au balise <object> il y aura le contenu du site dedans donc l'opaciter ne marchera pas car sasera tout le contenu qui sera en transparence et non le font par contre j'ai essaier de faire un target ver ma balise object et je ni suis pas arriver!!!!

on ne peut pas faire de target simple avec les balise object ??
0
UP!!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
27 nov. 2007 à 18:46
Pour la transparence, si ton objet contenu a un fond transparent, ça peut fonctionner :
1-vide2-avec contenuLa page du W3C reprise au fond transparent.

Essaye, sans garantie, en corrigeant
<dt> onclick="javascript:montre(smenu1);"> Accueil</dt>
<dd id="smenu1">
<ul>
<li><a href="#" onclick="contenupage('j\'aimerais taper le code ici ou appeler une page html')">Présentation UMV</a>

Pour le reste, il faudrait en voir plus.

++
Au cas où… http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4145878 afficher le contenu d un div#0

--
0
Super merci ton code marche nikel, en tout cas sur IE

PAzZ
0