Prob skyblog

Résolu
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emilien80 -
Bonjour,

J ai un blog et le probleme c est que toute mes photo ont disparue!!!

j ai ensuite rajouter un article pour voir si l image s affiche et oui mais les autres ne s affiche toujours pas!!!

et quand je clique pour voir l image a partir de skyrock j ai tj un point d interrogation !!!

j ai ensuite écrit a skyrock il y a 2 jour mais je n ai tj aucune nouvelle.

pourriez vous m aider merci voici le blog

https://manouvellevie2007.skyrock.com/

merci d avance ;)

6 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

Il est possible que le serveur du skyblog est perdu des images et comme il ne les trouve plus alors il met cette image d'un ? par défaut.
Si tu as toujours les images, regarde si tu peux éditer les articles et re-uploader les images
0
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c est bizzare ca arrive souvent?

et je doit tout remettre

il y a pas un autre moyen??

je serai pas tout remettre
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

il faut voir avec le personnel du skyblog pour savoir si c'est bien cela le problème. Si c'est le cas, voir s'ils ont un serveur de backup qui sauvegarde les données et quand ils remettront tout en place. Sinon, oui il faudrait tout remettre à la main
0
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci je vous tient au courant des que j ai des new

merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c est tj pas revenu tant pit
0
emilien80

moi c qan que je veu regarde un blog les images se mette pa
aide moi
merci d avance
0