Code html

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 1 déc. 2007 à 16:51
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 2 déc. 2007 à 20:56
Bonjour,
j'ai un petit probleme de html dans la page web que je crée. En fait il apparait que ma feuille de style est différement interprété selon qu'on utilise firefox ou IE et cela crée des ecarts sur l'un des deux navigateur mais pas sur l'autre. On m'a parlé de la commande IF en me disant qu'il fallait que je fasse ceci :

<!--insertion de la feuille de style-->
<!--if firefox>
<link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyle.css'>
<!endif-->
<!--if IE>
<link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyleie.css'>
<!endif-->

mais cela ne fonctionne pas puisque mes feuilles de style sont mise en commentaire et ne sont donc pas chargé...
Quelqu'un peut il m'aider avec cette commande?
A voir également:

3 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
2 déc. 2007 à 20:56
Hey! Je viens de trouver la réponse!

HTML de départ :
<!--if firefox>
<!endif-->
<!--if IE>
<!endif-->

Correction :
<!--[if !ie]>
<![endif]-->
<!--[if IE]>
<![endif]-->

en fait il manquait les [ ] qui encadre la fonction introduite, et de plus ce n'est pas [if firefox] mais [if !ie] où le ! signifie "n'est pas" donc ici "si le navigateur n'est pas IE"!!

Voila merci quand meme!
2
eman4you Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 45
1 déc. 2007 à 16:52
Elles sont chargées

Essaie sur différents navigateurs
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
2 déc. 2007 à 18:58
Nan ca marche sur aucun nav, quand je met ces codes mes feuilles de style sont plus prise en compte...
0