Démarches pour acheter un nom de domaine
Résolu
blueyes022
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un nom de domaine en .net
Cependant je ne sais vraiment pas comment faire donc j'aurais quelques questions :
Peut-on acheter le nom de domaine uniquement et garder l'hebergement sur free ou est-ton obliger de prendre un nom de domaine avec un hebergement ?
Peut-on payer le nom de domaine en une fois au lieu de tous les mois ?
Merci d'avance pour vos réponses!
je voudrais acheter un nom de domaine en .net
Cependant je ne sais vraiment pas comment faire donc j'aurais quelques questions :
Peut-on acheter le nom de domaine uniquement et garder l'hebergement sur free ou est-ton obliger de prendre un nom de domaine avec un hebergement ?
Peut-on payer le nom de domaine en une fois au lieu de tous les mois ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Démarches pour acheter un nom de domaine
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
11 réponses
Bonjour
A priori l'offre de Gandi (http://www.gandi.net) répond à tes questions. Il n'y en a certainement d'autres, mais c'est celui que j'utilise pour un site hébergé sur Free, et je paye une fois par an.
A priori l'offre de Gandi (http://www.gandi.net) répond à tes questions. Il n'y en a certainement d'autres, mais c'est celui que j'utilise pour un site hébergé sur Free, et je paye une fois par an.
Toutes les réponses sont là: http://sebsauvage.net/comprendre/dns/
Je te conseille de tout lire jusqu'au bout.
Pour les sites en .free.fr, il est impossible d'avoir ton site qui s'affiche avec ton domaine (car free ne donne pas accès à la configuration des virtual hosts).
Je te conseille de tout lire jusqu'au bout.
Pour les sites en .free.fr, il est impossible d'avoir ton site qui s'affiche avec ton domaine (car free ne donne pas accès à la configuration des virtual hosts).
salut,
Il y a des dizaines de sites qui pourront surement t aider au niveau des noms de domaines.
Concernant tes questions, tu peux juste acheter le ndd sans l hebergement comme le site gandhi.net. Apres je ne sais pas si Free fai de l hebergement de site , je croi k il fai juste des sites persos.
Pour le paiement, il fau ke tu te renseignes selon les sites.
Bye :p
Il y a des dizaines de sites qui pourront surement t aider au niveau des noms de domaines.
Concernant tes questions, tu peux juste acheter le ndd sans l hebergement comme le site gandhi.net. Apres je ne sais pas si Free fai de l hebergement de site , je croi k il fai juste des sites persos.
Pour le paiement, il fau ke tu te renseignes selon les sites.
Bye :p
Note: certaines entreprises proposent des packs hébergement web+hébergement DNS+hébergement mail+nom de domaine pour un prix modique (à peine plus qu'un nom de domaine seul).
Je pense à 1and1.fr par exemple (15€/an). Je pense que ce genre d'hébergement vaut le coup par rapport à l'hébergement free (qui est quand même limité).
Je pense à 1and1.fr par exemple (15€/an). Je pense que ce genre d'hébergement vaut le coup par rapport à l'hébergement free (qui est quand même limité).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il a déjà un site en xxxxxxx.free.fr et qu'il souhaite avoir un nom de domaine un peu plus mnémotechnique ou spécifique.
lol c'est *elle * Bref,
En fête oui j'ai déjà un site donc on va l'appeller "xxxx.free.fr" et j'aimerai acheter un domaine "xxxx.net", et j'aurais juste voulu donc avoir un nom de domaine qui sera plus facile à mémoriser pour mes visiteurs et puis pour que ce soit plus professionnel. Mais comme je n'y mis connait carrément pas c'est assez dur lol.
Mais 1and1.fr à l'air bien je crois que ça correspondrait bien à ce que je voudrais et au pire je prendrais l'hebergement. Mais c'est bien? je veux dire on a pas mauvaise surprise, genre pour le renouvellement on est prévenu? quelqu'un connait?
Merci pour vos réponses!
En fête oui j'ai déjà un site donc on va l'appeller "xxxx.free.fr" et j'aimerai acheter un domaine "xxxx.net", et j'aurais juste voulu donc avoir un nom de domaine qui sera plus facile à mémoriser pour mes visiteurs et puis pour que ce soit plus professionnel. Mais comme je n'y mis connait carrément pas c'est assez dur lol.
Mais 1and1.fr à l'air bien je crois que ça correspondrait bien à ce que je voudrais et au pire je prendrais l'hebergement. Mais c'est bien? je veux dire on a pas mauvaise surprise, genre pour le renouvellement on est prévenu? quelqu'un connait?
Merci pour vos réponses!
Mais c'est bien? je veux dire on a pas mauvaise surprise, genre pour le renouvellement on est prévenu? quelqu'un connait?
Un ami à moi est chez eux, et il en est très content.
1and1.fr fait également registrar (vendeur de nom de domaine), comme Gandi.net.
Ton registrar doit te prévenir à l'avance avant expiration de ton nom de domaine.
Un ami à moi est chez eux, et il en est très content.
1and1.fr fait également registrar (vendeur de nom de domaine), comme Gandi.net.
Ton registrar doit te prévenir à l'avance avant expiration de ton nom de domaine.
lol c'est quoi un discounter, c'est qoi un sav? lol je connais vraiment rien j'aimerai des explications simple. je dois être chiante mais bon bref. Sinon je vais essayer de demander à un de mes partenaires.
Biz à tous et merci!
Biz à tous et merci!
1 and 1 c'est un discounter
D'après ce que j'ai compris, ils ont leur propre infrastructure.
Ce n'est donc pas un discounter, mais bien un hébergeur à part entière.
D'après ce que j'ai compris, ils ont leur propre infrastructure.
Ce n'est donc pas un discounter, mais bien un hébergeur à part entière.