Hyperliens et hébergeur voila
Résolu/Fermé
gesalz
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
30 nov. 2007 à 14:10
gesalz - 30 nov. 2007 à 19:31
gesalz - 30 nov. 2007 à 19:31
A voir également:
- Hyperliens et hébergeur voila
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Hébergeur pdf - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur mp3 - Forum Réseaux sociaux
- Trouver l'hebergeur d'une adresse mail - Forum Laposte
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
3 réponses
Vérifie que tu ai bien mis le fichier assainissement_jurisprudence.doc sur ton hébergeur.
Et vérifie l'adresse dans ta page html, c'est pour l'instant :
Ce qui veut dire que tu reviens trois dossier en arrière pour chercher ton fichier et en plus que tes noms de dossier ont des espaces.
Solution qui va essayer d'être claire
1-N'utilise pas front page lol (c'est du Microsoft non ?)
2-Crais un dosseir MON_SITE_WEB, dedans tu mets ton fichier jurisprudence.html (je te déconseille les accent les majuscule et les espaces) et ton fichier assainissement_jurisprudence.doc au même endroit. Comme ca ton lien devient tout simplement <a href="assainissement_jurisprudence.doc">
Tu mets ton dossier tel quel online.
Voilà, en espérant que ça t'aide
Et vérifie l'adresse dans ta page html, c'est pour l'instant :
<a href="../../../Mes%20documents/My%20Web%20Sites/Fplinks3%20%5B1%5D/assainissement_jurisprudence.doc">
Ce qui veut dire que tu reviens trois dossier en arrière pour chercher ton fichier et en plus que tes noms de dossier ont des espaces.
Solution qui va essayer d'être claire
1-N'utilise pas front page lol (c'est du Microsoft non ?)
2-Crais un dosseir MON_SITE_WEB, dedans tu mets ton fichier jurisprudence.html (je te déconseille les accent les majuscule et les espaces) et ton fichier assainissement_jurisprudence.doc au même endroit. Comme ca ton lien devient tout simplement <a href="assainissement_jurisprudence.doc">
Tu mets ton dossier tel quel online.
Voilà, en espérant que ça t'aide
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
30 nov. 2007 à 18:56
30 nov. 2007 à 18:56
Bonjour,
+1
Et même, “tu reviens trois dossier en arrière”… sur ton disque dur.
Personne ne peut voir de dossier ton disque dur.
Et les scrollbars, seuls les utilisateurs d'IE peuvent en profiter.
++
Quelques précautions.
--
+1
Et même, “tu reviens trois dossier en arrière”… sur ton disque dur.
Personne ne peut voir de dossier ton disque dur.
Et les scrollbars, seuls les utilisateurs d'IE peuvent en profiter.
++
Quelques précautions.
--
Merci beaucoup pour vos réponses.
Tout d'abord, je vous informe que mon problème est résolu et j'ai pu associer correctement les boutons aux documents et sites externes que je cite dans mes pages du site.
Comme le souçonnait Mattyghan il y avait des erreurs de classement des dossiers.
Pourquoi j'ai utilisé FrontPage ? Parce que je l'ai (version 2003), parce qu'il est facile à utiliser et parce que je suis débutant. Je sais bien que ce n'est pas la gloire! Je sais bien que le code qu'il génère serait refoulé au texte W3C. Mais je ferai mon 2ème site avec un meilleur outil. Que me conseillez-vous à ce sujet?
Pourquoi les scrollbars? parce qu'IE est encore le navigateur le plus répandu (même si perso j'utilise Firefox) et que je pense à mes collègues à qui est destiné ce site.
Maintenant les "quelques précautions" que m'indique Gihef sont à l'évidence bien utiles, merci, je vais les méditer.
Bien amicalement à vous.
gesalz
Tout d'abord, je vous informe que mon problème est résolu et j'ai pu associer correctement les boutons aux documents et sites externes que je cite dans mes pages du site.
Comme le souçonnait Mattyghan il y avait des erreurs de classement des dossiers.
Pourquoi j'ai utilisé FrontPage ? Parce que je l'ai (version 2003), parce qu'il est facile à utiliser et parce que je suis débutant. Je sais bien que ce n'est pas la gloire! Je sais bien que le code qu'il génère serait refoulé au texte W3C. Mais je ferai mon 2ème site avec un meilleur outil. Que me conseillez-vous à ce sujet?
Pourquoi les scrollbars? parce qu'IE est encore le navigateur le plus répandu (même si perso j'utilise Firefox) et que je pense à mes collègues à qui est destiné ce site.
Maintenant les "quelques précautions" que m'indique Gihef sont à l'évidence bien utiles, merci, je vais les méditer.
Bien amicalement à vous.
gesalz