Aide sur la creation d'un site en cours

Résolu/Fermé
zazou - 31 déc. 2007 à 14:11
 calimeros - 31 déc. 2007 à 16:26
Bonjour,
j'aimerai un peu d'aide à la construction de mon site, car je suis vraiment pas caler pour me débrouiller toute seule, j'ai pris un prestataire mais je n'ai pas beaucoup de conseil quand je pose des question, je viens de créer un site sur le loisir créatif mais je suis sur qu'il n'est pas complet
merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 14:26
Bonjour

pose tes questions et on essayera de te répondre le mieux possible ;)
0
doudinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 15:33
que m'est t on dans un livre d'or et comment crée t on cette page
0
bonjour,
merci d'avoir été aussi vite pour me répondre, je viens de monter un site et le problème qu'il y a c'est que je ne sais toute les combines pour améliorer mon site

d'une part je vous donne l'adresse de mon site et de me dire ce qu'il faut pour l'améliorer
https://www.natha.fr./
dans ma page d'accueil se trouve les conditions générales mais la page est vide est je souhaite savoir quoi écrire et comment le diffusé
0
Bonjour, zazou, je viens d'aller voir ton site dont l'adresse est plus exactement:
http://www.natha.fr

Plusieurs remarques me viennent à l'esprit immédiatement. Tout d'abord sur ta question des "conditions générales", je me demande si ce n'est pas une notion obligatoire (ne serait-ce que pour t'éviter des ennuis avec des clients). Je m'étonne donc que tu ai déjà ton site d'ouvert sans cette notion. Pour ce qui est à mettre dedans, inspire toi d'autres sites et recopie le simplement.
Je ne sais pas dans quelle mesure tu t'es lancé dans la vente, mais sache que c'est un métier et que cela ne se fait pas à la légère.
J'espère que ton système de paiement et de gestion des comptes est sécurisé ! (gestion avec compte paypal par ex)
Avais tu imaginé la solution e-bay ?
Sinon pour en revenir au contenu du site, j'ai un soucis avec la taille de la page d'accueil, elle est plus large que mon écran (17'') et m'oblige à utiliser l'ascenseur horizontal.Perso j'ai ici internet explorer 6 et le joyeux noel se retrouve à côté des 2 sapin (j'imagine qu'a l'origine il est entre les 2)
Autre chose, sur mosaique E0002 j'ai 2 photos identiques côte à côte (pourquoi 2 ?), de plus losque je clique pour agrandir celle ci, je me retrouve avec une photo énorme qui n'est pas centré dans mon écran et qui n'est même pas redimensionnable!
Les vignettes de tes photos sont toutes "déformées", la "case" ne correspondant pas à une taille 4/3 ou 3/2 d'une photo normale
Tu devrais soigner la qualité de tes prises de vue (fond uni pour tous, vu int./ext. pour les boites, dimensions des objets ...)

Il y a aussi un déroulant avec un titre "fabricants" ou il y a plein de marque (type j'imagine) qui n'ont rien a voir avec ce que tu fais, enlève le.

Bon voilà pour une 1ere impression (pas très bonne malheureusement)
a+
0
doudinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 15:56
merci de ta franchise, mais la je suis un peu démoraliser, car franchement je n'ai vraiment pas été par mon prestataire, je vais faire de mon mieux en espérant y arriver
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé si je t'ai sapper le morale,ce n'était vraiment pas mon intention mais comme je te disais la vente ne s'improvise pas.
Imagine toi passer devant une vitrine où l'on ne voit pas bien les objet en vente (caché, mal éclairé), tu n'entrerais pas dans cette boutique. Alors là, pense bien que ta "boutique" est perdue dans le web (des millions de sites mondiaux), la moindre faute ne pardonne pas.
C'est clair que "prestataire" (si on peut le nommé ainsi) ne s'est pas foulé. J'imagine qu'en plus il était cher ! :o(
T'a-t-il fait au moins un référencement correct?
0
Ca fait 1 an que ton site existe??? la barre du bas indique "7406 requêtes depuis le jeudi 05 octobre, 2006 "
0
c'est chez "clicboutic" que tu est allé?
0
Le catalogue en pdf est bien (lisible et clair), ajoute plus de descriptions.
Au lieu de fabriquant:"moi-même" met plutôt "fabrication artisanale" ou "fait main"
Bon je reprendrai cette discution un autre jour car là je n'arrive pas à me logger et il faut que je me tape une identification sans arrêt.
Si mon avis t'intéresse, je repasserai plus tard.

Ne perds pas courage, le produit, tu l'as, c'est juste la question de la présentation qui n'st pas optimum

a+ ;o)

Cédric
0