Liens spéciaux pr un site
Résolu
Orion07
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
198426 -
198426 -
Bonjour à tous,
J'aimerais implanter des fonctions spéciales sur un site web, ressemblant à :
Sur le site commentçamarche.net, dans la barre de menu - accueil, forum, astuces... - quand on place le curseur sur l'onglet "Forum", une liste apparaît en dessous avec des liens vers d'autres pages. (Désolez mais je ne sais pas comment ça s'appelle) J'aimerais donc insérer le même principe sur mon site, mais je ne sais pas comment on fait.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, se serait sympa.
Merci d'avance pour tout aide.
J'aimerais implanter des fonctions spéciales sur un site web, ressemblant à :
Sur le site commentçamarche.net, dans la barre de menu - accueil, forum, astuces... - quand on place le curseur sur l'onglet "Forum", une liste apparaît en dessous avec des liens vers d'autres pages. (Désolez mais je ne sais pas comment ça s'appelle) J'aimerais donc insérer le même principe sur mon site, mais je ne sais pas comment on fait.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, se serait sympa.
Merci d'avance pour tout aide.
A voir également:
- Liens spéciaux pr un site
- Caractère spéciaux - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Caractere speciaux - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Ben ça peut être du javascript, du dhtml, du CSS etc (c'est pas les solutions qui manquent).
Tu as un tas de codes basiques proposés par des sites, suffit de modifier le code téléchargeable.
Tu as un tas de codes basiques proposés par des sites, suffit de modifier le code téléchargeable.
Salut,
il y a un logiciel qui fait ça très bien et très facilement c'est Sothink DHTML Menu il est pas gratuit mais bon ... tu m'as compris
il y a un logiciel qui fait ça très bien et très facilement c'est Sothink DHTML Menu il est pas gratuit mais bon ... tu m'as compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question