Boucle sonore sous firefox

Résolu/Fermé
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 27 déc. 2007 à 11:01
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 27 déc. 2007 à 14:39
Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs questions:
- je n'arrive pas à faire tourner une boucle son sur Firefox avec cette commande "<BGSOUND SRC="sounds/finalmission.mp3" autostart="true" LOOP="infinite">" mais elle marche avec Explorer. Donc comment faire tourner ma boucle sur Firefox?

- comment faire pour permettre à l'utilisateur de couper la bande son?

- comment faire en sorte que la boucle soit continue quand on change de page?

Tout ceci en se contentant d'utiliser HTML et Javascript (de preference).

Un gros merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
27 déc. 2007 à 13:05
salut,

1/ '<bgsound>' est une balise propriétaire non reconnue par FF, pas de solution.

2/ il faut utiliser un player en Flash, comme indiqué dans la faq.

3/ il faut ajouter un cadre, ce qui est très déconseillé.
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 13
27 déc. 2007 à 13:43
Merci dalida, mais alors...
Existe t'il une autre balisepour mettre un fond sonore?
Plutot que d'utiliser un flash player, qui me derange etant donné que c'est un fond sonore et que je compte mettre des players dans la même page (risque de confusion et de complications), ne pourais-je mettre un bouton et faire un petit script en javascript?
Et pour finir, qu'appelle tu un cadre et pourquoi est-ce déconseillé?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
27 déc. 2007 à 14:04
Si tu ne veut pas que l ont vois le player flash tu le met dans une frame a qui tu donne les valeurs 0px pour les tailles

et il seras invisible !! mais comme te la dis Dalida les frames sont a deconseiller ! mais c est surtout pour le referencement et dans certain cas pour la navigation

Sinon tu fais du php et une include !!

ou une pop up a la limite ?

RAD
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 13
27 déc. 2007 à 14:25
Aïe je commence php que dans un mois aux cours. Mais en attendant merci pour le lecteur invisible je vais déjà avancer avec ça et j'essayerai de trouver une solution javascript pour pouvoir stopper la boucle. Et pour l'instant on se contenteras de la musique qui saute entre les pages pour le moment.
Quoi qu'avec un script externe ça pourrait peut-être se faire, problème, je ne sait pas comment faire un script externe en javascript.
Si quelqu'un peut me donner la recette... mais sinon mon probleme quasi resolu merci a tous.
MADMASK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
27 déc. 2007 à 14:39
si tu fais comme je t ais dis , il ni auras pas de coupure !!! puisque la frame invisible resteras toujours presente !!

la navigation ce faisant dans la frame principal

voila un exemple ! http://rad2.free.fr/exemple/spyro/

bon la la frame est visible , mais le resultat seras le meme , essaye certain lien marche "produit" album" "article" et acceuil

RAD
0