Boucle sonore sous firefox
Résolu/Fermé
madmaskx
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
-
27 déc. 2007 à 11:01
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 27 déc. 2007 à 14:39
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 27 déc. 2007 à 14:39
A voir également:
- Boucle sonore sous firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
922
27 déc. 2007 à 13:05
27 déc. 2007 à 13:05
salut,
1/ '<bgsound>' est une balise propriétaire non reconnue par FF, pas de solution.
2/ il faut utiliser un player en Flash, comme indiqué dans la faq.
3/ il faut ajouter un cadre, ce qui est très déconseillé.
1/ '<bgsound>' est une balise propriétaire non reconnue par FF, pas de solution.
2/ il faut utiliser un player en Flash, comme indiqué dans la faq.
3/ il faut ajouter un cadre, ce qui est très déconseillé.
madmaskx
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
13
27 déc. 2007 à 13:43
27 déc. 2007 à 13:43
Merci dalida, mais alors...
Existe t'il une autre balisepour mettre un fond sonore?
Plutot que d'utiliser un flash player, qui me derange etant donné que c'est un fond sonore et que je compte mettre des players dans la même page (risque de confusion et de complications), ne pourais-je mettre un bouton et faire un petit script en javascript?
Et pour finir, qu'appelle tu un cadre et pourquoi est-ce déconseillé?
Existe t'il une autre balisepour mettre un fond sonore?
Plutot que d'utiliser un flash player, qui me derange etant donné que c'est un fond sonore et que je compte mettre des players dans la même page (risque de confusion et de complications), ne pourais-je mettre un bouton et faire un petit script en javascript?
Et pour finir, qu'appelle tu un cadre et pourquoi est-ce déconseillé?
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
27 déc. 2007 à 14:04
27 déc. 2007 à 14:04
Si tu ne veut pas que l ont vois le player flash tu le met dans une frame a qui tu donne les valeurs 0px pour les tailles
et il seras invisible !! mais comme te la dis Dalida les frames sont a deconseiller ! mais c est surtout pour le referencement et dans certain cas pour la navigation
Sinon tu fais du php et une include !!
ou une pop up a la limite ?
RAD
et il seras invisible !! mais comme te la dis Dalida les frames sont a deconseiller ! mais c est surtout pour le referencement et dans certain cas pour la navigation
Sinon tu fais du php et une include !!
ou une pop up a la limite ?
RAD
madmaskx
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
13
27 déc. 2007 à 14:25
27 déc. 2007 à 14:25
Aïe je commence php que dans un mois aux cours. Mais en attendant merci pour le lecteur invisible je vais déjà avancer avec ça et j'essayerai de trouver une solution javascript pour pouvoir stopper la boucle. Et pour l'instant on se contenteras de la musique qui saute entre les pages pour le moment.
Quoi qu'avec un script externe ça pourrait peut-être se faire, problème, je ne sait pas comment faire un script externe en javascript.
Si quelqu'un peut me donner la recette... mais sinon mon probleme quasi resolu merci a tous.
MADMASK
Quoi qu'avec un script externe ça pourrait peut-être se faire, problème, je ne sait pas comment faire un script externe en javascript.
Si quelqu'un peut me donner la recette... mais sinon mon probleme quasi resolu merci a tous.
MADMASK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
27 déc. 2007 à 14:39
27 déc. 2007 à 14:39
si tu fais comme je t ais dis , il ni auras pas de coupure !!! puisque la frame invisible resteras toujours presente !!
la navigation ce faisant dans la frame principal
voila un exemple ! http://rad2.free.fr/exemple/spyro/
bon la la frame est visible , mais le resultat seras le meme , essaye certain lien marche "produit" album" "article" et acceuil
RAD
la navigation ce faisant dans la frame principal
voila un exemple ! http://rad2.free.fr/exemple/spyro/
bon la la frame est visible , mais le resultat seras le meme , essaye certain lien marche "produit" album" "article" et acceuil
RAD