Warning: Cannot modify header information
Résolu
DidO45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DidO45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DidO45 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes et a tous
je suis nouveau et j’espère être le bienvenue dans votre communauté
j’ai venu ici car je n’est pas trouvé des réponses pour le problème de mon site , sur le forum de mon hébergeur Gratuit et aussi sur le forum de CMS que j’utilise pour crée mon site depuis un peu de temps un erreur s’affiche sur mon site , je ne sais pas d'ou viens cette erreur !
l'erreur est :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/function.php on line 633
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/function.php:633) in /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/errors.class.php on line 101
mon CMS : PHPboost
mon hebergeur est Hostarea
merci bcp j'ai besoin de votre aide svp !
je suis nouveau et j’espère être le bienvenue dans votre communauté
j’ai venu ici car je n’est pas trouvé des réponses pour le problème de mon site , sur le forum de mon hébergeur Gratuit et aussi sur le forum de CMS que j’utilise pour crée mon site depuis un peu de temps un erreur s’affiche sur mon site , je ne sais pas d'ou viens cette erreur !
l'erreur est :
Notice: Trying to get property of non-object in /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/function.php on line 633
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/function.php:633) in /home/web/clients/tinghirno.hostarea.org/www/includes/errors.class.php on line 101
mon CMS : PHPboost
mon hebergeur est Hostarea
merci bcp j'ai besoin de votre aide svp !
A voir également:
- Warning: Cannot modify header information
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements