Changement d'images sur une page web

Résolu/Fermé
CousinHube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 3 déc. 2007 à 10:02
CousinHube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 28 déc. 2007 à 17:14
Bonjour,

Une nouvelle fois, j'ai une petite question.

Sur mon site http://www.de-enchante.fr je souhaite dans certaines pages afficher une image différente lors de l'ouverture des pages.

Je m'explique, je souhaite faire de la publicité pour certains des produits que je vends et je souhaiterais soit, afficher une bannière différente lors de l'ouverture des pages soit une image différente et y ajoutter un lien qui dirrige vers ces pages en question.

Je pense que cela doit être faisable. Je travaille en Html (j'utilise Dreamweaver) et j'y insère des applets en Java script.

En remerciant d'avance tout ceux qui peuvent éclairer mon chemin de leurs lumières...

Bonne semaine à toutes et à tous

Cousin Hube
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 déc. 2007 à 23:11
Bonjour,

Quelques exemples avec “image aleatoire”.


++
“des applets en Java” pas en Javascript.

--
2
CousinHube Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 10
28 déc. 2007 à 17:14
Bonsoir,

Et merci pour l'information. Je vais de ce pas essayer. Je te ferais savoir le résultat obtenu dans les pages Web.

Mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais très occupé...

Informatiquement Vôtre

Cousin Hube
0