Personnes volontaires pour tester une démo
Résolu
rescue
Messages postés
1047
Statut
Contributeur
-
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche des personnes volontaires souhaitant tester un site E-commerce en démo avant de le mettre en réel.
Toutes critiques apportées sera un plus pour moi, pour que je puisse améliorer le contenu.
Merci de votre compréhension et de votre attention.
Voici l'adresse : http://igsw.free.fr/
@+
Je recherche des personnes volontaires souhaitant tester un site E-commerce en démo avant de le mettre en réel.
Toutes critiques apportées sera un plus pour moi, pour que je puisse améliorer le contenu.
Merci de votre compréhension et de votre attention.
Voici l'adresse : http://igsw.free.fr/
@+
A voir également:
- Personnes volontaires pour tester une démo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester composant pc - Guide
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
10 réponses
Bonjour,
Dommage que l'on ai pas différentes vues des articles proposés à la vente. Une seule vue c'est juste je pense. De plus il serait bien que l'on puisse agrandir un peu plus les photos lorsque l'on clique dessus.
Dommage que l'on ai pas différentes vues des articles proposés à la vente. Une seule vue c'est juste je pense. De plus il serait bien que l'on puisse agrandir un peu plus les photos lorsque l'on clique dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Y a-t-il une gestion de panier/caddie ? J'ai voulu sélectionner un article et ensuite on m'a directement demandé mes coordonnées, comme si je ne pouvais acheter qu'un article à la fois...
Y a-t-il une gestion de panier/caddie ? J'ai voulu sélectionner un article et ensuite on m'a directement demandé mes coordonnées, comme si je ne pouvais acheter qu'un article à la fois...
Re,
Non Sans rancune Claude Claude.
composssui50 : Oui je suis d'accord avec toi je revois mon code
R4f : Si si il y a un panier mais il faut être client donc il faut ouvrir un compte sur le site.
Merci à vous en tous cas,
j'attends d'autres critiques.
@+
Non Sans rancune Claude Claude.
composssui50 : Oui je suis d'accord avec toi je revois mon code
R4f : Si si il y a un panier mais il faut être client donc il faut ouvrir un compte sur le site.
Merci à vous en tous cas,
j'attends d'autres critiques.
@+
Dans la logique de fonctionnement, je péréferais pouvoir
1) acheter plsuieurs articles et voir mon panier se remplir
2) uniquement remplir la fiche dès que j'ai fini mes achats.
Actuellement au premier achat, tu me demandes de remplir une fiche signalétique !
1) acheter plsuieurs articles et voir mon panier se remplir
2) uniquement remplir la fiche dès que j'ai fini mes achats.
Actuellement au premier achat, tu me demandes de remplir une fiche signalétique !
Je retirerai la partie droite "administration" qui n'intéresse pas le client final et qui peut en perturber plus d'un.