Problème mise en ligne vidéo
Résolu
TchaiBounce
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
TchaiBounce Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TchaiBounce Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre en ligne une video et elle ne s'affiche pas. Je ne comprends pas pourquoi puisqu'il y a une autre video sur le site zet elle fonctionne très bien. L'adresse de la page est www.amvd.fr/infos.php C'est la video où il est écrit "bientot disponible".
Si qq'un pouvait m'aider ce serait top!!
merci d'avance
Je dois mettre en ligne une video et elle ne s'affiche pas. Je ne comprends pas pourquoi puisqu'il y a une autre video sur le site zet elle fonctionne très bien. L'adresse de la page est www.amvd.fr/infos.php C'est la video où il est écrit "bientot disponible".
Si qq'un pouvait m'aider ce serait top!!
merci d'avance
A voir également:
- Problème mise en ligne vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
J'utilise le même player pour mon site, aparemment le problème vient du lecteur lui-même.
Le problème est que ton server ou ta page ne trouve pas flv_player_maxi.flv .
Si le player avait été trouvé, il y aurait le cadre du player mais pas de video.
On est dans l'autre cas, celui ou le player n'est pas trouvé à l'emplacement indiquée par la page, ou autre problème, le server ne prends pas en compte le flash.
J'espère que ce début de réponse t'ira pour corriger le problème.
Le problème est que ton server ou ta page ne trouve pas flv_player_maxi.flv .
Si le player avait été trouvé, il y aurait le cadre du player mais pas de video.
On est dans l'autre cas, celui ou le player n'est pas trouvé à l'emplacement indiquée par la page, ou autre problème, le server ne prends pas en compte le flash.
J'espère que ce début de réponse t'ira pour corriger le problème.
merci pour ces infos.
Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'il y a sur le site une autre video qui fonctionne avec le meme player. Si tu veux voir c'est sur www.amvd.fr/index.php, en bas de la page tu as la video qui fonctionne....
Si tu vois ce que ca peut etre, ca m'interesse.
Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'il y a sur le site une autre video qui fonctionne avec le meme player. Si tu veux voir c'est sur www.amvd.fr/index.php, en bas de la page tu as la video qui fonctionne....
Si tu vois ce que ca peut etre, ca m'interesse.