J'ai un probleme d'hébergement de mon site
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai un probleme d'hébergement de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
clintm
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
75
7 janv. 2008 à 15:57
7 janv. 2008 à 15:57
salut,
Un serveur ftp est un endroit o* tu peut stocker ce que tu veux, principalement un site web.
Tu à alors ceci:
le login ftp, le mot de passe ftp, et l'adresse ftp qui est généralement : le_login.ifrance.com
Pour connaitre ces informations, il faut aller sur ifrance, te connecter, et aller dans la partie web.
Ensuite tu rentre ces informations (login, mot de passe, adresse) dans FTP expert, (je te conseille quand même FileZilla, totalement gratuit et simple).
Après t'être connecter, tu copie tes fichiers de DreamWeaver sur FTP expert.
Attention la page d'acceuil de ton site, doit se nommer obligatoirement : index.html ou index.php .... mais toujours index
@+
Un serveur ftp est un endroit o* tu peut stocker ce que tu veux, principalement un site web.
Tu à alors ceci:
le login ftp, le mot de passe ftp, et l'adresse ftp qui est généralement : le_login.ifrance.com
Pour connaitre ces informations, il faut aller sur ifrance, te connecter, et aller dans la partie web.
Ensuite tu rentre ces informations (login, mot de passe, adresse) dans FTP expert, (je te conseille quand même FileZilla, totalement gratuit et simple).
Après t'être connecter, tu copie tes fichiers de DreamWeaver sur FTP expert.
Attention la page d'acceuil de ton site, doit se nommer obligatoirement : index.html ou index.php .... mais toujours index
@+
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 10:37
9 janv. 2008 à 10:37
Bonjour à tous.
Voilà j'ai réalisé mon premier site web et j'entame maintenant l'étape de l'hébergement.
Mon hébergeur m'as envoyé le login FTP, la connexion fonctionne mais dès lors que je veux charger mes fichiers sur le serveur une erreur apparait : "chargement échoué - access denied - erreur critique"
Je l'ai contacté et suivi ces conseils (désinstallation de mon anti-virus, changement de machine), et j'ai aussi essayé d'utiliser plusieurs versions de Filezilla mais la même erreur revient.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je pete les plombs!!!!
Merci d'avance.
Voilà j'ai réalisé mon premier site web et j'entame maintenant l'étape de l'hébergement.
Mon hébergeur m'as envoyé le login FTP, la connexion fonctionne mais dès lors que je veux charger mes fichiers sur le serveur une erreur apparait : "chargement échoué - access denied - erreur critique"
Je l'ai contacté et suivi ces conseils (désinstallation de mon anti-virus, changement de machine), et j'ai aussi essayé d'utiliser plusieurs versions de Filezilla mais la même erreur revient.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je pete les plombs!!!!
Merci d'avance.
clintm
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
75
14 janv. 2008 à 15:49
14 janv. 2008 à 15:49
salut,
est-ce qu'il y à déja des fichiers d'héberger, et si oui sont -il affiché?
@+
est-ce qu'il y à déja des fichiers d'héberger, et si oui sont -il affiché?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:13
14 janv. 2008 à 16:13
Salut,
J'ai réussi à trouver le problème...
En fait, le transfert des fichiers bloquait à cause de l'anti-virus installé sur le serveur du réseau de l'entreprise où je travaille.
Tous les transferts sont Ok maintenant.
Si tu veux jeter un oeil à mon site : https://www.mairie-herserange.fr/
Par contre saurait-tu me renseigner mes galeries FLASH ne s'affiche pas? (en local elles fonctionnent pourtant).
Merci de ton aide.
J'ai réussi à trouver le problème...
En fait, le transfert des fichiers bloquait à cause de l'anti-virus installé sur le serveur du réseau de l'entreprise où je travaille.
Tous les transferts sont Ok maintenant.
Si tu veux jeter un oeil à mon site : https://www.mairie-herserange.fr/
Par contre saurait-tu me renseigner mes galeries FLASH ne s'affiche pas? (en local elles fonctionnent pourtant).
Merci de ton aide.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
14 janv. 2008 à 16:27
14 janv. 2008 à 16:27
SALUT
1 il faut que tu allege tes photo !
http://tools.dynamicdrive.com/imageoptimizer/index.php
2 pour ton swf , si tu utilise dreamweaver pour inserer tes swf , il edite automatiquement un dossier "script" contenant le js
il faut l uploader aussi sur le serveur !
RAD
1 il faut que tu allege tes photo !
http://tools.dynamicdrive.com/imageoptimizer/index.php
2 pour ton swf , si tu utilise dreamweaver pour inserer tes swf , il edite automatiquement un dossier "script" contenant le js
il faut l uploader aussi sur le serveur !
RAD
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:34
14 janv. 2008 à 16:34
Ok je te remercie beaucoup pour ton conseil c'est vrai que le chargement est long.
Mon .js est bien uploadé (j'ai vérifié) et je ne comprends pas parce que tout fonctionne en local.
Je pensais que ça pouvait venir de l'attribut lecture seule de mes dossiers mais je ne parviens pas du tout à le supprimer).
Je ne sais plus quoi faire!!!
Merci.
Mon .js est bien uploadé (j'ai vérifié) et je ne comprends pas parce que tout fonctionne en local.
Je pensais que ça pouvait venir de l'attribut lecture seule de mes dossiers mais je ne parviens pas du tout à le supprimer).
Je ne sais plus quoi faire!!!
Merci.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:54
14 janv. 2008 à 16:54
Lol je suis une pauvre tarte!!!
Mon swf n'était pas uploadé!
Désolé de vous avoir dérangé.
Merci pour votre aide.
Mon swf n'était pas uploadé!
Désolé de vous avoir dérangé.
Merci pour votre aide.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
14 janv. 2008 à 16:57
14 janv. 2008 à 16:57
il sont bien la mais le code de ta page !!!
c est pas bon du tout !!
tu as plusieurs "body", "head", des style css , des js ,qui devraient etre entre les head aussi dans le body ect ect ect
ik faut que tu revois tout ca d abord !!
RAD
c est pas bon du tout !!
tu as plusieurs "body", "head", des style css , des js ,qui devraient etre entre les head aussi dans le body ect ect ect
ik faut que tu revois tout ca d abord !!
RAD
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 08:12
15 janv. 2008 à 08:12
Je n'avais pas ton message.
Je sais j'ai plusieurs balises <body> parce que j'utilise un index qui appelle mes autres pages et on m'avais dit que justement dans les autres pages il ne falait mettre que les balises <body>...
Tu crois qu'il faut que je les enlève???
Merci beaucoup pour tes conseils.
Je sais j'ai plusieurs balises <body> parce que j'utilise un index qui appelle mes autres pages et on m'avais dit que justement dans les autres pages il ne falait mettre que les balises <body>...
Tu crois qu'il faut que je les enlève???
Merci beaucoup pour tes conseils.