J'ai un probleme d'hébergement de mon site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2008 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2008 à 08:12
Bonjour,
salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberger dans un hébergeur gratuit et j'ai trouver un hébergeur gratuit www.ifrance.com mais j'ai pas pus l'héberger.
un ami ma conceiller de télécharger un logiciel qui permet d'envoyer ton site a l' hébergeur qu'il s'appel" FTP Expert 3" mais le probleme je ne sais pas comment travailler avec. j'entre mon login et mon mot de passe mais quand je veut envoyer le site il me dise impossible je ne sais pas pourquoi
est ce que quelqu'un peut m'aider a m'expliquer la méthode comment en envoie le site par FTP Expert 3 c'est trés important et si possible
avec des photos
et merci pour votre visite et pour votre participation
A voir également:

10 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
7 janv. 2008 à 15:57
salut,

Un serveur ftp est un endroit o* tu peut stocker ce que tu veux, principalement un site web.
Tu à alors ceci:
le login ftp, le mot de passe ftp, et l'adresse ftp qui est généralement : le_login.ifrance.com

Pour connaitre ces informations, il faut aller sur ifrance, te connecter, et aller dans la partie web.

Ensuite tu rentre ces informations (login, mot de passe, adresse) dans FTP expert, (je te conseille quand même FileZilla, totalement gratuit et simple).

Après t'être connecter, tu copie tes fichiers de DreamWeaver sur FTP expert.

Attention la page d'acceuil de ton site, doit se nommer obligatoirement : index.html ou index.php .... mais toujours index

@+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 17:32
merci clintm j'ai réussit a héberger une page d'essaie
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 10:37
Bonjour à tous.

Voilà j'ai réalisé mon premier site web et j'entame maintenant l'étape de l'hébergement.

Mon hébergeur m'as envoyé le login FTP, la connexion fonctionne mais dès lors que je veux charger mes fichiers sur le serveur une erreur apparait : "chargement échoué - access denied - erreur critique"

Je l'ai contacté et suivi ces conseils (désinstallation de mon anti-virus, changement de machine), et j'ai aussi essayé d'utiliser plusieurs versions de Filezilla mais la même erreur revient.

Quelqu'un pourrait-il m'aider je pete les plombs!!!!

Merci d'avance.
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
14 janv. 2008 à 15:49
salut,

est-ce qu'il y à déja des fichiers d'héberger, et si oui sont -il affiché?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:13
Salut,

J'ai réussi à trouver le problème...

En fait, le transfert des fichiers bloquait à cause de l'anti-virus installé sur le serveur du réseau de l'entreprise où je travaille.

Tous les transferts sont Ok maintenant.

Si tu veux jeter un oeil à mon site : https://www.mairie-herserange.fr/

Par contre saurait-tu me renseigner mes galeries FLASH ne s'affiche pas? (en local elles fonctionnent pourtant).

Merci de ton aide.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
14 janv. 2008 à 16:27
SALUT

1 il faut que tu allege tes photo !
http://tools.dynamicdrive.com/imageoptimizer/index.php

2 pour ton swf , si tu utilise dreamweaver pour inserer tes swf , il edite automatiquement un dossier "script" contenant le js

il faut l uploader aussi sur le serveur !

RAD
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:34
Ok je te remercie beaucoup pour ton conseil c'est vrai que le chargement est long.

Mon .js est bien uploadé (j'ai vérifié) et je ne comprends pas parce que tout fonctionne en local.
Je pensais que ça pouvait venir de l'attribut lecture seule de mes dossiers mais je ne parviens pas du tout à le supprimer).

Je ne sais plus quoi faire!!!

Merci.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 16:54
Lol je suis une pauvre tarte!!!

Mon swf n'était pas uploadé!

Désolé de vous avoir dérangé.

Merci pour votre aide.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
14 janv. 2008 à 16:57
il sont bien la mais le code de ta page !!!

c est pas bon du tout !!

tu as plusieurs "body", "head", des style css , des js ,qui devraient etre entre les head aussi dans le body ect ect ect

ik faut que tu revois tout ca d abord !!

RAD
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 08:12
Je n'avais pas ton message.

Je sais j'ai plusieurs balises <body> parce que j'utilise un index qui appelle mes autres pages et on m'avais dit que justement dans les autres pages il ne falait mettre que les balises <body>...

Tu crois qu'il faut que je les enlève???

Merci beaucoup pour tes conseils.
0