Div absolute cache un autre div...

Résolu/Fermé
Malitix - 16 janv. 2008 à 16:57
 michassen - 16 janv. 2008 à 20:41
Bonjour,
Voila j'ai un problème dans ma page web sous Internet explorer.
Un div qui est en position absolute cache un autre div ( mon menu de droite, et donc on n'a plus accès au lien... ).
J'ai essayer d'enlever la position absolute, mais sous IE tous se décale et impossible de remettre, et si sur le div cacher je met un float, il se déplace avec la fenetre de l'explorateur et non en suivant ma page web... J'ai essayer z-index, mais apparrement ceci ne marche pas avec un absolute... Donc voila je ne sait plus quoi faire.

Je vous met l'adresse pour que vous voyez mieux http://malitix.free.fr

Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

J'ai regardé ton code source et je pense que tu as mélanger plusieurs division ensemble ou tu as oublier de fermer une division mais je ne suis pas sur. Refait bien toute l'indentation et tu veras la même chose que moi.
0
Euh, j'ai HTML validator et il ne trouve aucune erreur, dans le doute j'ai reverrifier par moi même mais rien ne cloche. :S
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 779
16 janv. 2008 à 19:39
Bonjour,

Comment veux-tu qu'on t'aide ?
Elle est où la feuille de styles ?

Et puis, il n'y a pas que “cette m… d'IE” qui fait ça.

++
http://coaching.123.fr/ est truffé d'erreurs.

--
0
Euh oula... oO ai-je dit ou fait ou dit quelque chose de mal ?

Bon j'ai trouver ou été mon erreur, j'avais utiliser un padding au lieu d'un margin.

La feuille de style, elle est ou ? Euh désolé mais je suis débutante la dedans je ne sait pas ou vous voulez que je la mette... peux être qu'elle n'apparaît pas car j'ai utiliser du php pour utiliser une feuille de style différente selon le navigateur, peut être est-ce du as cela.
Et je n'es jamais parler d'autre site, moi je m'occupe de malitix.free.fr mais bon...
Donc désolé si j'ai dit ou fait quelque chose qui t'as offensé Gihef, mais tout le monde n'es pas expert en xhtml css, donc désolé d'avoir fait une erreur dans mon code...

J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de froideur en postant sur se forum... Je saurait à quoi m'attendre la prochaine fois, sur ce bonsoir.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 779
16 janv. 2008 à 20:09
Vois-tu, c'est désagréable de lire ce genre de commentaire “cette m… d'IE” (sans abréviation) inutile dans un code.
D'éventuels clients pourraient aussi en être froissés.

De plus, http://malitix.free.fr/style2.CSS est inaccessible.

Et puis, le site a changé trois fois le temps que j'essaye de comprendre (10 min.).

Nos créations.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne pleure pas veux tu... Cette m... d'IE provient de ma part quand je faisais la partie PHP, petit delire perso (et de toute facon je le pense)... je pensais qu'elle verifirait et l'enleverai, elle ne l'a pas fait...donc ne pleure pas veux tu? Et la prochaine avant de t'emporter en faisant des grandes phrases...Demande c'est moins débile! Et ca arrange tout le monde. Car non seulement ca nous aurait permis de voir notre faute (car j'admet que tu as raison et on avait pas l'intention de le publier...petite faute de ma partt je l'admet...mais bon...)
Et si le site change c'est que ma foi on essaye de trouver pour regler le probleme!!! on ne reste pas les bras croisé a attendre...Enfin je trouve cela normal, on ne reste pas a rien foutre nous.
Et puis ne prend pas tes grands airs non plus...On est jeune. C'est ne faisant des erreurs qu'on apprend...alors cela ne sert a rien les expressions du genre :
"Comment veux-tu qu'on t'aide ? Elle est où la feuille de styles ? "
Et la prochaine fois reste dans le sujet...Evite de fouiner sur les autres sites alors que cela n'est pas demandé...

J'ai beaucoup de chose a apprendre mais a mon avis la conclusion c'est que ca ne viendra pas de toi...

Sur ce merci tout de meme et Bonsoir
0

Discussions similaires