Petit probleme d'un debutant en css
Résolu
leod
Messages postés
98
Statut
Membre
-
leod Messages postés 98 Statut Membre -
leod Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour a tous
alors voila j'ai un petit probleme de css , je pense qu'il s'agit d'un soucis benin mais je debute , ce qui me pardonne a moitié
voici le code qui me pose probleme :
elseif($erreur==1)
{
$form3 = "
<div style=\"position:absolute; top:170px; left:0px; width:1220px; height:40px; overflow:hidden; border:2px solid blue; margin:1em;\">
<center><b><font color=\"red\">Inscription - Tous les champs sont obligatoires</font></b></center></div>";
print($form3);
}
ceci affiche ce que je voulais sans probleme , le seul hic c'est que je voudrai centrer mon texte dans ce cadre bleu mais dans le sens de la vertical
car pour le moment le texte touche la bordure bleu du haut et laisse un espace trop important avec la bordure du bas
ps : pour l'esthetique de mon site je ne souhaite pas changer la taille de cet bordure
merci d'avance pour vos reponses , je les attend avec impatience
leod
alors voila j'ai un petit probleme de css , je pense qu'il s'agit d'un soucis benin mais je debute , ce qui me pardonne a moitié
voici le code qui me pose probleme :
elseif($erreur==1)
{
$form3 = "
<div style=\"position:absolute; top:170px; left:0px; width:1220px; height:40px; overflow:hidden; border:2px solid blue; margin:1em;\">
<center><b><font color=\"red\">Inscription - Tous les champs sont obligatoires</font></b></center></div>";
print($form3);
}
ceci affiche ce que je voulais sans probleme , le seul hic c'est que je voudrai centrer mon texte dans ce cadre bleu mais dans le sens de la vertical
car pour le moment le texte touche la bordure bleu du haut et laisse un espace trop important avec la bordure du bas
ps : pour l'esthetique de mon site je ne souhaite pas changer la taille de cet bordure
merci d'avance pour vos reponses , je les attend avec impatience
leod
A voir également:
- Petit probleme d'un debutant en css
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit - Forum Photo numérique