NVU lien de telechargement
Résolu
_yo_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je monte un petit site (du moins j'essai) avec NVU, j'arrive a creer des liens pour acceder a une page internet, mais je n'arrive pas a faire de lien de telechargement, j'ai pourtant rentré l'adresse du fichier local, si quelqu'un pouvez m'expliquer
je monte un petit site (du moins j'essai) avec NVU, j'arrive a creer des liens pour acceder a une page internet, mais je n'arrive pas a faire de lien de telechargement, j'ai pourtant rentré l'adresse du fichier local, si quelqu'un pouvez m'expliquer
A voir également:
- NVU lien de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nvu - Télécharger - HTML
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
9 réponses
salut, http://accroyo2.free.fr/page2.html
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mon%20Site/07-The%20Truth%20feat%20Roisin%20of%20Moloko%20and%20J-Live.mp3
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mon%20Site/07-The%20Truth%20feat%20Roisin%20of%20Moloko%20and%20J-Live.mp3
c est un lien en local !!!! et evite les espaces entre lesnoms des pages et des dossiers !!
mon site.html = PAS BON
mon_site.html = BON
RAD
si je comprend bien je peux pas simplement laisser le fichier sur mon DD pour qu'il soit telechargable, il faut que free l'heberge??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je comprend bien je peux pas simplement laisser le fichier sur mon DD pour qu'il soit telechargable, il faut que free l'heberge??
bien sur qu il faut que free ( ou un autre ) l heberge !! :-))
bien sur qu il faut que free ( ou un autre ) l heberge !! :-))