Upload fichier 2 endroits différents
Résolu
killingspree
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
killingspree Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killingspree Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais uploader un fichier a 2 endroits différents tout en le renommant.
J'ai donc trouver deux solutions mais ces 2 solutions me permettent uniquement de le déplacer dans un répertoire et non dans 2.
voici la première solution(cela fonctionne sans probleme mais je ne peux pas le faire 2 fois pour 2 endroits différents) :
rename($_FILES["photoAgent"]["tmp_name"], '//1er_repertoire_serveur/'.$nomAgent);
voici la 2eme solution :
$uploaddir = '//1er_repertoire_serveur/';
$uploadfile = $uploaddir.basename($_FILES['photoAgent']['name']);
move_uploaded_file($_FILES['photoAgent']['tmp_name'], $uploadfile);
Donc avec ces solutions, cela me permet de déplacer le fichier a un endroit voulu mais pas a 2 endroits différents.
J'espere avoir été clair, dites moi si il vous faut plus de précisions.
Merci par avance.
Je souhaiterais uploader un fichier a 2 endroits différents tout en le renommant.
J'ai donc trouver deux solutions mais ces 2 solutions me permettent uniquement de le déplacer dans un répertoire et non dans 2.
voici la première solution(cela fonctionne sans probleme mais je ne peux pas le faire 2 fois pour 2 endroits différents) :
rename($_FILES["photoAgent"]["tmp_name"], '//1er_repertoire_serveur/'.$nomAgent);
voici la 2eme solution :
$uploaddir = '//1er_repertoire_serveur/';
$uploadfile = $uploaddir.basename($_FILES['photoAgent']['name']);
move_uploaded_file($_FILES['photoAgent']['tmp_name'], $uploadfile);
Donc avec ces solutions, cela me permet de déplacer le fichier a un endroit voulu mais pas a 2 endroits différents.
J'espere avoir été clair, dites moi si il vous faut plus de précisions.
Merci par avance.
A voir également:
- Upload fichier 2 endroits différents
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide