Faire apparaitre une liste sous conditions

Résolu/Fermé
SanDoKa - 19 mars 2008 à 06:44
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 19 mars 2008 à 09:03
Bonjour à tous ,

Ma question est simple :

Peut-on en utilisant uniquement HTML et PHP ( Manque de connaissance dans les autres langages) Afficher une ou plusieurs listes déroulantes sur selection d'une option d'une autre liste déroulante.

Situation : J'utilise un formulaire contenant plusieurs listes déroulantes. l'une de ces listes me permet de determiner un nombre de bénéficiaires. j'aimerais que selon l'option cochée dans cette liste, les listes deroulantes des beneficiaires potentiels s'activent et soient rendues visibles.

Cordialement

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
19 mars 2008 à 09:03
Tu peut faire ça avec php mais tu sera obligé de rafraichir la page et ton code sera bien compliqué pour un truc aussi simple , je te conseil de te renseigner sur la methode javascript qui est environ 200 fois plus pratique et simple a mettre en place , il se peut meme qu'il y est des fonctions toutes faites sur le web en javascript .
0