Quel support et logiciel pour SAUVEGARDER
Résolu/Fermé
valianna
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
-
19 mars 2008 à 19:31
valianna Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 mars 2008 à 19:45
valianna Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 mars 2008 à 19:45
A voir également:
- Quel support et logiciel pour SAUVEGARDER
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
19 mars 2008 à 19:36
19 mars 2008 à 19:36
Une clé usb 2go suffit largement peu-etre meme 1go, tout depend de ce que tu as dessus. Si il n' y a que des fichiers html php et flash, ca suffit largement.
Pour la place que ca prendra a chaque fois, pas beaucoup plus de mo, car tu ecraseras les anciens fichiers par les nouveaux...
Pour la place que ca prendra a chaque fois, pas beaucoup plus de mo, car tu ecraseras les anciens fichiers par les nouveaux...
chico200987
Messages postés
791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
143
19 mars 2008 à 19:39
19 mars 2008 à 19:39
Je doute que c'est le bon puisque tu es dans le 'Webmastering' même si tu sauvegardes un site Web mais c'est pas trop grave hein.. ;o)
Ca fait deux mois que je travaille sur quelques logiciels de synchronisation.
Je peux te conseiller Rsync sous Linux qui donne le nom de CWRsync sous windows.
En deux mots, Rsync est une synchronisation 'intelligente' unidirectionnelle. Il copie que les fichiers modifiés et même plus encore, il ne transfert que la partie modifié du fichier à transférer, un gain de temps considérable est remarqué, en plus il a des tonnes d'options.
Le 'problème' est qu'il est à utiliser en mode commande, mais une fois tes options trouvées, tu peux utiliser le planificateur de tâches de Windows ou autre qui executera ta commande quand tu voudras.
Sinon il y a UNISON qui posède une petite interface graphique.
Et pour ce qui est du support de sauvegarde, je pencherai pour un disque dur externe ou une clé usb. Sinon, uploader sur un FTP privé mais bon, celà dépends de la taille de ton site Web.
Pour CWRsync, tu peux faire un tour ici ;o)
Ca fait deux mois que je travaille sur quelques logiciels de synchronisation.
Je peux te conseiller Rsync sous Linux qui donne le nom de CWRsync sous windows.
En deux mots, Rsync est une synchronisation 'intelligente' unidirectionnelle. Il copie que les fichiers modifiés et même plus encore, il ne transfert que la partie modifié du fichier à transférer, un gain de temps considérable est remarqué, en plus il a des tonnes d'options.
Le 'problème' est qu'il est à utiliser en mode commande, mais une fois tes options trouvées, tu peux utiliser le planificateur de tâches de Windows ou autre qui executera ta commande quand tu voudras.
Sinon il y a UNISON qui posède une petite interface graphique.
Et pour ce qui est du support de sauvegarde, je pencherai pour un disque dur externe ou une clé usb. Sinon, uploader sur un FTP privé mais bon, celà dépends de la taille de ton site Web.
Pour CWRsync, tu peux faire un tour ici ;o)
valianna
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
31
19 mars 2008 à 19:45
19 mars 2008 à 19:45
merci pour vos réponses,
je regarderai de près les logiciels que tu m'as conseillés Chico...
Ça me semble intéressant.
Cordialement
valianna
je regarderai de près les logiciels que tu m'as conseillés Chico...
Ça me semble intéressant.
Cordialement
valianna