Probleme avec wamp
Résolu
benjdor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
benjdor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjdor Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installer wampservser2 quand je fait localhost (www) ou j'ai mis mas boutique il me vient les messages suivant:
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'webmaster'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\boutique\Connections\MaBoutique.php on line 9
Fatal error: Access denied for user 'webmaster'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\boutique\Connections\MaBoutique.php on line 9
mon fichier boutique.php:
<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_MaBoutique = "localhost";
$database_MaBoutique = "jecomprendspas_com_1";
$username_MaBoutique = "webmaster";
$password_MaBoutique = "leoki751";
$MaBoutique = mysql_pconnect($hostname_MaBoutique, $username_MaBoutique, $password_MaBoutique) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>
je ne comprend pas je sais pas quoi faire merci de maider
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'webmaster'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\boutique\Connections\MaBoutique.php on line 9
Fatal error: Access denied for user 'webmaster'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\boutique\Connections\MaBoutique.php on line 9
mon fichier boutique.php:
<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_MaBoutique = "localhost";
$database_MaBoutique = "jecomprendspas_com_1";
$username_MaBoutique = "webmaster";
$password_MaBoutique = "leoki751";
$MaBoutique = mysql_pconnect($hostname_MaBoutique, $username_MaBoutique, $password_MaBoutique) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>
je ne comprend pas je sais pas quoi faire merci de maider
A voir également:
- Probleme avec wamp
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème d'Installation Prestashop en Local avec WAMP - Forum Webmastering
- Wamp ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- WAMP ERROR SVP - Forum Logiciels
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
un peu risqué de mettre ainsi tes codes en clair sur un forum.
As tu crée dans Mysql les privilèges pour cet utilisateur (webmaster) par l'interace administration de wamp (phpmyadmin)
un peu risqué de mettre ainsi tes codes en clair sur un forum.
As tu crée dans Mysql les privilèges pour cet utilisateur (webmaster) par l'interace administration de wamp (phpmyadmin)
benjdor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
salut et merci pour ta réponse je vai essayer sa . pour les code c'est pas grave c'est pour un test une foie au point je change tous sa . A toute je vai essayer.
benjdor
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci sa fonctionne j'ai du pain sur la planche grace a toi merci encore