Probleme avec wamp

Résolu
benjdor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjdor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai installer wampservser2 quand je fait localhost (www) ou j'ai mis mas boutique il me vient les messages suivant:

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'webmaster'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\boutique\Connections\MaBoutique.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'webmaster'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\boutique\Connections\MaBoutique.php on line 9

mon fichier boutique.php:
<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_MaBoutique = "localhost";
$database_MaBoutique = "jecomprendspas_com_1";
$username_MaBoutique = "webmaster";
$password_MaBoutique = "leoki751";
$MaBoutique = mysql_pconnect($hostname_MaBoutique, $username_MaBoutique, $password_MaBoutique) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

je ne comprend pas je sais pas quoi faire merci de maider

1 réponse

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Bonjour,

un peu risqué de mettre ainsi tes codes en clair sur un forum.

As tu crée dans Mysql les privilèges pour cet utilisateur (webmaster) par l'interace administration de wamp (phpmyadmin)
3
benjdor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci pour ta réponse je vai essayer sa . pour les code c'est pas grave c'est pour un test une foie au point je change tous sa . A toute je vai essayer.
0
benjdor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa fonctionne j'ai du pain sur la planche grace a toi merci encore
0