Script et Flux RSS 2.0

Résolu/Fermé
kasabianca Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 20 mars 2008 à 02:07
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 20 mars 2008 à 21:23
Bonjour,

je suis débutant et j'aimerais qu'on m'éclaircisse certains points.

Voilà, je cherche à créer un flux RSS pour une zone de download.
J'utilise un gestionnaire de fichiers qui n'a pas un flux RSS intégré donc je dois en créer un.

J'ai demandé à un "pro" qui m'a juste donné quelques conseils mais je suis vraiment paumé...
Donc je dois créer un script qui scanne tous les répertoires et les sous-répertoires. Il doit en extraire la position du fichier ( ex : truc/machin/bidule/fichier.exe) et la date de modification du fichier.
Ensuite, je dois mettre dans un tableau ces données.
Enfin, il m'a dit de parcourir ce tableau et d'afficher les éléments au format RSS.
Ce que je voudrais c'est que dans le flux RSS on voit :
Truc.Machin.Bidule.Personne-qui-a-uploadé-le-fichier.Fichier
Je voudrais que ça soit trier par date, évidement.
Et que l'item envoie directement le téléchargement.

Je avoue ne pas du tout savoir quoi faire.

Je vous remercie d'avance du temps que vous me consacrerez.

À plus !
A voir également:

2 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
20 mars 2008 à 09:10
Et tu a un soucis de comprehension sur la partie php ou sur la partie rss/xml ?
0
kasabianca Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
20 mars 2008 à 15:29
Pour le moment je dirais la partie php afin de créer ce tableau au format RSS.
Après quand j'aurais fini ça j'aurais des problèmes de compréhension de la partie xml :p
0