Aidez moi merci pour la creation de mail
Résolu
charnalt
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est presque fini gojifruit.fr, mon hebergeur m a donne tous les informations pour le mettre en ligne et j ai acces a une sorte de plateforme pour administrer le site mais
je ne sais pas comment creer des emails du style contact@gojifruit.fr ou client@gojifuit.fr
comment les creer et ou ?
merci a vous
thierry
je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est presque fini gojifruit.fr, mon hebergeur m a donne tous les informations pour le mettre en ligne et j ai acces a une sorte de plateforme pour administrer le site mais
je ne sais pas comment creer des emails du style contact@gojifruit.fr ou client@gojifuit.fr
comment les creer et ou ?
merci a vous
thierry
A voir également:
- Aidez moi merci pour la creation de mail
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création adresse mail hotmail - Guide
je vais le faire mais je pense avoir deja ete dans cette rubrique sans avoir vu creation de mail
je vous tiens au courant merciiiii
thierry