Aidez moi merci pour la creation de mail

Résolu/Fermé
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 19 mars 2008 à 23:44
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 20 mars 2008 à 16:20
Bonjour
je ne connais pas grand chose a l'utlisation du langage html j ai donc acheter un logiciel de creation de site shopfactory mon site est presque fini gojifruit.fr, mon hebergeur m a donne tous les informations pour le mettre en ligne et j ai acces a une sorte de plateforme pour administrer le site mais
je ne sais pas comment creer des emails du style contact@gojifruit.fr ou client@gojifuit.fr
comment les creer et ou ?
merci a vous
thierry
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Allez voir dans la partie admin chez l'hébergeur,il doit avoir un outil pour faire ça(genre gérer boîte mail/ajouter adresse emails).
C'est généralement pas compliqué et souvent le seul moyen d'accéder aux boîtess mails(les consulter).
1
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
20 mars 2008 à 00:26
merci magichit
je vais le faire mais je pense avoir deja ete dans cette rubrique sans avoir vu creation de mail
je vous tiens au courant merciiiii
thierry
0
charnalt Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
20 mars 2008 à 16:20
j ai resolu le probleme merciiiii a tous
il sufisait d entrer le bon login car j en avais deux
apres c etait tres simple de creer des adresses mails
1