Probleme avec le float

Résolu/Fermé
kev753 - 20 mars 2008 à 01:36
kev753 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 20 mars 2008 à 13:22
Bonjour,

Voila je crée un site pour la société de mon père et j'aimerai un petit coup de main ( si possible assez vite parce que c'est le site d'une société relativement importante)

voila le lien du site : http://www.biebuyck.com/test/index.php
voila le lien du css : http://www.biebuyck.com/test/emx_nav_left.css

mon problème :
->sous FF : il n'y a pas de problème (au niveau de l'affichage, il y a quelques petites erreurs, dont je suis conscient, au niveau du contenu)

-> sous IE : rien n'apparait

je pense avoir situé le problème au niveau de 2 "float:left;" dans le css mais je ne parvient pas a trouver de solution a mon problème (car le contenu réapparait quand je les met en commentaire).

les 2 float :

#haut {
	float: left;
	width:100%;
	height: 32px;
	border-top: 1px;
	border-bottom: 1px;
	background: url(glbnav_background.gif) repeat;
}

#chmenu {
	float: left;
	width: 1000px;
	margin: 0px;
	padding: 2px;
	height: 24px;
}

2 réponses

TomClarks Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 4
20 mars 2008 à 02:04
Tout d'abord il y a beaucoup d'erreurs dans ton code (code source qui d'ailleurs commence directement par </div> bizarrement).

Fais attention aux <div></div>, essaie plutôt <div> </div> (espace entre les div).
D'autre part, tu as beaucoup (tous tes) d'éléments en position:absolute; que IE "n'aime" pas beaucoup...

Mais bon pour revenir à ton problème, tu as oublié de fermer la div #masthead (juste avant ton <!-- end masthead -->).

Bon courage :)
0
kev753 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
20 mars 2008 à 02:12
j'ai retirer la balise </div> qui commencait le code ^^ et la div masterhead mais il n'y a pas de changements
0
TomClarks Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 4
20 mars 2008 à 02:22
Essaie de supprimer tout ton div #haut et regarde le comportement de #pagecell1
Si il ne s'affiche pas, le problème vient de #pagecell1
Si au contraire il s'affiche, remets ton div #haut, puis enlève #chmenu.
Dans ce cas si ça fonctionne, ton problème vient de #chmenu.
Continue comme ça jusqu'à trouver l'origine de ton problème :).

Tiens nous au courant :)
0
kev753 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
20 mars 2008 à 13:22
je l'ai déjà fait et comme je l'ai dit dans le premier message si je retire les 2 float tout fonctionne ( enfin, l'affichage n'est pas comme il devrait être)
0