Probleme de renvoi de requete
Résolu
dangelo2626
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dangelo2626 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dangelo2626 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site internet sur lequel on peut consulter une base de donnée mais depuis quelques temps
lorsque que l'on fait des requetes sur le site , la base ne renvoie pas d'enregistrements ou quelquefois
la réponse est incomplete.(ne renvoie pas tous les enregistrements).
Que dois je faire?
merci.
Dangelo2626.
j'ai un site internet sur lequel on peut consulter une base de donnée mais depuis quelques temps
lorsque que l'on fait des requetes sur le site , la base ne renvoie pas d'enregistrements ou quelquefois
la réponse est incomplete.(ne renvoie pas tous les enregistrements).
Que dois je faire?
merci.
Dangelo2626.
A voir également:
- Probleme de renvoi de requete
- Double clic excel renvoi cellule ✓ - Forum Excel
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Desactiver renvoi mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
11 réponses
Bonjour,
De quel type est la base de données et quel langage utilises-tu pour ton site ? As-tu essayé d'écrire la requête "en dur" directement dans le SGBD (MySQL par exemple) ?
De quel type est la base de données et quel langage utilises-tu pour ton site ? As-tu essayé d'écrire la requête "en dur" directement dans le SGBD (MySQL par exemple) ?
c'est une base de donnée mysql . le fichier qui traite la requete est un fichier php,la methode est la methode" POST."
il semblerait qu'il ny'ai aucun probleme de syntaxe dans mon fichier php et c'est ça qui est mysterieux.
de temps en temps il me renvoie les enregistrments mais globalement ça marche plus.
dangelo2626
il semblerait qu'il ny'ai aucun probleme de syntaxe dans mon fichier php et c'est ça qui est mysterieux.
de temps en temps il me renvoie les enregistrments mais globalement ça marche plus.
dangelo2626
Quelle opération réalises-tu dans la BDD ? Ajout ou consultation d'enregistrements ? Dans ton interface de gestion MySQL, essaie d'écrire ta requête dans l'onglet SQL et regarde quels enregistrements tu récupères. Donne moi ta requête je pourrai t'aider un peu plus.
en fait les gens peuvent consulter la base est ça renvoie des enregistrements. la syntaxe est apparement bonne
dans mon fichier php.le mystere est que ça ne renvoie pas les enregistrements.
J'utilise une base de donée mysql.
est ce ke je suis victime de piratage? mon hébérgeur est LWS.
dangelo2626.
dans mon fichier php.le mystere est que ça ne renvoie pas les enregistrements.
J'utilise une base de donée mysql.
est ce ke je suis victime de piratage? mon hébérgeur est LWS.
dangelo2626.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel code ne renvoie pas les enregistrements ? Sans préciser la requête SQL impossible de t'aider. Essaie d'être plus précis pour expliquer le problème. Vérifie tout de même que tu es bien connecté à la base avec les fonctions mysql_connect(...) et my_sql_select_db(...) .
le site est logeraparis.com essaie la requete suivante silteplait appartement/ 18,19,20 ieme/location/2 pieces/
100-1000(mini-maxi)
as tu des reponses et combien silteplait?
dangelo2626.
100-1000(mini-maxi)
as tu des reponses et combien silteplait?
dangelo2626.
Voila ce que j'obtient :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\www\logeraparis.com\htdocs\traitement4.php on line 90
C'est-à-dire une erreur de syntaxe dans ta requête SQL. Donne moi la je pourrai t'aider à la corriger.
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\www\logeraparis.com\htdocs\traitement4.php on line 90
C'est-à-dire une erreur de syntaxe dans ta requête SQL. Donne moi la je pourrai t'aider à la corriger.
tu en as eu marre .lol si le probleme persiste je changerai d'hébergeur et probablement que ça réglera le problème.
je ne pense pas que ce soit un probleme de fichier.
c'est gentil d'avoir voulu m'aider .maintenant si tu arrives a comprendre le probleme ,ben n'hesite pas a me contacter.
salut. dangelo2626.
je ne pense pas que ce soit un probleme de fichier.
c'est gentil d'avoir voulu m'aider .maintenant si tu arrives a comprendre le probleme ,ben n'hesite pas a me contacter.
salut. dangelo2626.