CREATION SITE AVEC DONNEES ACCESS

Résolu/Fermé
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 1 mars 2008 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 08:46
Bonjour,

Petite question, je voudrais mettre en ligne sur intranet ( pour les autorisations je sais que je dois voir avec ma boite) un mini site qui reprendrais les fonctionnalites, les champs et les stockage de données d'une base access

en gros je voudrais que ma base devienne un site histoire de faire une presentation plus conviviale et accessible a tout mes collegues ( ce qui impliciterai aussi un acces par mot de passe)

je suis nul pour les prog etc j avoue que j y connais rien et je voulais savoir si il etait faisable de monter des pages successives qui vont bien selon les formulaires access que j'ai et de faire ( en grossissant un peu le tableau) des champs a completer qui serait comme avec excel un truc du genre cechampsdu site = cechampsdelabase

Je pense que je reve un peu et que ca sera bcp plus complexe mais bon faut bien que je m'occupe apres avoir finaliser cette satanee base de donnees qui m a pris x mois pour avoir le rendu que je voulais, je voudrais ameliorer encore ce systeme


Si qqn a des idees , je susi preneur, par contre petit detail me repondez pas avec des terme de prog technique je vous l'ai dit je susi une buse en la matiere

Merchi d'avance aux courageux qui s'y pencheront

ced
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 08:46
Ba tu installe ue base de donee , tu va chez kelio , et tu attend te reponse , apres tu va dans filzilla tu prend le bloc note et a toi de programmer :D
Sinon va te chercher des script tout fait :D
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
1 mars 2008 à 18:45
salut,

le tout automatique ça me semble difficile mais par contre PHP peut travailler avec Bases de données - ODBC (Open Database Connectivity) .

tu trouveras pas mal d'infos sur le net, voila déjà un tuto.
0
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 4
2 mars 2008 à 16:11
MERCI BEAUCOUP .... je vais y jeter un oeil ces jours ci por voir si ca colle avec ce que j'ai besoin
0
BONJOUR
JE VEUX CREER UN SITE WEB PORTAIL, sous forme d un journal éléctronique, avec la possibilité d ajouter des articles bilangue, fotos et videos, je cherche le designe, le nom de dommaine et l hebergement, j ajoute que je suis presque nul en programation, mais je fais mes efforts
je prefere d acheter un site web complet deja designé, des modules par exemples, et merci de m aider
0
je veut ouvriri un site gratuit pour metre mais tof de mon club
0