Site professionnel et commerciale

Résolu
Ftman -  
 HANNIBAL -
Bonjour,

je fais appel à tous ce qui pourrait bien m'aider à me donner des noms de logiciels permettant de créer un site digne d'un professionnel et/ou capable de créer une boutique commerciale. Le budget que je me suis fixé tourne autour de 100 euros !!!
J'ai déjà l'herbergeur et le nom de domaine.

Merci par avance pour vos réponses

FTMAN
A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,
Je te recommande Namo Web Editor, j'ai fait un site avec, il est très complet et a un excellent rapport qualité-prix.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1840447
Par contre, si tu veux créer une boutique commerciale, mieux vaut faire appel à un professionnel, à mon avis, rien que pour la sécurité de ton site.
0
Ftman
 
merci,pour votre aide
sinon hier soir j'ai trouvé une solution moins cher kit graphic de qualité pro sur un site internet pour seulement 8 euros.
0
HANNIBAL
 
Bonjour,
J'essaie d'integrer une application de paiement en ligne sur mon site mais j'arrive pas et j'ai même pas une idee comment faire integrer le "PayPal" sur mon site merci d'avance de me proposer comment proceder ou s'il existe un template pour suivre son script
MERCI
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,
Je te conseille de créer ta propre discussion en cliquant sur Poser votre Question, en haut de la page.
Tu auras plus de réponses.
0
HANNIBAL > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Daccord merci Krazy pour le conseil je vais tout recopier sous forme de discussion.
0