Texte dynamique en html

Résolu
kotao -  
kotao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de construire mon site à l'aide d'un back office on line mais qui n'offre pas toutes les possibilités... j'avais des notions de html mais j'en ai oublié pas mal et l'intégration d'un nouveau code n'est pas pris en charge par l'assistance en ligne qui me demande de contacter mon informaticien... je n'en ai pas !
J'ai un texte d'introduction que j'ai mis dans un tableau 1 colonne, 3 lignes et dans la première ligne "Bienvenus sur mon site" que j'aimerais faire défiler de droite à gauche... je ne sais plus comment construire ma phrase HTML avec la balise <MARQUE>
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va voir ici "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5962495 design barre de defilement" si c'est que tu veux que ton texte Bienvenue sur ton site défile c'est ca.
0
kotao

Merci, je vais aller voir ça tout de suite pour compléter mes connaissances !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si c'est juste pour faire défiler le texte, voilà un exemple :

<marquee direction=right>EXEMPLE</marquee>
0
kotao

Merci, ça marche... alors juste une question supplémentaire... comment faire pour que ça ne défile pas trop vite ?
0
Utilisateur anonyme > kotao

Il faut ajouter la balise suivante :

scrolldelay="X"

Ou X est la valeur de ton délai. Il me semble que 1 donne quelque chose de satisfaisant.
0
kotao > Utilisateur anonyme

Et pour que ce soit plus lent encore ?
0
Utilisateur anonyme > kotao

0 ?
0
kotao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok, ça parait effectivement logique , je crois également que j'ai intérêt à ne pas mettre le texte en gras pour éviter que ça vibre
En tout cas, merci pour la réponse rapide !
0