Mettre mon application sur CD
Résolu
chat_blan
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
chat_blan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chat_blan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ;
J’ai mis en œuvre un site web dynamique pour mon projet de fin d’étude avec PHP/MYSQL ; je doit remet mon travail (site web) sur un CD pour être corriger.
Ma question est comment je peux mettre mon travail sur un CD sans le programme source ?
Merci d’avance
J’ai mis en œuvre un site web dynamique pour mon projet de fin d’étude avec PHP/MYSQL ; je doit remet mon travail (site web) sur un CD pour être corriger.
Ma question est comment je peux mettre mon travail sur un CD sans le programme source ?
Merci d’avance
A voir également:
- Application pour classer ses cd
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas trop où est ton problème... si tous les éléments du site sont gravés sur le CD, il devrait être visible correctement. Qu'est-ce qui te bloque ?
Je ne vois pas trop où est ton problème... si tous les éléments du site sont gravés sur le CD, il devrait être visible correctement. Qu'est-ce qui te bloque ?
est-ce que je grave les pages d'Internet Explorer qu se produise quand je programme ou je grave les page de dreamweaver.
a noter que j'ai utilisé Dreamweaver pour concevoir le site web.
merci encore
a noter que j'ai utilisé Dreamweaver pour concevoir le site web.
merci encore