Mettre mon application sur CD

Résolu
chat_blan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_blan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ;

J’ai mis en œuvre un site web dynamique pour mon projet de fin d’étude avec PHP/MYSQL ; je doit remet mon travail (site web) sur un CD pour être corriger.
Ma question est comment je peux mettre mon travail sur un CD sans le programme source ?

Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas trop où est ton problème... si tous les éléments du site sont gravés sur le CD, il devrait être visible correctement. Qu'est-ce qui te bloque ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si le but est de se faire corriger, il vaut quand même mieux mettre les fichiers sources...
0
chat_blan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que je grave les pages d'Internet Explorer qu se produise quand je programme ou je grave les page de dreamweaver.
a noter que j'ai utilisé Dreamweaver pour concevoir le site web.

merci encore
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu graves les fichiers .html, .php, .sql.

Par contre, est-ce que tu auras besoin de faire une démonstration de l'application ou pas ?

Si oui, il te faudra un serveur PHP et un serveur MySQL quelque part... (mais il existe une version de WAMPP qui fonctionne sur clé USB je crois)
0
chat_blan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore.
0