Mettre un site en ligne
Résolu
didy_gwatinik
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet mais des petites questions restent sans réponse, du moins j'ai besoin de précision. Donc pour mettre un site en ligne, il faut réserver un nom de domaine. 1ere question, j'ai vu plusieurs sites mais le nom de domaine il nous appartient après, on ne doit quand même pas payer tous les mois? Ensuite il faut unn hébergeur, d'après ce qu j'ai compri là il faut payer tous les mois, c'est bien ça? Mais disons que je souhaite vendre mon site à une petite entreprise, tous ces frais restent à ma charge! On ne peut pas payer une fois et une seule pour mettre un site en ligne, les mensualités sont obligatoires?
Je suis en train de créer un site internet mais des petites questions restent sans réponse, du moins j'ai besoin de précision. Donc pour mettre un site en ligne, il faut réserver un nom de domaine. 1ere question, j'ai vu plusieurs sites mais le nom de domaine il nous appartient après, on ne doit quand même pas payer tous les mois? Ensuite il faut unn hébergeur, d'après ce qu j'ai compri là il faut payer tous les mois, c'est bien ça? Mais disons que je souhaite vendre mon site à une petite entreprise, tous ces frais restent à ma charge! On ne peut pas payer une fois et une seule pour mettre un site en ligne, les mensualités sont obligatoires?
A voir également:
- Mettre un site en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Le meilleur des trucs c'est que tu peut acheter un pack avec ton nom de domaine et ton hébergement pour un an mais le nom de domaine peut s'acheter a vie sur certain site.
didy_gwatinik
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
80
Hum ok mais si je fais ca pour un an, une fois l'année terminée adieu le site?
Oui si tu ne renouvel plus ton abo c'est sur sinon solution plus radical tu achete direct un serveur lol