Musique sur skyblog

Résolu
Carolo_Carlito Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 audric -
Bonjour,

J'ai vu un ceci sur un blog ( http://cjoint.com/data/kCppyzIvqy.htm ) et je voudrais savoir comment on fait ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Carolo_Carlito Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

UP
0
Carolo_Carlito Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

aidez moi
0

je suis invisible ou quoi ?
0
reason Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut mec

il faut juste aller sur skyblog.com et creé un skyblog music tres simple une fois sur le site t'as qu'a regarder un peut de partou c'est sympa si t'en fai un envoi moi le lien ;) allé bon courage et contact moi si tu as besoin d'aide No problemoO ;)

asta la vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est inderdit de mettre des son qui son en vente ?
0
reason Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais pa vraimen on ce qui me concerne je mi mes propre mix , ou plutot j'envisage de maitre mes mix's donc desolé !

sinonj tu as crée un blog music ;) ?
0
skatepark0x

music hip hop
0
audric

voila il a une music sur skyblog par exemple mon blog
www.teckt0niik-viip-x.skyblog.com la music cupidon je ne la trouve pas je voudrais lavoir comment pourais-je faire ??!!
0