Images visibles sous Firefox mais pas sous IE

Résolu/Fermé
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 6 janv. 2008 à 21:12
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 22 mai 2008 à 13:48
Bonjour,
J'ai créé un site internet, hébérgé, consultable et tout, mais pour les entêtes j'ai mis des images, elles sont visibles sous Firefox mais Internet Explorer et Avant Browser m'affiche une petite croix rouge en haut à gauche...comment faire pour qu'elles soient visibles partout? Tout le monde n'ayant pas forcément Firefox...
Par contre j'ai aussi mis des petits lecteurs pour faire écouter de la musique, mais Firefox ne me la lit pas alors que IE ou Avant me la lisent...comment faire pour qu'elle soit visible partout?
Si vous voulez consulter le site pour mieu voir les problème voici l'url : http://tetesdamplis.ifrance.com
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, à bientot
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 janv. 2008 à 21:32
salut,

tu as utilisé une méthode antédiluvienne (< 2000) pour créer ton site.

tu risques d'accumuler les erreurs au fur et à mesure de la conception.

comme il a peu de pages tu pourrais, très vite tout refaire en respectant les standards web ce qui te permettra de passer sur tous les navigateurs et entre autres d'être mieux référencé.

on en discute plus sérieusement ou tu préfères juste avoir la solution pour ton image ?

ça doit être un problème d'url.
0
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
6 janv. 2008 à 21:36
Tu viens de répondre à ma question, merci, je te passe mon msn si tu veux bien m'aider...thebossplayer@hotmail.fr
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 janv. 2008 à 21:46
re,

non, pas de msn.

le but d'un forum c'est le partage des problèmes comme des solutions.

ici tout le monde peut t'aider et souvent les aidants se relaient au chevet des aidés, d'où l'intérêt de rester ici.

et coller ton adresse dans un forum ce n'est pas la meilleure idée de l'année. t'as de la chance elle commence juste !
-;o)

si tu veux progresser à pas de géant, jette un coup d'œil sur les liens proposés ici. après un petit de lecture et avec le forum pour te sortir des impasses, en deux coups de manivelle tu auras un site tout beau tout neuf.
0
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
22 mai 2008 à 13:48
Merci de ton aide!
0