Page web sous html
Résolu/Fermé
lg02
-
21 mai 2008 à 10:31
lg02 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 11:58
lg02 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 11:58
A voir également:
- Page web sous html
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 11:20
21 mai 2008 à 11:20
Essaye comme ceci :
<html> <head> <script language="javascript"> function newWindow(page){ window.open(page,"TEST","resizable=yes, menubar=no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=500, height=500"); } </script> </head> <body> <form id="form1" runat="server"> <input id="Button1" type="button" value="Regleur" STYLE="float:Left; width: 5cm; height: 2.5cm" onclick="newWindow('page.php');"/> <iinput id="Button2" type="button" value="Alimenteur" STYLE="float: Left; width: 5cm; height: 2.5cm"/> </form> </body> </html>Bonne continuation ;-)
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 11:42
21 mai 2008 à 11:42
J'ai rajouté l'attribut onclick sur ton bouton pour qu'il ouvre une fenêtre.
J'utilise pour ce faire une fonction javascript. Elle permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec certains paramètres dont le nom de la page que tu veux voir s'afficher dans cette nouvelle fenêtre. (Dans ton cas : Page1.aspx).
Le deuxième argument permet de donner un nom à la page (ici TEST)
Ensuite je passe une série d'option qui définit le comportement de la nouvelle page à savoir :
resizable=yes --> fenêtre redimensionnable
menubar=no --> non affichage de la barre d'adresse et menu
status=no --> non affichage de la barre de statut
scrollbars=yes --> affichage des scrollbars horizontales et verticales si besoin
width=500 --> largeur de la nouvelle fenêtre
height=500 --> hauteur de la nouvelle fenêtre
J'utilise pour ce faire une fonction javascript. Elle permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec certains paramètres dont le nom de la page que tu veux voir s'afficher dans cette nouvelle fenêtre. (Dans ton cas : Page1.aspx).
Le deuxième argument permet de donner un nom à la page (ici TEST)
Ensuite je passe une série d'option qui définit le comportement de la nouvelle page à savoir :
resizable=yes --> fenêtre redimensionnable
menubar=no --> non affichage de la barre d'adresse et menu
status=no --> non affichage de la barre de statut
scrollbars=yes --> affichage des scrollbars horizontales et verticales si besoin
width=500 --> largeur de la nouvelle fenêtre
height=500 --> hauteur de la nouvelle fenêtre
lg02
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21 mai 2008 à 11:58
21 mai 2008 à 11:58
j'ai trouvé j'ai juste modifier page.php par page1.aspx
je te remercie beaucoup
au cas ou je te recontacte
je te remercie beaucoup
au cas ou je te recontacte
21 mai 2008 à 11:33
si j'ai compris ton programme ca va m'afficher une page mais ce n'est pas du web??
et j'ai une erreur du style ERREUR DU SERVEUR dans l'application!!
et moi j'aimerais ouvrir une page http://localhost:3186/Page1.aspx
et peux tu quand meme m'expliquer ton code car moi et java ca fait 2
merci d'avance
21 mai 2008 à 11:55