Page web sous html

Résolu/Fermé
lg02 - 21 mai 2008 à 10:31
lg02 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 11:58
Bonjour,
bonjour
je suis en train de créer des bouton en VS2008


Code :
<body
<form id="form1" runat="server">
<input id="Button1" type="button" value="Regleur" STYLE="float:Left; width: 5cm; height: 2.5cm"/>
<input id="Button2" type="button" value="Alimenteur" STYLE="float: Left; width: 5cm; height: 2.5cm"/>
</form>
</body>
j'aimerais connaitre la procedure pour que lorsque je clique sur l'un des deux cela m'ouvre une nouvelle page web qui se nomme "page1" j'ai essayé avec a.href, onclik... mais j'y arrive pas rien ne se passe

je ne sais pas faire

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 11:20
Essaye comme ceci :
<html>
     <head>
          <script language="javascript">
	       function newWindow(page){
	            window.open(page,"TEST","resizable=yes, menubar=no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=500, height=500");
			}
	   </script>
     </head>
     <body>
          <form id="form1" runat="server">
	       <input id="Button1" type="button" value="Regleur" STYLE="float:Left; width: 5cm; height: 2.5cm" onclick="newWindow('page.php');"/>
		<iinput id="Button2" type="button" value="Alimenteur" STYLE="float: Left; width: 5cm; height: 2.5cm"/>
	  </form>
     </body>
</html>
Bonne continuation ;-)
0
merci tout d'abord
si j'ai compris ton programme ca va m'afficher une page mais ce n'est pas du web??
et j'ai une erreur du style ERREUR DU SERVEUR dans l'application!!
et moi j'aimerais ouvrir une page http://localhost:3186/Page1.aspx

et peux tu quand meme m'expliquer ton code car moi et java ca fait 2

merci d'avance
0
lg02 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 > lg02
21 mai 2008 à 11:55
j'ai essayé de mettre mon lien http mais il n'y a plus rien qui se passe, pas d'ouverture de fenetre
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 11:42
J'ai rajouté l'attribut onclick sur ton bouton pour qu'il ouvre une fenêtre.

J'utilise pour ce faire une fonction javascript. Elle permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec certains paramètres dont le nom de la page que tu veux voir s'afficher dans cette nouvelle fenêtre. (Dans ton cas : Page1.aspx).

Le deuxième argument permet de donner un nom à la page (ici TEST)
Ensuite je passe une série d'option qui définit le comportement de la nouvelle page à savoir :

resizable=yes --> fenêtre redimensionnable
menubar=no --> non affichage de la barre d'adresse et menu
status=no --> non affichage de la barre de statut
scrollbars=yes --> affichage des scrollbars horizontales et verticales si besoin
width=500 --> largeur de la nouvelle fenêtre
height=500 --> hauteur de la nouvelle fenêtre
0
lg02 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 11:58
j'ai trouvé j'ai juste modifier page.php par page1.aspx
je te remercie beaucoup
au cas ou je te recontacte
0